LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Troisième (et dernière) vague de vote...

Aller en bas 
+2
phoenix
Habs
6 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Troisième (et dernière) vague de vote... Empty
MessageSujet: Troisième (et dernière) vague de vote...   Troisième (et dernière) vague de vote... EmptyLun 13 Mai - 19:50

Un dernier petit coup pour cette semaine alors que je vous demande de voter pour les trois dernières récompenses individuelles pour la saison 2018-19:

Jack Adams (entraîneur chef de l'année):

Bruce Cassidy (Washington)
Il a mené son équipe au championnat de la division Est ainsi qu'au championnat de la saison régulière avec une récolte de 118 points. Sa fiche a été de 58 victoires, 22 revers et seulement deux revers en prolongation (et fusillade). Les Capitals ont terminés la saison au quatrième en terme de buts marqués (288) et au quatrième rang pour les buts accordés (223), bon pour le deuxième meilleur différentiel de la ligue.

Sheldon Keefe (Anaheim)
Les Ducks de Sheldon Keefe ont remportés le championnat dans l'Ouest, deuxième à travers le circuit à un seul point des Capitals. Cinquième meilleure offensive de la ligue (281 buts marqués), meilleure défensive (218 buts accordés) et troisième meilleur différentiel. Les Ducks ont représentés une constance tout au long de la saison comme en fait foi leur fiche de 54 victoires, 19 revers et 9 revers en surtemps.

Mike van Ryn (Minnesota)
Fort d'une impressionnante fiche de 53 victoires, 24 revers et 5 revers en prolongation, Mike van Ryn a mené le Wild au championnat de la très relevée division Centrale avec une récolte de 111 points et le meilleur différentiel du circuit.


GM de l'année
(trophée sans nom)

Steve Gagné (Boston)
Après avoir vu son équipe frôlé la catastrophe, il avait promis les séries. Promesse réalisé avec brio. N'a pas peur d'effectuer de gros échanges.

Loïc Roberge (Anaheim)
DG très impliqué qui a vu ses efforts récompensés ave la superbe saison de ses Canards

Mathieu Girard (Washington)
DG avec du vécu, il récolte maintenant le fruits de son dur labeur depuis plusieurs années à croupir daans les bas fonds. Un exemple de courage et de détermination.

Bill Masterton:

Kari Lehtonen (St-Louis)
Après des saisons plus difficiles, le vétéran gardien a démontré des statistiques digne d'un candidat au Vézina.

Alexander Radulov (Minnesota)
Un retour marqué en sol canadien avec une impressionnante récolte de 72 points.

Jeff Petry (Colorado)
Ses succès à la ligne bleue se sont transposés dans la fiche de l'Avalanche cette saison. Meilleure saison en carrière pour le fils de l'ex lanceur des ligues majeures.

Pour voter, toujours le même principe. On termine ça samedi à minuit!

Merci et à une prochaine fois!!!


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Troisième (et dernière) vague de vote... Empty
MessageSujet: Re: Troisième (et dernière) vague de vote...   Troisième (et dernière) vague de vote... EmptyLun 13 Mai - 20:20

Sebou n'a pas été nominé pour le DG de l'année Sad

_________________
Troisième (et dernière) vague de vote... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4360
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Troisième (et dernière) vague de vote... Empty
MessageSujet: Re: Troisième (et dernière) vague de vote...   Troisième (et dernière) vague de vote... EmptyLun 13 Mai - 22:22

fait! thumright

_________________
Troisième (et dernière) vague de vote... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Troisième (et dernière) vague de vote... Empty
MessageSujet: Re: Troisième (et dernière) vague de vote...   Troisième (et dernière) vague de vote... EmptyMar 14 Mai - 8:54

je tiens à spécifier qu'il n'est pas nécessaire de vouloir influencer le vote d'une quelconque façon, incluant celle de m'envoyer 3 fois le même message comme l'a fait un certain DG dans les dernières heures, je me suis rendu compte de ton stratagème... (Washington pour ne pas le nommer!!!)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Troisième (et dernière) vague de vote... Empty
MessageSujet: Re: Troisième (et dernière) vague de vote...   Troisième (et dernière) vague de vote... EmptyMar 14 Mai - 9:20

C'est clair que c'était 3 votes pour Steve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Troisième (et dernière) vague de vote... Empty
MessageSujet: Re: Troisième (et dernière) vague de vote...   Troisième (et dernière) vague de vote... EmptyMar 14 Mai - 9:37

J'ai envoyé 3 MP? Nice hahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Troisième (et dernière) vague de vote... Empty
MessageSujet: Re: Troisième (et dernière) vague de vote...   Troisième (et dernière) vague de vote... EmptyMar 14 Mai - 9:45

Washington a écrit:
J'ai envoyé 3 MP? Nice hahhaha

oh oui monsieur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Troisième (et dernière) vague de vote... Empty
MessageSujet: Re: Troisième (et dernière) vague de vote...   Troisième (et dernière) vague de vote... EmptyMar 14 Mai - 10:02

3 ième vague , 3 messages je trouve sa logique
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1343
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Troisième (et dernière) vague de vote... Empty
MessageSujet: Re: Troisième (et dernière) vague de vote...   Troisième (et dernière) vague de vote... EmptyMar 14 Mai - 14:03

Washington a écrit:
3 ième vague , 3 messages je trouve sa logique

T'as voté pour moi j'espère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Troisième (et dernière) vague de vote... Empty
MessageSujet: Re: Troisième (et dernière) vague de vote...   Troisième (et dernière) vague de vote... EmptyMar 14 Mai - 16:32

Dépend de ton vote hahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième (et dernière) vague de vote... Empty
MessageSujet: Re: Troisième (et dernière) vague de vote...   Troisième (et dernière) vague de vote... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième (et dernière) vague de vote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première vague de vote...
» Deuxième vague de vote!
» Avant dernière journée et dernière
» Une troisième trade de NYR !!!
» Une troisième ronde des JP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: