LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aux gagnants de la coupe DB

Aller en bas 
+8
Winnipeg
Kriss' flyers96
Washington
DG Leafs
DG Hawks
NYR
Anaheim
Boston
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui est pour le 5$ remit au gagnant de la.coupe???
oui
Aux gagnants de la coupe DB Vote_lcap46%Aux gagnants de la coupe DB Vote_rcap
 46% [ 6 ]
non
Aux gagnants de la coupe DB Vote_lcap54%Aux gagnants de la coupe DB Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyVen 24 Mai - 10:24

J'aurais une suggestion à faire.

Que diriez-vous que l'on paye une paire de billets au CH pendant la saison au gagnant de la coupe DB.

Dans ce cas-ci, nous pourrions payer une paire de billets à Mok au mois de février.

Les billets les moins chers. Je crois que ce serait une belle sortie pour le gagnant de la coupe et il aurait la chance d'amener une personne pour vivre ça avec lui.

Ce serait toujours la récompense pour avoir gagné la coupe.

Les billets les moins cher sont combien à Montréal ?

Si on dit...mettons...80 $ du billet donc 160 $

160 divisé par 31 = 5,15 $ par dg.

Donc 5 $ par dg.

Si le prix pour 2 billets est plus cher que ça, je pense que ce ne serait pas la fin du monde même si c'est 7 $ par année par dg.

On pourrait dire du même coup que ça coûte 5 $ aux dgs par année pour être dans la DB et ce 5 $ permettrait au gagnant de la coupe d'avoir une belle soirée et nous ça nous aurait seulement coûté 5 $ pour l'année.

Vous en pensez quoi ?

Bien sur, il faudrait que chaque dg donne son 5 $, je n'aurais pas le goût de courir après les dgs pour 5 $ donc si les boys sont partants, on pourrait faire ça.

Je consulterais le gagnant de la coupe pour choisir une date qui lui convient et à ce moment on achète 2 billets dans la section la moins chère.

Je vais attendre vos commentaires mais si on va de l'avant avec ça, je prendrai les billets en début de saison et il ira à la partie en février ou mars.

Je pense que ce serait vraiment bien !


Dernière édition par Boston le Ven 24 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1342
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyVen 24 Mai - 10:43

Je trouve que c'est une bonne idée! À la place de payer 5$ par dg à un moment précis, on pourrait faire passer ça sur le même budget que le site web, en faisant des paiements à Ottawa de temps en temps, comme ça on aurait un seul point d'entrée pour l'argent, ça en faciliterait la gestion.

On ferait juste tous des paiements un peu plus élevés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/ En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyVen 24 Mai - 10:48

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyVen 24 Mai - 12:31

Bonne idée!

_________________
Aux gagnants de la coupe DB Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyVen 24 Mai - 14:23

Bonne idée, j'embarque.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyVen 24 Mai - 14:26

Je suis contre... y'a des équipes en reconstruction, c'est pas comme un pool où on refait un draft à chaque année avec un enjeu, je n'embarquerais pas là dedans, donc si je gagne, payez moi en pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyVen 24 Mai - 14:55

Mais j'avoue c'est pas fair pour ceux qui pognent un club détruit et en reconstruction.... Dure à dire... Mais l'idée est intéressante et mérite d'être débattu
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyVen 24 Mai - 15:04

C’est le même principe que la nhl non ?

On parle de 5 $ par année là.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyVen 24 Mai - 15:29

Boston a écrit:
C’est le même principe que la nhl non ?

On parle de 5 $ par année là.

T'inquiète Steve, moi chu IN c'est certain!! J'essaie juste de faire l'avocat du diable.... tu me connais! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyVen 24 Mai - 18:46

Merci steve , je serais ravis , mais pour ma part je pense que cette ligues na pas besoin de recompense , j'apprécie le volet davoir son nom sur une baniere et sans plus .

Par contre si on fais un souper je serais bien satisfais de recevoir le souper et quelle bière

Si vous vouler commencer ca jai rien contre mais comme le dis toronto , on ne part pas du meme pied d'égalité.

Reussir un souper le fun ferais mon bonheur ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyVen 24 Mai - 22:15

Un peu indécis dans ma réflexion.
Un club qui est en reconstruction va donner son 5$ automatiquement pendant 3-4-5 ans..

Si chaque équipe partirait sur le même pied d’egalite comme dans un draft, l'idée serait excellente mais la.... je me mets a la place des équipes pauvres en talent, pas interessant pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptySam 25 Mai - 8:38

Pas tant d'accord, ce n'est pas un pool...Déjà on a de la misère à avoir la moitié de la ligue qui contribue pour le site et le sim, bonne chance faire payer tout le monde. Qu'est ce qui arrive si quelqu'un paye pas? On le met dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptySam 25 Mai - 8:56

L'idée n'est pas mauvaise mais je suis sceptique aussi comme on a pas tous les même chances ,les 5 derniers clubs ne voudront pas payer et c'est normal ils ont aucunes chances à court terme. Tant qua ça y vont mettre leur 5$ sur la loto au moins ils ont une chance de gagner qqc lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptySam 25 Mai - 10:43

Ouin ce sont de bons points.

Je voulais le proposer mais vous avez raison.

S'il y a un souper, on lui payera le souper et la bière. On va garder ça simple.

Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyDim 26 Mai - 1:20

ouais j'aime beaucoup ton idée!

Mais commençons petit comme un souper lolé

_________________
Aux gagnants de la coupe DB Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyDim 26 Mai - 17:48

I'm in pour n'importe quoi! Même si je commence une reconstruction et que je ne serait fort probablement pas compétitif pour quelques années, sa rajoute un autre élément intéressant à la DB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyLun 27 Mai - 8:05

Je suis pour si c'est unanime, mais comme les gars disent, c'est pas aussi équitable qu'un pool
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyLun 27 Mai - 8:23

moi je suis contre.

C'est peut-être égoïste mon raisonnement mais je suis ici pour le plaisirs, si on met de l'argent, on enlève une portion du mot "plaisirs" et ça devient de plus en plus une compétition. De plus, je me toujours dit que si je venais qu'à devoir payer pour une ligue simulée, j'allais me retirer, même si ce n'est que 5$ par année.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyLun 27 Mai - 8:34

moi jsuis pour le 5$

tsais quoi 5$ par année

on a sauvés plein de cash tout lmonde aik les innombrables souper chokés Razz

un peu de couille les Dgs... faut payer.de quoi au gagnant

on est 31.... a limite juste ceux qui veulent payer... moi jembarque.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyLun 27 Mai - 8:36

pour le site, je n'ai pas de problème à payer!

pour un prix, non, car c'est un "simulateur" qui décident. Je ne remets en question les gagnants, mais y'a une part de chance.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyLun 27 Mai - 8:40

j'ai rajouté un sondage a topic

j'aimerais avoir 31 réponses haha
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1342
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyLun 27 Mai - 10:40

Tampa a écrit:
pour le site, je n'ai pas de problème à payer!

pour un prix, non, car c'est un "simulateur" qui décident. Je ne remets en question les gagnants, mais y'a une part de chance.

j'espère qu'il y a une part de chance, quand tu fais un pool tu mets un 10$ au début du pool pour espérer se ramasser avec la cagnotte, c'est pas mal plus basé sur la chance que la DB à mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/ En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyLun 27 Mai - 11:10

non pour toutes les raisons énumérées plus haut..c'est symbolique...on a toffé toutes ces années sans avoir un prix au boutte, ca peut juste envenimer les choses, les DGS vont prendre les choses pas mal plus a coeur pour gagner une paire de billet, ca peut foutre la marde plus que ca l'est présentement

payons le souper au gagnant quand on se voit et gardons ca casual
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyLun 27 Mai - 11:24

Vegas a écrit:
non pour toutes les raisons énumérées plus haut..c'est symbolique...on a toffé toutes ces années sans avoir un prix au boutte, ca peut juste envenimer les choses, les DGS vont prendre les choses pas mal plus a coeur pour gagner une paire de billet, ca peut foutre la marde plus que ca l'est présentement

payons le souper au gagnant quand on se voit et gardons ca casual

AMEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB EmptyLun 27 Mai - 11:28

c'est sur qua 31 on peut pas tous s'entendre anyway...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux gagnants de la coupe DB Empty
MessageSujet: Re: Aux gagnants de la coupe DB   Aux gagnants de la coupe DB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux gagnants de la coupe DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gagnants de la coupe
» Les gagnants de la coupe Stanley de la LHSDB
» et les gagnants du Gala.....
» Et les gagnants sont :
» Et les gagnants sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: