LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Match de ce soir contre Boston

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston

Match de ce soir contre Boston Empty
MessageSujet: Match de ce soir contre Boston   Match de ce soir contre Boston EmptyJeu 29 Sep - 0:17

La saison n'est pas commencé.

Je sais que je déteste le canadien et que ça doit influencer mon opinion mais bon...

C'est qu'à chaque match peu importe lequel si Théo goal mal ns avons des messages comme celui-là:

José Théodore a été d'office pendant tout le match. Confronté à 28 lancers, il a peu de choses à se reprocher

Pis quand il se fait passer des citrons , Monsieur Pednault ns dit à chaque fois :Ohh je suis certain que José aimerait revoir ce tir (Je crois qu'il aimerait tromper sa femme avec Théo celui-là)

Bref c'est tjrs la même histoire , j'sais pas mais quand il en goal une bonne on le dit mais quand il en goal une pas bonne dites-le !! à la place de dire il aimerait revoir ce match....ahhh il doit avoir pensez à tout les drames qui l'entoure ce soir....pauvre Théo c'est pas facile....etc

Smile

Sur ce,

a+ les boys !!

Bonne saison à tous !

pour ma part je me ramasse de l'argent pour aller voir les Sénateurs ds la premiere rangée ! 30 $ par semaine de coté Razz

Je crois que je vais choisir un match contre le Colorado ou un club du genre , Calgary ou Edmonton,Vancouver

Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Boston   Match de ce soir contre Boston EmptyJeu 29 Sep - 12:19

je suis d'Accord avec toi....j'ai observé Pierre houde quand c'était Danis qui goalait...quand ya eu une échappée face a lui et qu'il l'a stoppé d'une belle arret, ya pas hurlé et cri comme y fait d'habitude quand Théo arrete un lobe de la ligne rouge.....

y sont pathétiques
Buffalo
Glen Murray
Buffalo

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Boston   Match de ce soir contre Boston EmptyJeu 29 Sep - 12:43

Pffff... si théo n'a rien à se reprocher avec 28 lancers, QUE DIRA-T-ON DE RAYCROFT QUI EN A EU 41 ???? scratch

Parfois, il faut faire preuve de jugement versus la partisannerie aveugle. Cela dit, ca ne m'empêche pas d'apprécier théo à sa juste valeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de ce soir contre Boston   Match de ce soir contre Boston Empty

Match de ce soir contre Boston
Page 1 sur 1