LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Rangers de New York

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Les Rangers de New York   Les Rangers de New York EmptyJeu 20 Juin - 10:19

Salut les boys;

J'aime ce que les Rangers viennent de faire lors de la dernière année. Ils ont annoncé à leur partisan une reconstruction le 8 février 2018. Voici les plus importants mouvements qu'ils ont fait depuis cette date;

1- Nick Holden est parti à Boston en retour de Rob O'Gara et un choix de 3e ronde (Joey Keane);

2- Michael Grabner est parti à NJ en retour de Yegor Rykov et un choix de 2e ronde (Olof Lindbom)

3- Rick Nash à Boston en retour de Ryan Spooner (échangé pour Ryan Strome), Ryan Lindgren et un 1er choix (K'Andre Miller).

4- Ils ont échangé Ryan McDonagh et J.T Miller à Tampa contre Namestnikov, Brett Howden, Libor Hajek, un 1er choix (Nils Lundkvist)

5- Mats Zuccarello à Dallas contre 2e et 3e choix.

6- Kevin Hayes à Winnipeg vs Brandon Lemieux et un 1er choix (qui est retourné à Winnipeg vs Jacob Trouba et Neal Pionk).


Je regarde leur relève. En attaque; Howden, qui joue déjà, Kravtsov (qui s'en vient dans la NHL cet automne), Andersson, qui joue déjà dans la NHL, Chytil, qui joue déjà. Ils ont probablement repêché Kaapo Kakko vendredi. Un peu rajouté des gars comme Buchnevich, Lemieux, Zibanejad, Vesey et Strome qui ne sont pas très vieux.

En défensive; Lindgren, Lundkvist et Miller sont encore en développement, par contre, ils ont des jeunes défenseurs; Skjei, Trouba, DeAngelo, Hajek qui seront bien entourés par Shattenkirk et Staal.

Devant le filet; Georgiev apprend avec le King Lundqvist.

L'alignement sera intéressant à voir en octobre 19;

Kreider / Zibanejad / Buchnevich
Vesey / Strome / Namestnikov
Andersson / Howden / Kakko
Lemieux / Chytil/ Fast

Skjei / Trouba
Staal / DeAngelo
Smith/Shattenkirk

Lundqvist
Georgiev
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers de New York   Les Rangers de New York EmptyJeu 20 Juin - 13:20

Ouai belle job ...

_________________
Les Rangers de New York Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers de New York   Les Rangers de New York EmptyJeu 20 Juin - 13:31

t'as pas placé Kravtsov dans ton alignement
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers de New York   Les Rangers de New York EmptyJeu 20 Juin - 14:18

Vegas a écrit:
t'as pas placé Kravtsov dans ton alignement

Je me demande s'ils ne vont pas le faire débuter à Hartford , juste pour qu'il s'adapte. Ils l'ont fait avec Andersson (7e choix en 2017) et Chytil (21e en 2017).

Je serais tenté de croire qu'ils vont lui donner du temps dans la AHL. Pour Kakko, c'est un 2e choix total, je l'ai mis sur la 3e, un peu comme Nolan Patrick a fait avec les Flyers.

Par contre, j'y suis allé conservateur. Kravtsov est peut-être prêt à jouer un rôle plus important. Il nous le dira en octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers de New York   Les Rangers de New York EmptyJeu 20 Juin - 14:37

Kravtsov est un russe qui était dans la KHL...s'il a décidé de venir NHL c'est qu'il a eu des garanties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers de New York   Les Rangers de New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangers de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre New York Rangers
» Dallas-New York Rangers
» New-York Rangers///Nashville
» Rangers de NYR
» Rangers de NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: