LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 agent libre (suivi de ou on est rendu)

Aller en bas 
+9
Washington
Anaheim
Vegas
Kriss' flyers96
dg. Columbus
NYR
DevilsNJ
Boston
phoenix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 22:32

DG Leafs a écrit:

Intéressant, des regles sont votées sans que les DG soient mis au courant...

Ses pas une regle ses une technicalité.

pi non tout les regles on pas besoin d'etre passé au vote. Les DGs on voté pour que Steve est le pouvoir absolu. Si la plaignage aurait pas sorti sur le forum, on aurait fonctionné comme on fonctionne depuis plusieurs années pis ca aurait éviter de l'astination pour ABSOLUMENT RIEN.

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10611
Date d'inscription : 05/12/2009

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 22:34

J'en ai assez entendu!

Merci, bye! thumright
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 22:35

DG Leafs a écrit:
J'en ai assez entendu!

Merci, bye! thumright

criss que y'étais temps

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 22:42

Lol
Mais je basais sur la.logique mais 2016 2017 même message check Rich



http://lhsdb.forumactif.com/t15838-agent-libre-2016-reglement-info-lien-ect?highlight=Agent+libre
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 22:43

T'aurais du faire ça clair dememe hahaha
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 22:45

Washington a écrit:
Lol
Mais je basais sur la.logique mais 2016 2017 même message check Rich



http://lhsdb.forumactif.com/t15838-agent-libre-2016-reglement-info-lien-ect?highlight=Agent+libre

Je vois pas ce qu'il faut que je chek ? copie coller, la section que tu veux me montré car le topic ce passe tres bien sur le lien que tu ma montré

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 22:47


Donc ce qu'on veut voir dans votre e-mail c'est :
- Les offres que vous faite a vos propre agent libre
- les offres aux UFA/RFA des autres équipes (max 30 offres)

* Pour faire des offres a des RFA, vous devez posseder les choix au moment de faire l'offre.

N'oublier pas de ne pas faire d'offre au UFA35+, ca va etre apres.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 22:48

oui ses ca, NYR avait le choix pour faire l'offre. Donc ses legit.
Mais il pouvais pas faire une offre concernant un pick 1 car il n'a pas de pick 1

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 22:49

Bon en conclusion on dit pas mal tous la même chose.

Les règles pour les RFA avaient des zones grises.

Et quand on s’occupe de UFA/RFA on rencontre souvent des nouveaux cas qu’on a jamais rencontré avant. Et on prend des décisions selon notre logique.
Ça fait des années que Rich s’en occupe, au moins il garde la même logique.
Je vous rappelle qu’il fait pas ça à son avantage.

Là, on peut rien faire, NYR est pas là seul à avoir compris les règles de même. Y’a 2-3 dgs qui ont fait plusieurs offres.

Là on a l’annee Pour mettre ça noir sur blanc!

Ceux qui ont reçu des offres RFA prenez les compensations, vous avez des fortes chances que ça tombe à l’eau et que vous signiez votre gars au minimum Wink

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 23:13

haha j'ai fait plusieurs offres RFA mais en pensant qu'il fallait se débrouiller pour avoir les picks...jtais pret a trader si j'en signais plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 0:00

Moi j'avais et j'ai compris que tu peux faire des offres avec ce que tu as en main comme choix et que si plus qu'une est acceptée ... alors tu choisis !

Et si tu n'a pas les choix en mains tu ne peux pas faire d'offre!( exemple j'ai pas 2 picks 2 alors je peux pas aller plus haut que 1 990 000$ comme braquette ... et je ne peux pas en prendre 2 non plus car jai juste un pick 2)

study

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10611
Date d'inscription : 05/12/2009

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 0:02

NYR a écrit:
Moi j'avais et j'ai compris que tu peux faire des offres avec ce que tu as en main comme choix et que si plus qu'une est accepter ... alors tu choisis !

Et si tu n'a pas les choix en mains tu ne peux pas faire d'offre!( exemple j'ai pas 2 picks 2 alors je peux pas aller plus haut que 1 990 000$ comme braquette ... et je ne peux pas en prendre 2 non plus )

study

C'est vrai que tu peux faire un nombre X d'offres avec les choix que tu as en main, mais au sujet de choisir son RFA ensuite, c'est pas vraiment clair, comme tu peux le constater plusieurs DG ne sont pas au courant que c'est le nouveau règlement...
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 0:25

DG Leafs a écrit:
NYR a écrit:
Moi j'avais et j'ai compris que tu peux faire des offres avec ce que tu as en main comme choix et que si plus qu'une est accepter ... alors tu choisis !

Et si tu n'a pas les choix en mains tu ne peux pas faire d'offre!( exemple j'ai pas 2 picks 2 alors je peux pas aller plus haut que 1 990 000$ comme braquette ... et je ne peux pas en prendre 2 non plus )

study

C'est vrai que tu peux faire un nombre X d'offres avec les choix que tu as en main, mais au sujet de choisir son RFA ensuite, c'est pas vraiment clair, comme tu peux le constater plusieurs DG ne sont pas au courant que c'est le nouveau règlement...

Désolé ... mais je m'avais informé a Richard avant et a 2 autress DG avec qui j'ai de bonne relation et la réponse était la même ...

Je crois quand même que l'idée en place en ce moment est la bonne et celle qui est la meilleur pour la DB ... il s'agit maintenant de la mettre noir sur blanc! ( si elle ne l'est pas déjà quelque part)

Je crois aussi qu'on n'est pas des enfants et qu'on peut travailler main dans la main sans chier sur personne ...

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 7:16

Bon on était dû pour un autre débat, ça faisait quand même 4 mois.

Après avoir lu les messages, voici ce qu'on va faire.

Étant donné qu'il y avait une zone grise et que certains en ont profité, on va laisser ça comme ça pour cette année.

Cependant, aussitôt que les agents libres sont terminés, on va changer le système pour les RFA.

Je trouve ça complètement ridicule de faire monter le salaire de Presque tous les RFA en ayant un seul petit pick et ne pas être obligé d'honorer tes offres.

Je pensais également que tu devais posséder les choix en question avant d'offrir. Je ne pensais pas que tu pouvais faire exemple 5 offres avec le même pick. Bref, je n'aime pas ce système du tout mais il y a beaucoup de travail qui a été fait donc pour cette année, on va y aller avec ça.

Comme je disais, aussitôt les agents libres terminés, on écrit quelque chose de clair, noir sur blanc et dès la saison prochaine, on l'appliquera.

Merci!


Dernière édition par Boston le Jeu 25 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 7:23

NYR a écrit:
Semblerait que je vais avoir un choix a faire ...

Si vous laissez partir vos joueurs et quils sont pas ramasser, leur salaire redevient le minimum et vous le signez ...

Si vous avez peur de le perdre ... signez le !

Shocked


Tu es nouveau, tu es actif, tu réponds à tes messages privés, tu fais tes lignes. Je n'ai rien à dire cependant c'est le genre de messages, d'atittude qui me derange énormément.

Je pourrais t'écrire ce message en privé et normalement c'est ce que je fais mais plusieurs dgs sont venus se plaindre à propos du nouveau donc j'en profite pour dire que les messages ont été lu.

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet et je ne veux pas que les dgs fassent ton procès ici non plus mais change ton attitude sur le forum et avec les dgs quand tu parles transaction ou peu importe quoi car tu ne feras pas long dans la ligue, je te le dis tout de suite.

Sur ce, j'espère que tu comprendras le message.

On passe à autre chose.

Merci et je te souhaite sincèrement une longue carrière dans la DB.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 13:27

Je vois des choses ben pire ...
Aussitot que c 'est moi ... bang on me tire dessus!

Vous voulez un DG pour prendre une place dans la ligue ... mais il peut jamais rien dire ou faire!

Je pourrais jamais faire ma place parmi vous je crois ... car j'aurais jamais aucun pouvoir et droit ni respect!

Je me suis bien amusé a essayé de faire revivre NYR qui était complètement mort.

Je réfléchi vais ma continuation ...

( je trouve ca vraiment triste dans arriver a cette situation ... mais y a rien d'amusant de marcher sur des oeufs )


_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 13:57

à NYR;

C'est juste qu'il y a une manière de dire son opinion et de faire valoir ses points. Ça fait 15 ans que je suis dans cette ligue et crois-moi, je ne me suis jamais gêné pour m'exprimer, pour proposer des changements, intervenir quand je n'étais pas d'accord avec la manière de fonctionner.

Il faut juste que cela soit fait dans la bonne humeur, dans le respect et il ne faut jamais oublier que les gens qui donnent du temps, ils le font bénévolement. Ils pourraient bien faire autre chose de leur temps libre.

On est 31 DG avec des personnalités différentes, des intérêts différents, des vies différentes. Le seul lien que nous avons (à part quelques DGS qui sont soient dans la même famille ou de très bons amis), c'est la DB.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 16:07

Tout est dans la manière de dire ou faire les choses. Tampa a bien résumé.

Pense à ton avenir, tu me diras si tu restes ou non. Si tu restes bien tout ce que je te demande c'est simplement de t'intégrer comme les 30 autres l'ont fait dont moi. Ce n'est pas une question de marcher sur des oeufs.

Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 19:43

J'ai manqué le gros debat d'hier!!!!

Moi j'veux juste dire que j'aime votre passion les gars!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 1:51

Boston a écrit:
NYR a écrit:
Semblerait que je vais avoir un choix a faire ...

Si vous laissez partir vos joueurs et quils sont pas ramasser, leur salaire redevient le minimum et vous le signez ...

Si vous avez peur de le perdre ... signez le !

Shocked


Tu es nouveau, tu es actif, tu réponds à tes messages privés, tu fais tes lignes. Je n'ai rien à dire cependant c'est le genre de messages, d'atittude qui me derange énormément.

Je pourrais t'écrire ce message en privé et normalement c'est ce que je fais mais plusieurs dgs sont venus se plaindre à propos du nouveau donc j'en profite pour dire que les messages ont été lu.

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet et je ne veux pas que les dgs fassent ton procès ici non plus mais change ton attitude sur le forum et avec les dgs quand tu parles transaction ou peu importe quoi car tu ne feras pas long dans la ligue, je te le dis tout de suite.

Sur ce, j'espère que tu comprendras le message.

On passe à autre chose.

Merci et je te souhaite sincèrement une longue carrière dans la DB.


Je relis ça quelques heures plus tard ... après avoir réfléchi et je me demande bien ce que j'ai dis de mal!
Je me demande de quel attitude qu'on parle ... j'explique seulement ce que j`ai compris ... et ce qu'il faut faire d'après ce que j'ai compris!
J'ai eu des offres sur Binnington ... j'ai rien dis ... et je le paye.

Si tu n'es pas capable de supporter ce genre de message de ma part Steve, alors met moi out c'est tout!!! Regarde mon commentaire comme il faut ... y a rien de méchant dans ca!
Si tu me gardes ... laisse moi un peu de lousse quand même ...

Je suis littéralement assommé!

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 6:58

NYR a écrit:


Si vous êtes encore fâche de devoir payer 990 000$ de plus votre joueur ... alors changer vos règles et arrêtez de pleurer ici et la ...
Il y a des règles mais faudrait pas les utiliser  ... que c'est ca!
Pour ceux qui comprend, alors a vous tous,  je vous dis sans rancune et aux autres ben vous pouvez me barrer, pleurer, payer ou ben dans revenir et de faire changer les règles que vous êtes pas capable d'accepter!!!

Sans rancun! Et bonne soirée salut

T’es juste pas très doué et pas encore assez crédible pour essayer de faire la morale à tout le monde c’est tout. Un nouveau qui parle fort et qui brasse du caca va avoir de la misère à mettre le monde de son bord, et ça c’est partout dans la vie, pas juste dans la db. Prend ça relax, c’est juste un passe temps tout ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 7:17

C'est simplement ce que St-Louis a dit.

Si je commence un nouvel emploi et que j'arrive en criant et en parlant fort, je ne me ferai pas d'amis et je ne me ferai pas respecter.

Je ne te demande pas de te taire, loin de là, simplement de prendre ta place tranquillement.

Je ne veux pas te mettre à la porte, je te demande simplement de prendre ta place comme tout le monde l'a fait.

Ce n'était pas tellement par rapport à ton dernier commentaire mais c'était en général.

Tu peux dire tes opinions, faire valoir tes points mais il y a une manière de faire sans brasser tout le monde.

Prenons ça un jour à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 8:52

NYR, il faut simplement que tu trouves un juste milieu entre ton style à toi et un style qui convienne pour tout le monde. Actuellement, on dirait que tu veux tellement trop fort et que tu en mets plus que le client en demande. Ces choses-là se sentent et ça peut agacer à la longue. (Je le sais, j’ai souvent été comme ça dans mon jeune temps)

Regarde par exemple Dallas ou Washington. Ils sont flamboyants à leur manière et c’est bien correct. Il faut juste que tu te donnes un peu de temps. Déjà que c’est un choc pour certains de voir ton équipe qui était sans personnalité depuis 10 ans (rien de personnel contre Sach) devenir une équipe avec mille personnalités!!! Razz

Mais sache qu’un dg proactif maladroit aura toujours l’avantage sur un dg inactif qui ne fait pas de vagues. Alors considère ça comme quelque chose de positif. thumleft

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 18:34

salut

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 20:00

Pour NYR:


Je suis dans la ligue depuis 4 ans et j’ai déjà été nouveau aussi!!

Chaque nouveau DG veux faire sa marque et être actif..

J’ai pe perdu crédibilité envers certain dg dans mes départ, et sa reste des tache.

Bâtir une réputation peut être longue, surtout si on veux accélérer le processus.

J’ai déjà eu des conversation avec toi et je te trouvais un peu trop direct et arrogant... mais j’ai pe déjà été comme ca hehe, alors je l’ai pas pris mal Smile

Il a moyen d’être actif sans trop faire du bruit...

Prend pas les message des autres en mal, je vois ça comme du training.. apprentissage !

Quitte si tu aime pas la ligue et les règlements... mais ...Sa serait malheureux que tu quitte pcq tu pense que tu na pas ta place ici... TU a ta place!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agent libre (suivi de ou on est rendu)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» agent libre... suite de ou on est rendu
» Agent libre
» agent libre
» Agent libre
» Agent libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: