LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

chandail de votre équipe

AuteurMessage
Vegas
Personne d'influence
Vegas

chandail de votre équipe Empty
MessageSujet: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptySam 1 Oct - 22:01

salut!
Boston avait lancé l'idée, mais ca srait bien si chacun avait son hcandail de leur équipe, notamment pour les rassemblements ou le sphotos....

Je sias, un chandail c,est cher...mais allez sur Ebay! jme suis trouvé un chandail XXL des Stars pour 9,99$ canadien! pas sur que jva l,acheter pcq c'est un noir et moi jveux la version verte, mais pour vous dire qu'on trouve plein de beaux chandails faits par Koho ou CCM pour aps cher!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Personne d'influence
Détroit

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 10:07

c cool pour ceux quyon des team cool, pour wash sa sera po cool lol!!!
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 10:25

c sur mais bon!! jplains encore plus la Caroline!!
Détroit
Personne d'influence
Détroit

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 10:42

po moi je trouve le dising de caroline plus beau que les fucking capitals mou lol y manquerais juste une photo de bush Very Happy capital ak 2 baton wowlol! Thumb down
Buffalo
Personne d'influence
Buffalo

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 10:56

ben... le chandail bleu avec l'aigle yé cool... c'est les nouveaux noir-brun marde avec la fuckin maison blanche qui sont laitte à mort!
Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 11:36

Salut

Moi, j'ai une équipe championne de la coupe Stanley, cela va me couter cher..!
http://stephanelacasse.blogspot.com/
St-Louis
Personne d'influence
St-Louis

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 11:39

avant de s'acheter des chandails pour des possibles ''rassemblements'' faudrait p-e commencer par organiser de quoi
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 12:01

ben t'avais qu,a venir à la cage la semaine derniere!! lol
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 13:25

Moi j'aime beaucoup le chandail de la Caroline sérieux, le rouge est vraiment beau. Par contre jsuis pas certain que j'aimerais avoir le chandail de San Jose ou encore de Anaheim.
Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 13:36

anaheim tlm lavais avant! a cause du film lol!

Washington
Personne d'influence
Washington

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 13:36

les chandail les plus laid c WASHINGTON , le nouveau de dallas , pi yen a un autre affreux mais je c pu c lequel lol... jvas vnir en nordiques ou en normal loll Razz
Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 13:39

o pire on sachete une casquete, ou une patche ou meme un macaron lo

pis va dont drafter Wash!!l

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 16:41

haha ouais moi vu que j'ai l'avalanche ben j'vas pouvoir mettre un gilet des nordiques Laughing
Buffalo
Personne d'influence
Buffalo

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 17:02

héhé moi c pas un problème... l'équipe/chandail des sabres est dans mon top 5 avec Vancouver, St-Louis, Colorado, Los Angeles... (gino va probablement s'en rappeller, c'était 5 teams que je prenais souvent dans les jeux vidéo, davantage pour leurs couleurs que pour leur talent!) Laughing Razz

Lui il prenait tjrs Dallas ou Philadelphie ou Tampa bay quand yont commencé à être bons!
Washington
Personne d'influence
Washington

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 19:29

pas quand yon commencer a etre bon , quand yon pogner Lecavalier ... pi c rare que jprennait dallas lol ctait tjrs PHI ak mon bulis qui a fait 68 buts dans uen saison pi qui a pas monté doverall le criss de taba#na%
Calgary
Personne d'influence
Calgary

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 19:39

Héhé merci Buffalo ne prouver que j'étais pas le seul a prendre des équipe juste pour la couleur de l'équipe plus que pour les joueurs Very Happy

L-A pourra en témoigner tongue
Buffalo
Personne d'influence
Buffalo

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe EmptyDim 2 Oct - 22:30

Hahaha les 68 buts de Bulis!!! Une belle tranche de vie...

Au début, nous jouions à Medium... mais comme on scorait trop souvent, on a décidé de se mettre à Difficult mettons rendu à la moitié de la saison... ben le tabarnak de Bulis y voulait pu scorer! Gino, complètement obsédé par sa superstar (qui, je le rappelle, formait un trio de la mort avec zednik et kilger), était prêt à toutes les bassesses pour le voir dominer, alors il joua ses matchs "empty net" pour continuer de gagner 20-0! Mais pour jouer empty net tout le match, je devais contrôler l'équipe adverse... et juste pour le faire chier, je passais toujours proche de marquer un but... quelques fois, je scorais et il chialait de ne pas avoir obtenu son blanchissage. J'y répondais en toute franchise que j'voulais que son goaler aie des shots pour augmenter son % d'efficacité! Razz

j'espère que cette minute du patrimoine Varennois vous aura mis un peu de soleil dans votre journée! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chandail de votre équipe   chandail de votre équipe Empty

chandail de votre équipe
Page 1 sur 1