LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Toronto // Nashville

Aller en bas 
+2
Boston
DG Leafs
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toronto // Nashville Empty
MessageSujet: Toronto // Nashville   Toronto // Nashville EmptyVen 20 Sep - 16:47

Bon, une transaction que je m'y attendais pas du tout.  C'est avec tristesse que je me départis de mon meilleur attaquant Tomas Hertl. Crying or Very sad Rolling Eyes

Les négos ont été extrêmement rapides, Seb m'a fait une offre que je pouvais simplement pas refuser. Pis vous autres BOS et CHI, ne me dites pas que j'ai fait saigner Seb dans la trade, c'est lui qui m'a fait cette offre:: Razz

Vers Nashville

Tyson Jost
Joel Eriksson Ek
TOR 1 year 15 (Moritz Seider)
Tobias Rieder

Vers Toronto


Tomas Hertl
Dean Kukan

En ce moment, le gagnant est TOR qui acquiert le meilleur joueur.  Mais Jost et Ericksson sont jeunes et le meilleur est à venir dans leur cas.
Et la cerise sur le sundae, son pick 1er de l'an prochain. Si je repêche dans les 10 premiers, ce serait un coup de circuit.


Dernière édition par Preds Sam le Ven 20 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Toronto // Nashville Empty
MessageSujet: Re: Toronto // Nashville   Toronto // Nashville EmptyVen 20 Sep - 17:12

Je confirme!

Hertl est un jeune joueur de centre de premier plan, et rejoindra son compatriote Tchèque Vrana!

Le risque dans ce trade est mon 1st, mais je prend le pari qu'il ne sortira pas top 3. Sinon, tant pis pour moi! Sad

Tout de même, un joueur comme Hertl, c'est un très gros morceau dans un club, et pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Toronto // Nashville Empty
MessageSujet: Re: Toronto // Nashville   Toronto // Nashville EmptyVen 20 Sep - 17:24

c'est un bon trade pour les deux à mon avis.

Toronto vient de devenir un aspirant aux séries dans le temps de le dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto // Nashville Empty
MessageSujet: Re: Toronto // Nashville   Toronto // Nashville EmptyVen 20 Sep - 17:27

Boston a écrit:
c'est un bon trade pour les deux à mon avis.

Toronto vient de devenir un aspirant aux séries dans le temps de le dire...


NON, je m'excuse What a Face , il doit finir dans le dernier tiers du classement général Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Toronto // Nashville Empty
MessageSujet: Re: Toronto // Nashville   Toronto // Nashville EmptyVen 20 Sep - 17:31

Ma première offre comportait ume clause si mon pick sort top 3, mais Nashville voulait pas.

Je voulais me backer, mais je vais prendre le risque. Avec Hertl et Vrana en plus, je serai dans la course aux séries, je devrais finir wildcard / 10e de l'est.

Du moins, je l'espère!

Y'a juste ma défensive qui reste ordinaire, manque de profondeur, sinon, tous les ingrédients sont là!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Toronto // Nashville Empty
MessageSujet: Re: Toronto // Nashville   Toronto // Nashville EmptyVen 20 Sep - 17:34

Concernant Jost et Eriksson Ek, je croyais en eux, pas pour rien j'étais allé les chercher, mais les garder comportait un risque. Si ils font encore une saison du type 30 points et moins, leur valeur chutera, les DG croiront moins en leur potentiel.

Je paye le plein prix, mais j'ai une valeur sure en Hertl!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Toronto // Nashville Empty
MessageSujet: Re: Toronto // Nashville   Toronto // Nashville EmptyVen 20 Sep - 20:53

Excellent trade pour les 2! Je crois pas que c’est très probable que Toronto finisse dans les 3 derniers

_________________
Toronto // Nashville Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Toronto // Nashville Empty
MessageSujet: Re: Toronto // Nashville   Toronto // Nashville EmptyVen 20 Sep - 21:22

beau ptit trade ça les boys !!!!

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Toronto // Nashville Empty
MessageSujet: Re: Toronto // Nashville   Toronto // Nashville EmptyVen 20 Sep - 21:47

Kriss' flyers96 a écrit:
Excellent trade pour les 2! Je crois pas que c’est très probable que Toronto finisse dans les 3 derniers

Non mais c'est la loterie qui est traitre!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Toronto // Nashville Empty
MessageSujet: Re: Toronto // Nashville   Toronto // Nashville EmptyLun 23 Sep - 10:57



Nashville récolte beaucoup d'avenir. J'ai l'impression que Tyson Jost est devenu un ailier au Colorado, car avec la présence de McKinnon / Kadri et Compher, il a moins de place au centre. Joel Eriksson Ek devrait jouer sur une place régulière avec le Wild.

Pour Tomas Hertl, pour moi, c'est le meilleur joueur de la transaction. S'il continue à produire sur une bonne base, Toronto aura un bon 1er centre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Toronto // Nashville Empty
MessageSujet: Re: Toronto // Nashville   Toronto // Nashville EmptyLun 23 Sep - 12:06

j'aime vraiment ce que reçois Toronto....même Kukan....on s'est jamais! Bcp d'espoir sur le pick1 pour Nashville. On lui souhaite un top 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto // Nashville Empty
MessageSujet: Re: Toronto // Nashville   Toronto // Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto // Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto//Nashville
» Nashville///Toronto
» Toronto/// Nashville
» Trade Toronto - Nashville
» Trade Toronto - Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: