LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 35 +

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

35 + Empty
MessageSujet: 35 +   35 + EmptyLun 23 Sep - 15:21

Boston a raison, passer 32 ou 34 ans....lol... personnes veux des joueurs. J'en fais malheureusement partie. Je vais en prendre un seulement s'il prend sa retraite dans l'année ou bien signer pour longtemps...

C'est une opinion personnel et je ne veux pas relancer un débat.... mais moi perso, je trouve le processus 35+ très chiant et sa m'intéresse jamais.

Avez vous déjà penser à utiliser le même processus que les ufa 26+ MAIS avec clause de non-échange? Comme sa si le joueur est en demande, tu peux bider fort mais prendre le risque de le garder pour la durée du contrat... Sa ressemble bcp a présentement, mais je pense que l'intérêt des joueurs au agents libres serait meilleure. Et sa serait bcp plus faciles de dealer un gars de 32 ou 34 ans...lol... car sa serait bien plus simple de le resigner par la suite....

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

35 + Empty
MessageSujet: Re: 35 +   35 + EmptyLun 23 Sep - 15:37

Les offres que les 35+ reçoivent sont de plus en plus a la baisse, je vois pas vraiment quel est ton point… tu a peur pour rien.

_________________
35 + Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

35 + Empty
MessageSujet: Re: 35 +   35 + EmptyLun 23 Sep - 15:50

phoenix a écrit:
Les offres que les 35+ reçoivent sont de plus en plus a la baisse, je vois pas vraiment quel est ton point… tu a peur pour rien.

Comme je disais, c'est très personnel comme opinion.... j'aime pas le processus du 35+. Mais je veux pas partir un débat et que la merdouille pogne. Mais quand tu regardes par exemple Giordano a Boston... Probablement le meilleur def de la DB.. A moins qu'un aspirant à la coupe donne un bon retour... avec un an a son contrat, il vaut pas chère.

Je dis sa comme sa... reflexion en ce lundi pm pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

35 + Empty
MessageSujet: Re: 35 +   35 + EmptyLun 23 Sep - 15:55

Il ne vaut rien Jo, je vais le garder jusqu'à sa retraite, c'est ok car je l'adore mais honnêtement il ne vaut plus rien dans la DB.


Dernière édition par Boston le Lun 23 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

35 + Empty
MessageSujet: Re: 35 +   35 + EmptyLun 23 Sep - 15:58

les 35 ans et + c'est un processus qui tient la route, on est rendu habitué mais c'est clair que plusieurs dgs ont peur à cause de ça.

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

35 + Empty
MessageSujet: Re: 35 +   35 + EmptyLun 23 Sep - 16:00

Yes, c'est good alors. Dossier clos! thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

35 + Empty
MessageSujet: Re: 35 +   35 + EmptyLun 23 Sep - 16:13

Je crois que l'age a beaucoup plus d'effet négatif que le système 35+
J'ai eu des gars comme Mikko Koivu et Alex Steen dans les derniere année, ceux ci était signé a long terme et malgré tout, leur valeur était pas tres haute. Les DGs ne veulent plus de joueur agé de plus de 30 ans. Ses une mauvaise tactique que beaucoup de DG emplois. Moi je te dirait simplement de ten servir a ton avantage.

Comme j'ai expliquer a plusieurs, mais personne veux voir la réalité en face. L'age ses une donné innutile.
Charle Huddon est jeune, mais pourtant Brad Richardson lui joue encore dans NHL a 34 ans. Mais pour les DGs de la DB, Huddon est plus jeune donc vaut plus cher.
Un gars comme Daniel Sprong 22 ans est jeune, il vaut pratiquement plus qu'un Mikko Koivu, pourtan koivu donne des cote d'un top 6, allor que Sprong n'est qu'un gars de 3e-4e trio. Et peut etre que les deux vont finir leur cariere NHL en meme temps car Sprong pourrait finir dans AHL/europe dans 3-4 ans.

_________________
35 + Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

35 + Empty
MessageSujet: Re: 35 +   35 + EmptyLun 23 Sep - 16:21

Tellement en accord avec Rich
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

35 + Empty
MessageSujet: Re: 35 +   35 + EmptyLun 23 Sep - 16:53

Pour les 35 ans et plus; moi j'aime bien cela. J'ai pu mettre la main sur des bons joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

35 + Empty
MessageSujet: Re: 35 +   35 + EmptyLun 23 Sep - 21:02

Moi je ne crois pas que la cause soit les 35+... c’est juste que les gens tripent sur les jeunes. Moi j’ai toujours surfé sur cette vague à payer des vieux moins cher. A part cette année où je fait un virage jeunesse.

_________________
35 + Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





35 + Empty
MessageSujet: Re: 35 +   35 + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35 +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: