LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 NYR - CHI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

NYR - CHI Empty
MessageSujet: NYR - CHI   NYR - CHI EmptyMar 24 Sep - 0:18

Vers CHI :
Mikko Koskinen
Joshua Ho-Sang

Vers NYR :
Tuukka Rask

Merci a DG Hawks pour les négociations ... Ho-Sang est belle et bien un Hawks maintenant Wink
Les 2 gardiens de la final de la coupe Stanley portent fièrement le chandail des NYR!

Nous sommes très heureux de mettre la main sur Tuukka pour solidifié notre duo de gardiens. Rask avec son contrat de 2 ans à 5 millions fait notre affaire aussi car Mikko avait un lourd contrat de 4 ans  à 5 millions ... sachant bien sur que Jordan frappera à la porte pour le poste dès l'an prochain. Joshua était le prix a payer pour arriver à nos fin ... on lui souhaite de finalement s’épanouir à Chicago.

_________________
NYR - CHI Signat11


Dernière édition par NYR le Mer 9 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

NYR - CHI Empty
MessageSujet: Re: NYR - CHI   NYR - CHI EmptyMar 24 Sep - 2:55

Je confirme!

J'attendais une offre intéressante sinon je bougeais pas, mais après plusieurs discutions avec NYR, il a fini par faire une offre qui fesait mon affaire.

Rask, pour une raison obscure, est boudé par le sim... et cela perdure depuis un bout (Boston...etc) J'espère pour NYR que la malédiction va lâcher!! Haha

Koskinen est un gardien talentueux et nous croyons que sous Tippett, il connaîtra une saison intéressante.... sans être à la hauteur de Rask, il devrait faire la job.

Nous remettons finalement la main sur Ho-Sang!! Avec ce dernier, il vient garnir notre banques de kid à Chicago! Nous avons amassé un nombre de bon kid comme nous avons jamais eu à Chicago et si une bonne partie de nos gars performes, nous serons redoutables dans un proches avenir.

Merci à NYR pour les négos...c'est pas toujours facile, mais c'est efficace et rapide. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
NYR - CHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: