LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Crosby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Crosby Empty
MessageSujet: Crosby   Crosby EmptyVen 27 Sep - 9:41

Salut les boys,

Ce soir, l'Océanic retire le numéro 87 de Crosby. Pour moi, il est le meilleur joueur de la NHL depuis Wayne Gretzky. Je ne veux pas partir un long débat, mais 3 coupes Stanley, 2 médailles d'or olympiques, deux Conn Smythe, deux Hart, deux Art Ross, deux Maurice Richard, 3 Ted Lindsay, 2 Mark Messier et je ne parle pas de ses prix au niveau junior et plusieurs records dans la NHL. Il vient d'avoir 32 ans!

J'ai deux souvenirs de Crosby; Son but dernière le filet avec l'Océanic (j'étais au match).

Et le GOLDEN GOAL (je vous partage le vidéo). J'étais soul drunken à la petite Grenouille de Lévis, c'était MÉMORABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Crosby Empty
MessageSujet: Re: Crosby   Crosby EmptyVen 27 Sep - 9:55

j'ai justement lu un article qui disait à quel point que ce gars là, malgré toute l'attention porté sur lui depuis qu'il a 13 ans, est demeuré un gentleman.

Très apprécié de la communauté à Rimouski. J'aimerais tellement le voir à l'oeuvre ailleurs qu'à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Crosby Empty
MessageSujet: Re: Crosby   Crosby EmptyVen 27 Sep - 10:13

En fait, il volait littéralement sur la patinoire. Son sens de gravité était bas, il est tellement fort des jambes, qu'il était difficile à tasser en protection de rondelles.

Lors de la défaite, en 5 matchs contre Moncton (Corey Crawford avait volé la série), il pleurait de rage. L'année suivante, l'Océanic a gagné la Coupe du Président avec une fiche de 12-1.

Il ne lui manque que la Coupe Memorial. London avait tout un club; Perry, Schremp, Hunter, Bolland, Prust, Girardi, Syvret et Methot.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Crosby Empty
MessageSujet: Re: Crosby   Crosby EmptyVen 27 Sep - 10:49



Ce fameux but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby Empty
MessageSujet: Re: Crosby   Crosby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosby a 100 pts
» Équipe Canada Junior
» Crosby prédictions
» Crosby ou Oveckin?
» Crosby se lève!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: