LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dispo à Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Dispo à Ottawa Empty
MessageSujet: Dispo à Ottawa   Dispo à Ottawa EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:11

Je n'ai pas grand dispo étant donné que je n'ai pas grand joueur qui interesse les autres équipes!!

J'ai tout de meme 2 joueurs qui peuvent interreser des teams qui veulent avoir un peu plus de profondeur...

J'ai le talentueux Darius Kasparaitis qui peut etre un bon 5e Def dans quelque équipe, du haut de ces 75 de DF, et de ces 89 et 88 de EX et LD, il est un joueur très intense qui peut apporter un peut de leadership a un équipe recharchant du leadership Smile Il a un OV de 71!!!

Pour ceux qui recherche un avant, j'ai le non moins talentueux, Chris Gratton, un joueur qui a bcps de Durabilité (99), il excelle autant en offensif qu'en Défensif (63 - 67 scratch ) Il peut très bien completer un 4e et même un 3e trio!!! Il est un atout pour une équipe voulant une place pour les séries!!! Il a un OV de 73

Ce que je recheche contre ces joueurs est bien sur des joueurs plus jeune... J'aimerais des joueurs avec un minimum de potentiel... meme s'il a un ov de 50, s'il a du potentiel, je suis tres ouvert a des discution!!!!
J'accepte aussi les picks!!! Tout ce que je demande sé pas une offre style Kasparaitis + Gratton VS pick 4, pick 4, pick 5, pick 5......

Vous comprenez probablement le principe Smile
J'attend vos offres!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo à Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo a Ottawa
» Dispo a Ottawa
» Dispo à Ottawa
» Joueur Dispo a Ottawa
» Joueurs dispo à Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: