LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux à l'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux à l'entraînement Empty
MessageSujet: Les nouveaux à l'entraînement   Les nouveaux à l'entraînement EmptyLun 11 Nov - 17:15

David Perron et Alexander Edler se sont entraînés avec leurs nouveau coéquipiers pour la première depuis leur acquisition.

Perron a été inséré à l'aile du premier trio, en compagnie de Jeff Carter et Alex Radulov tandis que Edler a été jumelé à Alex Martinez et à Kris Russell.

"C'est bien de revenir jouer à Montréal, il y a encore quelques visages connus pour moi."
- David Perron

"C'est un tout nouveau défi pour moi ici à Montréal, la pression est grande puisque l'équipe a sacrifié beaucoup pour obtenir mes services. Je crois posséder le bagages d'expérience pour faire ma place ici et aider l'équipe à se qualifier pour les séries et ensuite faire un bon bout de chemin."
- Alexander Edler
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux à l'entraînement   Les nouveaux à l'entraînement EmptyMar 12 Nov - 13:11

Le Canadien continue de s'enliser...

Malgré l'arrivée de forces fraîches, le Canadien n'a pas été en mesure de stopper l'hémorragie et s'est incliné au compte de 3-0 face aux Blue Jacket de Colombus.

L'état major du Canadien a finalement perdu patience et a procédé à un rappel de masse en provenance de la couronne Nord.

Egor Sharangovich, rappelé d'urgence pour palier la perte de Markus Granlund a été renvoyé à Laval, alors que les attaquants Mikhail Vorobyev, Maxime Comtois et Zach Senyshyn on fait le chemin inverse. Le défenseur Christian Wolanin a lui aussi été rappelé et pourrait dispouter un premier match avec le grand club cette semaine.

"Ce n'est pas de gaieté de coeur mais certains joueurs ne livrent tout simplement pas la marchandise présentement et si ça peut servir de wake-up call pour certains, c'est tant mieux. Nous n'avons pas rappelé ces jeunes pour les asseoir dans les estrades."

Il faut donc s'attendre à ce que Granlund aie de la compagnie sur la galerie de presse lors du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux à l'entraînement   Les nouveaux à l'entraînement EmptyVen 15 Nov - 13:27

En dehors des séries...

Pour la première fois depuis le début de la saison, le Canadien est exclus des séries.

Avec bientôt le quart de la saison d'écoulé, le Canadien bousille présentement l'excellent départ qu'il a connu à sa saison et montres désormais une fiche de seulement une victoire lors de ses 10 dernières rencontres, en plus d'être sur une vilaine séquence de quatre revers consécutif.

Markus Granlund effectuera un retour dans l'alignement demain, ayant reçu le feu vert des médecins. Celui qui montre une surprenante fiche de neuf (4-5-9) points reprendra donc sa place au sein du quatrième trio des siens. Mikhail Vorobyev a donc été cédé au Rocket de Laval.

La recrue Maxime Comtois a lui aussi traverser la rivière des Prairies tandis que Dmytro Timashov a fait le chemin inverse. L'attaquant a deux buts en deux matches depuis son arrivée avec l'organisation.

Will Butcher retrouvera son poste au détriment de Kevin Connauton.

Autres mouvements:
Zach Senyshyn ---> Laval
Jimmy Vesey ---> En unifrome

Cam Ward demeurera devant le filet, tandis que tout porte à croire que Henrik Lundqvist devrait faire ses valises dans la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les nouveaux à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux à l'entraînement   Les nouveaux à l'entraînement EmptyDim 17 Nov - 12:56

Un autre nouveau s'amène!

Acquis dans la transaction envoyant Henrik Lundqvist à Vegas, le gardien québécois Jonathan Bernier est arrivé aujourd'hui dans la métropole et a pu faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers. Il a pu livré ses premiers commentaires en tant que membre du Bleu-Blanc-Rouge

"Je suis honoré de faire partie de cette grande famille [...] et de jouer devant ma famille et mes amis sera assurément une motivation supplémentaire"

Sur sa future collaboration avec Cam Ward:
"Je vais prendre tout ce qu'il aura à me dire, d'avoir la chance de côtoyer un gardien avec son expérience ne peut être que bénéfique pour moi"

Et la suite
"Je ne veux pas penser à mon avenir, je préfère me concentrer sur la course aux séries avec le Canadien. Oui c'est ma dernière année de contrat et il y a une belle ouverture ici à Montréal. Si la direction juge que je peux amener beaucoup à l'équipe pour le futur, je veux demeurer ici. L'équipe entrera sans doute en transition dans un futur rapproché, il y a une belle relève avec le jeune Shesterkin. S'ils veulent de moi comme grand frère, j'en serai ravis."

Une autre recrue a fait ses débuts avec le Canadien cette semaine. Le jeune Dmytro Timashov a fait ces débuts avec l'équipe et il a été blanchi de la feuille de pointage, ayant passé un peu plus de neuf minutes sur la patinoire. Il a été crédité d'un tir un but en plus de terminer la rencontre à +1.

"Dans l'ensemble, je crois que le kid s'est très bien débrouillé, il devra s'habituer à la rapidité du jeu mais je ne suis pas inquiet pour lui."

Il formait un trio avec Vinnie Hinostroza et Alex Chiasson. Fidèle à son habitude, l'entraîneur n'apportera possiblement aucun changement à ses effectifs pour la prochaine rencontre prévue mardi face aux Blue Jackets, à Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux à l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux à l'entraînement   Les nouveaux à l'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux à l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux dgs ?
» Les nouveaux
» Nouveaux Overall
» Les nouveaux canadiens
» Les nouveaux en action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: