LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 proposition officiel pour le nombres de joueur

Aller en bas 
+11
Buffalo
Anaheim
DG Leafs
Washington
Habs
NYR
Boston
DG Minnesota
DG_Ottawa
Vegas
phoenix
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre
Pour
proposition officiel pour le nombres de joueur Vote_lcap55%proposition officiel pour le nombres de joueur Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Contre
proposition officiel pour le nombres de joueur Vote_lcap45%proposition officiel pour le nombres de joueur Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 3:50

23 joueurs par équipe pro et 50 joueurs total

Pour ou contre.

Si apres 1 semaines, le oui l'emporte (meme si il y a juste 7 personnes qui vote), je vais demander au prez d'approuver la proposition pour quel entre en vigueur la saison prochaine.

_________________
proposition officiel pour le nombres de joueur Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 6:50

D'accord pour limiter le nombre de joueurs dans le pro pour favoriser les mouvements mais pourquoi limiter le nombre de joueurs dans le farm? J'ai 53 joueurs juste dan mon farm. Je repêche beaucoup de picks 5-6 alors j'ai un gros farm. Ça change quoi? Je ne veux pas jeter 25 joueurs que j'ai drafté à la poubelle alors je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 6:58

100% pour
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 7:44

J'ai calculer et il y a 9 clubs qui dépasse le 50 joueurs.

Beaucoup de club sont a 48-49 joueurs, donc apres le draft de cette été + les JP, je fait une prévision que 12-13 clubs vont dépassé le 50 joueurs.

Apres avoir réfléchi, Dans NHL, les club font signé des contrats AHL a certain joueur pour contourner la regler des 50 joueurs.
Je change donc mon vote et je vote contre le 50 joueurs. Je crois que la regle devrait plutôt etre de 60 joueurs.
Si on passe la regle de 50 joueurs, on ne saura meme pas ou envoyer les joueurs que les équipes vont avoir en trop et cela va faire en sorte de diminuer le nombre de trade pour des question de joueur AHL/ECHL. Exemple Caroline et st. louis pourront meme pas faire de trade a cause de la limitation de joueurs.

_________________
proposition officiel pour le nombres de joueur Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 8:50

c'est facile. si un gars a moins que 1m de salaire, il est mis aux waivers dans le but d'etre releasé...les equipes NHL font souvent ca, j'en vois 1 passer par semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 8:58

phoenix a écrit:
J'ai calculer et il y a 9 clubs qui dépasse le 50 joueurs.

Beaucoup de club sont a 48-49 joueurs, donc apres le draft de cette été + les JP, je fait une prévision que 12-13 clubs vont dépassé le 50 joueurs.

Apres avoir réfléchi, Dans NHL, les club font signé des contrats AHL a certain joueur pour contourner la regler des 50 joueurs.
Je change donc mon vote et je vote contre le 50 joueurs. Je crois que la regle devrait plutôt etre de 60 joueurs.
Si on passe la regle de 50 joueurs, on ne saura meme pas ou envoyer les joueurs que les équipes vont avoir en trop et cela va faire en sorte de diminuer le nombre de trade pour des question de joueur AHL/ECHL. Exemple Caroline et st. louis pourront meme pas faire de trade a cause de la limitation de joueurs.

Ben moi Richard je suis contre le fait d’augmenter à 60 le nombre de joueurs par clubs.
Ta solution d’hier de baisser à 22 ans le ballotage afin de créer du mouvement dans la DV serait et de bcp moins important que le Max de 50 joueurs.

Tout comme respecter la masse salariale, le dg devra se garder de la place pour effectuer des trades. Et justement, si un dg fait une trade et dépasse le nombre de 50 joueurs , il devra se debarrasser de joueurs de trop par voie de trade, waivers. Etc

La ca va bouger .

Ce sera aussi plus excitant lors du draft des joueurs poches.
On pourrait assister à 2-3 rondes qui en vaudraient la peine.


Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 10:15

J'ai 51 joueurs, si la règle du 50 joueurs passe, je vais devoir libérer un gars, je ne pense pas que ce soit dramatique...  J'ai assurément du bois mort dans mon Farm que je peux libérer...

Faudrait juste définir le processus pour libérer un joueur... Parce qu'il ne faut pas que ça deviennent un façon de libérer des gros contrats facilement...

SI exemple je tombe a 51 joueurs après un trade. C'est quoi qui se produit?

  • Trade refusé?
  • J'ai X temps pour faire un trade pour shipper des gars a quelqu'un?
  • Je dois envoyer quelqu'un au Waiver? (Il se passe quoi s'il n'est pas réclamé)
  • Je peux libérer quelqu'un que je choisis? (Donc libérer mon contrat de 8M$ que j'ai fait signé a un UFA 35+ il y a 2 ans qui me fait chier?)



J'aime bien l'idée de limiter a 50 joueurs, mais il faut statuer sur la façon de gérer les over!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 10:40

comme je disais plus tot, si le gars est 1m et moins, ya pas de probleme de salaire.

on peut dire quon peut pas liberer un gars qui gagne plus d'1m
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 10:43

Vegas a écrit:
comme je disais plus tot, si le gars est 1m et moins, ya pas de probleme de salaire.

on peut dire quon peut pas liberer un gars qui gagne plus d'1m

J'aime ça!!

Pour libérer un joueur, il doit avoir un contrat de 1M ou moins. On le passe au waiver, si personne le prend il va dans les joueurs sans contrat (joueur poche). C'est simple et efficace!!

Avec cette regle je suis 100% d'accord avec le 23/50!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 11:13

au début jai voté contre car je trouvais ça chien pour des gars comme Pitts ou stlouis qui pile depuis des années. mais finalement jsuis d accord que ça pourrait aider à faire bouger les choses quelques peu et on va s'y adapter avec le temps... et oui avec l'idée a jeff ça fait du sens...

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 11:30

Vegas a écrit:
comme je disais plus tot, si le gars est 1m et moins, ya pas de probleme de salaire.

on peut dire quon peut pas liberer un gars qui gagne plus d'1m


Je vote pour ça!

50 joueurs de farm et la proposition de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 12:21

OUi 23 / 50 60 pour laisser une marge de manœuvre a ceux qui en ont déjà beaucoup ( Quand on dit 60 on parle bien de la totalité des joueurs pro + farm )

_________________
proposition officiel pour le nombres de joueur Signat11


Dernière édition par NYR le Mar 19 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 12:35

Je vous reconfirme

23 joueurs/pro
Max 50 joueurs signés/club (pro +farm)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 12:48

haha 3 chiffres differents en 3 posts!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 13:24

50 joueurs de farm ça commence à faire beaucoup trop de joueurs!!!

23 pros et 50 total ce serait l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 14:28

Je pense juste moi que sa va faire bouger les joueur plus d'avenir pour rien et rendre le draft ordinaire , je vote contre .

Si je suis à 50 joueurs , va falloir que des règles sois faite , parce que si jai plein de choix au repêchage pis que je peu pas drafter c'est poche en svp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 15:10

Je ne vois pas en quoi ça va créer plus mouvements. Dans mon cas je vais en libérer une dizaine de pourrits et echanger une autre dizaine à rabais contre des picks lointains. Au contraire ça va être plus dur de conclure des trades vu que ça ajoute une nouvelle contrainte. Une équipe qui a 50 joueurs ne pourrat pas faire de 2vs1, va falloir ajouter un petit pick dans l'offre pour aller chercher un gars AHL pour que ça fasse du 2vs2, du gossage pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 15:54

50 pourrait être bon si on regarde ca d'un autre angle ... ( j'imagine si tu as 75 joueurs dans tes équipes tu dois en avoir une gang de pas d'avenir dans ca )

Le farm pourrait être composé de 27 donc 50 total:

-Cependant, les 18-19-20-21 ans pourraient être soustrait du calcul! Comme ca ca laisse une chance a ceux qui ont 2000 picks de voir leurs développement avant de prendre une décision avec eux .

( moi dans mon club je perdrais 6 joueurs ... )

_________________
proposition officiel pour le nombres de joueur Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 18:00

Moi je trouve que c'est une belle perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 18:39

Washington a écrit:
Moi je trouve que c'est une belle perte de temps

quand cest tranquille Richard a des envies de changement. c'est pas nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 19:04

DG Minnesota a écrit:
Washington a écrit:
Moi je trouve que c'est une belle perte de temps

quand cest tranquille Richard a des envies de changement. c'est pas nouveau Razz


Ses pas moi qui la proposer Razz j'ai juste rendu la proposition officiel a un vrai débat

_________________
proposition officiel pour le nombres de joueur Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 19:05

le sondage dit 7 - 7
mais comme j'ai changer mon vote, mais que je peux pas le faire sur le sondage.

ses 6 pour
8 contre

_________________
proposition officiel pour le nombres de joueur Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 20:35

phoenix a écrit:
le sondage dit 7 - 7
mais comme j'ai changer mon vote, mais que je peux pas le faire sur le sondage.

ses 6 pour
8 contre

Le problème avec ce sondage c'est qu'il y a plusieurs débats en même temps...

  • Il y a le 23 joueurs max
  • Limite de 50 joueurs (certains pensent 50 au total d'autre 50 pour le farm)
  • Dans les messages il y a aussi la proposition de 60 au total...



Bref je ne pense pas que le résultat du vote soit utilisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 20:40

DG_ottawa a écrit:
phoenix a écrit:
le sondage dit 7 - 7
mais comme j'ai changer mon vote, mais que je peux pas le faire sur le sondage.

ses 6 pour
8 contre

Le problème avec ce sondage c'est qu'il y a plusieurs débats en même temps...


  • Il y a le 23 joueurs max
  • Limite de 50 joueurs (certains pensent 50 au total d'autre 50 pour le farm)
  • Dans les messages il y a aussi la proposition de 60 au total...



Bref je ne pense pas que le résultat du vote soit utilisable...

Effectivement, ça porte à confusion mettons
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur EmptyMar 19 Nov - 21:53

Je suis d'accord que c'est pas mal n'importe quoi lol!

1 sondage = 1 sujet fixe

Mais pour faire un sondage on doit débattre le sujet avant ... et après faire un sondage sur la proposition qui semble être la bonne! Si La proposition qui a été débattu est voté a 51% et plus non avons une nouvelle règle!

_________________
proposition officiel pour le nombres de joueur Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition officiel pour le nombres de joueur Empty
MessageSujet: Re: proposition officiel pour le nombres de joueur   proposition officiel pour le nombres de joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition officiel pour le nombres de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition officiel pour changer les UFA
» Proposition pour le JP
» Proposition pour les JP
» Proposition pour les UFA (oui oui!)
» Proposition pour Ottawa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: