LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de New York Rangers

Aller en bas 
+5
Habs
DG Leafs
phoenix
Boston
NYR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyMar 19 Nov - 22:44

( je débute une page journal pour NYR, comme ca ici je vais pouvoir parler de mon club un peu comme le fait MTL mais sans écrire un peu partout pour rien ... une page concentré NYR)

Demain, les Rangers auront la chance de jouer une 19e joute de la saison contre un adversaire de taille les Capitals. Washington trône au premier de l'est avec 34 points  mais avec 5 parties de jouées de plus que New York qui est a 23 points.

Un gros défi pour les nouveaux Rangers! Rask sera fidèle a son poste pour affronter probablement  le vieux Rinne qui semble fatigué ... mais Rinne fatigué est solide quand même!
Heiskanen essayera d'augmenter son avance en tête des recrues pour aider dans une victoire importante qui pourrait mettre la série contre les Caps a 1 - 1.

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11


Dernière édition par NYR le Lun 17 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyJeu 21 Nov - 0:32

Grosse victoire de 3 - 1 qui mets la série contre les champions de l'est 1 a 1! Dans la victoire a part la solide performance du portier des Rangers , le jeune défenseur Derrick Pouliot y est allé d'un buts et une passe ce qui lui a donné la première étoile de la rencontre. Avec 5 matchs en main sur les Caps, la course vers le sommet se poursuit a Ottawa vendredi!

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptySam 23 Nov - 0:41

Alignment version final de la saison

Voici mon alignement en date du 30 Mars 2020

Jamie Benn - Bo Horvat - T.J Oshie
Evander Kane - Dylan Larkin - Yanni Gourde
Adam Lowry - Joe Thornton - Brandon Pirri
Brock McGinn - Zemgus Girgensons - Vinnie Hinostroza - Brett Connolly

Ivan Provorov - Brandon Montour
Mike Green - Olli Maatta
Robert Hagg - Jake McCabe
Gustav Forsling - Derrick Pouliot

Rukka Rask
Jordan Binnington

( Une équipe a l'image du capitaine T.J! Des joueurs pouvant jouer dans les deux sens de la patinoire avec fougue et détermination ...
Une équipe très fatigante a affronter! Avec un duo de gardiens parmi les meilleurs. Pres pour le printemps déjà avec de l'expérience et un bon ratio d'age dans l'équipe )

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11


Dernière édition par NYR le Lun 30 Mar - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptySam 23 Nov - 0:57

Tu as tellement amélioré ton club depuis ton entrée dans la ligue. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptySam 23 Nov - 1:13

Boston a écrit:
Tu as tellement amélioré ton club depuis ton entrée dans la ligue. Bravo

Merci Steve j'apprécie! J'avoue que j'adore ca plus que j'imaginais Shocked

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptySam 23 Nov - 3:16

NYR a écrit:
Boston a écrit:
Tu as tellement amélioré ton club depuis ton entrée dans la ligue. Bravo

Merci Steve j'apprécie! J'avoue que j'adore ca plus que j'imaginais  Shocked

Tu le sait ben que Steve dit ca juste car tu a Rask (un bruins) dans les buts Razz

_________________
Le journal de New York Rangers Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptySam 23 Nov - 4:07

phoenix a écrit:
NYR a écrit:
Boston a écrit:
Tu as tellement amélioré ton club depuis ton entrée dans la ligue. Bravo

Merci Steve j'apprécie! J'avoue que j'adore ca plus que j'imaginais  Shocked

Tu le sait ben que Steve dit ca juste car tu a Rask (un bruins) dans les buts Razz

Entk Il sera fort probablement de retour sur le marché cette été silent

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptySam 23 Nov - 10:10

Après 4 victoires de suite NY fait confiance à  Jordan Binnington contre les Habs! Il a clairement pas fait le travail et Rask a du venir prendre la relève mais il était trop tard ... et NY a manqué de souffle pour revenir dans la partie. Mad

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyLun 25 Nov - 11:59

Binnington qui a pas fait le travail contre les Habs sera de retour comme gardiens aujourd'hui contre la puissante machine du Wilds. Lors du dernier match Rask fatigué est venu en relève pour terminé la partie, ce qui a aggravé ca situation de fatigue! Voila la raison du retour de Jordan devant le but ... Evander Kane effectura son premier match dans son nouvelle uniforme. Avec un calendrier très charge de 7 games en 11 jours ou 8 en 13 ... l'utilisation des gardiens buts est important!

Voyons voir si Binnington saura arrêter le Minnesota ...

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyLun 25 Nov - 16:38

Binnington joue avec mes nerfs ...

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyMer 4 Déc - 13:24

Toutes les games sont important mais demain contre Columbus on a la chance de monter nos couleurs afin d'indiqué aux Jakets le leur place est dans le bas du classement!
Dylan Larkin , étoile de la semaine, tentera de poursuivre sur ca lancé ...
Tukka Rask , 2e meilleur gardiens de la ligue, assurera la defense des siennes ...
Jamie Benn ,3e étoile du mois, écrasera les petits galchy, drouin, hopkins,strome etc ...
Ivan Provorov fidèle au poste avec ces 22 pts et son +15 assurera a la ligne bleu avec l'aide de la meilleure recrue de la DB , Miro Heiskanen!

Les Rangers débarqueront a Columbus afin de continuer leur ascension eux qui jouent avec des matchs en mains depuis le jour 1.
rambo

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyJeu 12 Déc - 14:01

Grosse victoire aujourd'hui contre les Requins dans un duel axé sur l'offensive!
Victoire de 7-6 qui fait en sorte que l'excellent Dylan Larkin se retrouve au sommet des pointeurs de la DB suivi par son coéquipier Jamie Benn! Larkin est aussi au sommet des marqueurs.
Dans la victoire la perte subi dans le dernier match de Jamie Oleksiak ( blessé )c'est fait sentir car le nouveau fraîchement rapplé d'Hartford  Sean Walker a terminé à -2 en 10m51s de temps d'utilisation.

Les Rangers s'envolent pour Anaheim pour disputer la victoire aux Ducks qui sont plus fort que la fiche le démontre. Leur dixième place dans l'ouest n'est pas représentatif de leur force ... faudra en jouer une autre solide!

(Il y a des rumeurs que le jeune Derrick Pouliot ancien choix de premier tour serait disponible pour un défenseur plus défensif dans les mêmes salaires ... Pouliot depuis son retour dans la AHL démontre des chiffres étonnants de 5 buts 16 passes pour 21 points en 23 parties. Même chose pour Sean Walker qui démontre un bon rendement à LA )

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyMer 1 Jan - 22:12

Petite observation sur la première section de saison ... NYR qui se situe au 4e rang de la division métropolitain en ce 1 Janvier 2020 mais étrangement au 5e rang de la ligue et 2e dans le différentiel avec +36! Tuukka Rask commence l'année en première place des gardiens avec 92.7% et 21 victoires! Le duo Larkin et Benn sont parmi les meneurs ... bref, un beau début de saison! Nous allons tenter de continuer a monter vers le somme de cette division très solide en 2020! rambo

NYR souhaite une belle continuation de saison à tous les équipes pour 2020 salut

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyLun 6 Jan - 11:51

Grosse game demain contre les champion pour la 4e place de la ligue! Le Colorado a par contre 2 match en main ...
Et 2 jours plus tard ... une rencontre contre les puissants Devils qui sont 2e au classement !

Grosse semaine rambo

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyJeu 16 Jan - 1:21

NYR est heureux d’accueillir Vinnie Hinostroza et Brandon Montour avec l'organisation!

Voici l'alignement en date du 17 Février 2020

Jamie Benn - Dylan Larkin - T.J Oshie
Evander Kane - Bo Horvat - Yanni Gourde
Vinnie Hinostroza  - Joe Thornton - Brandon Pirri
Brett Connolly  - Adam Lowry - Zemgus Girgensons - Brock McGinn

Ivan Provorov - Brandon Montour
Olli Maatta - Mike Green
Robert Hagg - Jake McCabe

Rukka Rask
Jordan Binnington

rambo

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11


Dernière édition par NYR le Lun 17 Fév - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyVen 24 Jan - 2:16

Mon garcon avait mis ca sur mon bureau ... Wink
Le journal de New York Rangers Img_e610

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyVen 24 Jan - 2:23

Comment il fait pour savoir ton club ?

_________________
Le journal de New York Rangers Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10651
Date d'inscription : 05/12/2009

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyVen 24 Jan - 2:23

C'est moi son fils Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyVen 24 Jan - 2:31

DG Leafs a écrit:
C'est moi son fils Razz
MOuahahaha lol!
( Richard mon gars retiens tout quand j'y montre quelque chose de hockey ... faisait  un bout qui chercher les cartes dans ses cartes je crois qu'il lui manque juste Heiskanen et McCabe mais il lui en reste encore plein a fouiller que mon frère lui apporte. Pour mon line up ... il est très au fait Wink Juste petite erreur Connolly est supposé être l'autre bord RW )

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyVen 24 Jan - 3:04

NYR a écrit:

Richard mon gars retiens tout quand j'y montre quelque chose de hockey

Tu a vraiment jaser avec ton enfant de 7 ans de Zigmus Gigerson sur un 4e trio dans une ligue simulé sur internet ? lol!

_________________
Le journal de New York Rangers Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyVen 24 Jan - 6:19

phoenix a écrit:
NYR a écrit:

Richard mon gars retiens tout quand j'y montre quelque chose de hockey

Tu a vraiment jaser avec ton enfant de 7 ans de Zigmus Gigerson sur un 4e trio dans une ligue simulé sur internet ? lol!

Rich, mes gars sont pareils! Dès qu'on leur parle de hockey, on a toute leur attention et ça retient pas mal plus ça que pleins d'autres affaires!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyVen 24 Jan - 10:40

Richard mon gars de 8 ans connait tous les joueurs de la NHL et même des anciens ... pour ma formation ben elle traine toujours sur mon bureau car j'ai écrire mon équipe sur papier!
Effectivement Simon, ils sont des vrais éponges quand ca parle de hockey Wink j'étais comme ca aussi hockey

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyJeu 30 Jan - 13:46

Finalement après une très longue période d'inactivité de 10 jours, les Rangers vont finalement jouer 2 parties en 2 soirs contre les Red Wings. C'est avec une formation complète, chose qui a été rare depuis un certain temps, que NYR va tenter d'aller chercher les 4 points disponibles. Ca sera aussi la première fois depuis les dernières transactions que l'équipe peut mettre tout le monde dans la bonne chaise. Fort probablement que les 2 gardiens vont voir de l'action. Allons y pour le dernier droit cheers

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyVen 7 Fév - 12:47

Mercredi contre Toronto Larkin à réalisé 5 buts une passe dans une victoire de 7-2 et voila qu'aujourd'hui il tombe au combat ... une deuxième blessure cette saison, dans une défaite en prolongation contre les Sabres et le très surprenant Alexandar Georgiev après une série de 5 victoires. Bo Horvat va avoir le rôle de premier centre pour les 2 prochaine semaine, lui qui a bien fait 3 buts 6 passes en 7 parties depuis sont arrivé. Espérons que nos gardiens continueront leur excellent travail durant cette période.

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyMar 11 Fév - 12:59

Prochain match sera important pour les Rangers maintenant posté au troisième rang du classement général et le Wild au premier rang!
Larkin et green seront laissé de coté ( blessures ) pour le match malheureusement.
Le wild avait gagné le seul duel de la saison 5-4 en Octobre ...

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de New York Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEW YORK RANGERS 2019-2020
» New-York Rangers///Nashville
» pauvre New York Rangers
» Dallas-New York Rangers
» journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: