LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de New York Rangers

Aller en bas 
+5
Habs
DG Leafs
phoenix
Boston
NYR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyMar 19 Nov - 22:44

( je débute une page journal pour NYR, comme ca ici je vais pouvoir parler de mon club un peu comme le fait MTL mais sans écrire un peu partout pour rien ... une page concentré NYR)

Demain, les Rangers auront la chance de jouer une 19e joute de la saison contre un adversaire de taille les Capitals. Washington trône au premier de l'est avec 34 points  mais avec 5 parties de jouées de plus que New York qui est a 23 points.

Un gros défi pour les nouveaux Rangers! Rask sera fidèle a son poste pour affronter probablement  le vieux Rinne qui semble fatigué ... mais Rinne fatigué est solide quand même!
Heiskanen essayera d'augmenter son avance en tête des recrues pour aider dans une victoire importante qui pourrait mettre la série contre les Caps a 1 - 1.

_________________
Le journal de New York Rangers Signat11


Dernière édition par NYR le Lun 17 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le journal de New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Le journal de New York Rangers   Le journal de New York Rangers EmptyJeu 21 Nov - 0:32