LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 suggestion UFA gardien

Aller en bas 
+9
Washington
Vegas
NYR
Habs
Anaheim
Boston
Seattle Kraken
DG Hawks
phoenix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 2:24

Je voudrais proposer de baisser le nombre d'année maximal de contrat des gardiens.

Le nombre d'année de contrat d'un gardien fait et défont les bonnes équipes.
Des Price et binnigton a 4 ans a 2M$, font en sorte que des équipes peuvent rester au top, tandi que des 4 ans a des Reimer et Kinkaid peuvent metre des équipe dans marde pour longtemps.

Je voudrait suggerer qu'on réduise le nombre d'année des gardien a un maximum de 3 ans plutôt que 4 ans. (j'exclue les contrat recrue).
Les goaler sont beaucoup plus changant que les patineurs. Ne pas signer notre goaler car il a pogner 4 ans peux metre dans équipe en faillite émidiatement, par contre etre pogner avec un contrat de 4 ans peux nous metre en faillite dans un avenir a moyen terme. Les contrat de goaler moyen sont énormément haut. Signer un goaler ordinaire a 5M$ (10% total de la masse n'est pas rare).

Comme nous avons aucun contrôle sur le nombre d'année, ses pourquoi je soumet cette suggestion.

Si ton goaler est stable, tu va le resigner au meme montant, par contre si ton goaler est ordinaire, ca va permetre de pouvoir rectifier le tire plus rapidement. Rare sont ceux qui sont avantager par 4 ans pour un gardien. A part de Price et Binnington, je ne vois aucun gardien qui est profitable d'avoir 4 ans de contrat depuis les 5 derniere année.

4 ans pour un gardiens est beaucoup plus nuisible pour la ligue que bénifique.

_________________
suggestion UFA gardien Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 2:49

Je pense plus que c'est le salaire des back-up qui parfois est trop haut....

Greiss me coûte 5 millions... pour un 2e goaler c'est chère, et à ce prix la, personne en veut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 2:51

DG Hawks a écrit:
Je pense plus que c'est le salaire des back-up qui parfois est trop haut....

Greiss me coûte 5 millions... pour un 2e goaler c'est chère, et à ce prix la, personne en veut.

Greiss a des cote de No 1, ses pourquoi je propose de baisser le nombre d'année.
Un gars comme greiss qui a des cote de No 1 pour 1 ans 2 ans mérite pas d'avoir un contrat de 4 ans.

_________________
suggestion UFA gardien Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 6:22

Bonne idée Rich, c'est plus changeant en effet.

Je baisserais aussi le salaire des defenseurs qui est élevé pour les défenseurs moyens je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 7:00

Je trouve que c’est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 7:47

J'approuve l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1342
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 10:17

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 10:32

selon moi, dans une ligue simulée où on veut prioriser les mouvements, 4 ans pour la totalité des contrats c'est déjà trop long!!!

Donc de mettre les gardiens à un maximum de 3 ans, c'est un début, j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 13:20

Moi je sais pas si c'est parce que j'ai Jordan Binnington ... mais je vois pas pourquoi les gardiens auraient des contrats différents des autres joueurs ... La durée d'un contrat n'empêche pas de le trader. Le fardeaux ou la souplesse du contrat fait parti de la réalité de chaque équipe à chaque année dans la vrai LNH! Si on signe a gros prix, c'est parce qu'il est bon! Et les cotes si il est bons peuvent être intéressantes 2 ans ici ... ce que fait en sorte que si le gardiens tombe solide , il restera 2 ans a payer. On parle pas ici de gros contrats comme Price dans la NHL de 8 ans basé  sur aucunes cotes antérieures ... dans la vrai LNH, il peut être a chier la première année de son gros contrat, ce qui fait long! Mais ici on parle de 4 ans dont 1-2 année qu'il mérite pleinement son salaire!

Je suis contre car je crois que nous devons quand même respecter la réalité le plus possible et pour que la ligue simulée reste agréable, il faut quand même pas mettre ca trop facile et se garder des contraintes ...

Pour des exemples comme Binnington cette année, il a signé pour 2 000 000$/ 4 ans ... faut pas oublié que si il est coté pour ce salaire la c'est parce qu'il ne peut pas être gardien #1 encore! Donc, il perd déjà ca première année de contract et rien indique qu'il sera bon à ca deuxième année de contrat lors de la signature!

( les 35 ans et plus avec des contrats de 4 ans ca c'est moins réaliste que les gardiens t'en qu'a moi )

_________________
suggestion UFA gardien Signat11


Dernière édition par NYR le Ven 13 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 16:19

100% daccord avec NYR, Jallais dire pas mal la meme chose....si tu veux baisser des longueurs de contrat Rich, baisse celle des 35+
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 18:32

Je vais dans le même sens que NYR et Vegas.

Je maintient mon point que les attaquants devraient avoir leurs barème
Les def leurs barème
Les gardiens leurs barème
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 20:06

Je pense aussi comme NYR. Il a des pour et des contre, peu importe l’équipe qui a un bon gardien numéro 1. Si le règlement de réduire le nombre d'année De contrat aux gardien, pourquoi pas le faire avec les attaquant et défenseur aussi?Un mauvais contrat est toujours possible, toute position confondue. Si on signe un joueur 5M, c’est parce qu’il a de bonne cote.... un joueur à fin de carrière, mettons les 35+ qui sont payer à des salaires de fou pour respecter la masse, est bcp plus problématique que cette proposition .....Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 21:13

Je pense qu'il y en a quelque un qui on pas lu mon message comme faut.

je faire ca claire.
ligne 1 ---> Un gardien moyen peut facilement ce retrouver avec un contrat de 5M$ (20% de la masse).

ligne 2 ---> Un patineur de 3e trio ne ce ramasse que TRES rarement avec un contrat de 5M$

ligne 3 ---> On parle fuck all de 35+ dans mon message, si tu veux lancé une proposition NYR, fait le, mais scrap pas mon post pour détourner la conversation.


peux t-on garder le débat centré sur ca plutôt que d'agir en bon québécois et dire, il y a pas assez d'argent dans le système de santé quand on parle de la navette que la NASA a envoyé sur la lune.



_________________
suggestion UFA gardien Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 22:19

Je *scrap* rien ... j'ai répondu très clairement. Et donné mon opinion sur ton sujet très clairement aussi!

New Jersey apporte autre chose ... pas moi ... alors je ne vois pas trop le pourquoi des accusations encore!!!

_________________
suggestion UFA gardien Signat11


Dernière édition par NYR le Ven 13 Déc - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 22:29

faut arreter de baisser les salaires car des gars gagnent cher...

si ton goaler #2 est pour signer a 5m...decide si tu veux un excellent #2 ou laisse le aller...a trop vouloir baisser les salaires tout lw monde va garder ses joueurs wt yaura aucun mouvement
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 22:57

NYR a écrit:
Je *scrap* rien ... j'ai répondu très clairement. Et donné mon opinion sur ton sujet très clairement aussi!

New Jersey apporte autre chose ... pas moi ... alors je ne vois pas trop le pourquoi des accusations encore contre moi !!!


New Jersey a créé aucune réaction, donc il valait mieux juste rien dire pour laissé le débat s'enligner dans la bonne direction, toi ta entrainer des réaction, donc ses ver toi que je me tourne.


Vegas a écrit:
faut arreter de baisser les salaires car des gars gagnent cher...

si ton goaler #2 est pour signer a 5m...decide si tu veux un excellent #2 ou laisse le aller...a trop vouloir baisser les salaires tout lw monde va garder ses joueurs wt yaura aucun mouvement

Les goaler son difficile a repasser, un patineur ses plus facile.
Ses bien beau vouloir créé des mouvements, mais faut rester logique.
Si ta James Reimer coter comme le 25e meilleur OV comme goaler et qu'il pogne 4 ans/5M$, va tu refuser de le signer et te ramasser avec Jonathan Bernier qui a le 66e meilleur OV et faire tomber ton club qui joue pour le 6e-7e place de la conférence en 14e position ? Bien sur que non, sauf que 2 ans apres la signature, tu le sait que ca va etre un goaler de marde. Donc tot ou tard, cette signature la ou non signature va tellement nuire a un club.
Ne pas signer Backes car il a pogner un mauvais contrat ne produira pas l'effet que je viens de mentioner.
La ses juste du gamble sur un coup de dé qui va faire en sorte que ton équipe va etre dans grosse marde. Pis on est pas comme dans NHL et dire ma monter Carter Hart ou Samsonov car il a du talent et il pourrait surprendre et devenir un No 1. On est pogner avec des cotes, donc tu condanne un club pour un gable de dé sur laquel on a aucun contrôle.

_________________
suggestion UFA gardien Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 23:30

pour chaque reimer a 5m il y a un Price a 2m pour 4 ans.

il faut Prendre les décisions difficile pour son club et arretons de toujours vouloir baisser la difficulté.

les goalers #2 sont pas tres important dans une DB ou les goalers #1 commencent 90% des games. Si un gars gagne trop cher, signe le pas, c'est tout



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 23:32

Je suis contre également.
Il faut que notre ligue se rapproche de la réalité de la LNH. On peut nommer bcp de signatures ridicules et chaque dg doit vivre avec ses décisions de la même façon que la LNH.
Ma signature de Pominville pour les 35 ans et + m’a fait comprendre que dans l’avenir je serai d’avantage craintif car ça m’a causé bcp d’ennui l’an passé concernant ma masse.

Alors svp, arrêtons de mettre des barrières partout.
Y me semble que Ça va bien? Non?
On a juste à augmenter le plafond 2M par année pour suivre un peu comme ça se passe dans la LNH.
Ça va donner un peu plus de lattitude à tous
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyVen 13 Déc - 23:52

Preds Sam a écrit:
chaque dg doit vivre avec ses décisions

Mais ou est Ryan Miller Rolling Eyes Ok ma yeule Razz

_________________
suggestion UFA gardien Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptySam 14 Déc - 11:16

Vegas a écrit:
faut arreter de baisser les salaires car des gars gagnent cher...

si ton goaler #2 est pour signer a 5m...decide si tu veux un excellent #2  ou laisse le aller...a trop vouloir baisser les salaires tout lw monde va garder ses joueurs wt yaura aucun mouvement

Baisser les salaires va augmenter les mouvements, pas les diminuer. C'est presque impossible faire un trade quand tu est proche du 50 millions. Tout le monde aimerais aller chercher de la profondeur mais personne peut. Tu trouves ça normal que personne n'a osé misé un petit pick 6 sur ton Frans Nilsen?
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptySam 14 Déc - 11:18

tellement vrai ca STL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptySam 14 Déc - 11:33

Y'a 15 équipes au dessus de 45 millions alors ça fait 15 équipes qui ne peuvent pas aller chercher un goaler #2 de 5 millions sans donner du salaire en retour, ce qui n'est pas évident. Ensuite t'as 7-8 équipes qui veulent perdre, et un autre 5-6 équipes qui ont déjà un bon #2. Donc si t'es chanceux il va y avoir 1 ou 2 équipe qui serait intéressées, bonne chance conclure un trade, aussi bien dire que tu va mourir avec ton backup à 5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptySam 14 Déc - 12:36

St louis a de bons points
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4358
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptySam 14 Déc - 14:04

je suis a quelques poussières du 50M depuis le début de l'année ... et pourtant je crée plus de mouvement que plusieurs club!

J'améliore mon club un peu plus a mon image quand je peux en ciblant des joueurs de mon style ... en travaillant sur des échanges qui respect ma masse ! Il manque pas de mouvement a NY!!!

Mais de toute facon ceci n'est pas le sujet!scratch Le sujet est les gardiens ufa 4 ans ... Razz

( dans la vraie ligue y a moins de mouvement qu'ici ... je trouve que le niveau de mouvement est très bon dans notre ligue pour ceux qui se donnent la peine! )

_________________
suggestion UFA gardien Signat11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien EmptyLun 16 Déc - 2:52

Personne d'autre a d'opinion sur le sujet ?

_________________
suggestion UFA gardien Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion UFA gardien Empty
MessageSujet: Re: suggestion UFA gardien   suggestion UFA gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion UFA gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion : UFA
» Suggestion|
» suggestion farfelue
» Suggestion contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: