LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau DG à Dallas

Aller en bas 
+5
Boston
DG Minnesota
NYR
Vancouver
phoenix
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyLun 16 Déc - 19:38

Yo gang. Je me présente, Livier Lefrank, nouveau DG de Dallas. salut L'ancien s'est fait kicked out, y'avait yinque à se forcer un peu...

Quelle blague de retour messieurs, je l'ai travaillé toute la journée! Smile Plus sérieusement, c'est vrai que le DG Dallas s'appelle Livier Lefrank, j'ai... changé légalement mon nom, deal with it lol!

Les gars j'ai été incroyablement absent, inactif et inutile dans les derniers mois et je vous prie de m'excuser, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. J'ai essayé de revenir à un certain moment mais ma tête était complètement ailleurs. Je ne sais pas si Nashville vous en a glissé un mot et je ne fouillerai pas le forum pour voir tout ce qui a été dit, mais bon, je suis en profonde, profonde dépression depuis... longtemps. Je suis suivi par un médecin régulièrement, ne vous en faites pas, j'espère vraiment remonter un peu la pente bientôt parce que la vie est une vraie montagne en ce moment. Ceci étant dit, je me suis trouvé une bonne job, un apparte, je suis de retour à Rimouski pour de bon et j'ai besoin plus que jamais de choses familières et positives. Je me rend compte que la DB fait amplement partie de ces choses là et je ne devrais plus jamais la négliger. Pardonnez-moi. Me voilà de retour avec la réelle intention de redevenir le DG, mais surtout l'humain que j'étais.

Je vais mettre les efforts le plus possible les boys. J'ai jamais eu l'intention de vous abandonner, ceci étant dit.

Peace out!

- Livier Lefrank (better get used to it bitches)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyLun 16 Déc - 19:50

Tan qua changer de nom, t'aurait du choisir Ginette Lesboule Razz

_________________
Nouveau DG à Dallas Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyLun 16 Déc - 19:51

phoenix a écrit:
Tan qua changer de nom, t'aurait du choisir Ginette Lesboule Razz


Caliss... j'espère qu'yer pas trop tard pour changer... j'écrit au directeur de l'état civil drette là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyLun 16 Déc - 20:03

WoW je suis avec toi de tout coeur! Tu a fait une grosse déclaration .... la santé mentale est très fragile et sa peut arriver à tout le monde! J’espère que tu va revenir fort!! 💪👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyLun 16 Déc - 20:11

Vancouver85 a écrit:
WoW je suis avec toi de tout coeur! Tu a fait une grosse déclaration .... la santé mentale est très fragile et sa peut arriver à tout le monde! J’espère que tu va revenir fort!! 💪👍

Merci mon vieux! Smile Oui c'est fragile et très tabou encore dans la société! Je voulais être totalement honnête et transparent parce que 1. Je vous apprécie en esti et la DB je l'ai à coeur! et 2. Il faut en parler, c'est tellement important. Beaucoup de gens sont constamment ostracisés en milieu professionnel et relationnel à cause de la perception souvent faussée qu'a encore malgré tout la santé mentale.

Et yes, j'ai pleinement l'intention et l'envie de m'investir dans la DB comme avant, ça parait pas, mais maudit que ça change les idées quand on en a le plus besoin! thumright
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyLun 16 Déc - 20:29

Je crois que la DB est un bon moyen de se changer les idées pour aider notre santé mentale! Re bienvenue et lâche pas !!!

_________________
Nouveau DG à Dallas Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyLun 16 Déc - 20:32

NYR a écrit:
Je crois que la DB est un bon moyen de se changer les idées pour aider notre santé mentale! Re bienvenue et lâche pas !!!

Merci mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyLun 16 Déc - 21:05

bon retour PO. et prend ça relax !!!

Pas de stress dans la.Db quand on a des bons Dg

prend soin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyLun 16 Déc - 21:38

Je suis bien content de ton retour PO et j'espère que ça va être pour de bon.

Je comprends bien ta situation car j'ai moi-même déjà fait une depression. Je suis content d'avoir été patient avec toi car je ne pouvais pas comprendre comment on peut passer du plus actif à un dg fantôme, je me disais qu'au fond de toi, la DB était toujours présente.

J'espère que tu es de retour pour de bon!

Welcome back mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyLun 16 Déc - 22:42

Bon retour PO!! euh je veux dire Livier! Razz

Prends soin de toi mon gars, ça fait plaisir de te revoir ici et si on peut aider à te faire aller mieux, c'est déjà très bien! Smile

Si tu veux jaser trade ou de n'importe quoi d'autre, hésite pas! On est pas juste des DGs, on est une famille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Invité
Invité




Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyMar 17 Déc - 5:32

Merci les boys, c'est vrm très apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyMar 17 Déc - 6:12

Bon retour!!! Content que tu sois toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyMar 17 Déc - 6:37

Bon retour! Je te souhaite que du bien! (sauf pour ton équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyMar 17 Déc - 7:19

bien heureux que tu restes avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyMar 17 Déc - 9:38

bon retour!

Mais ... osti de nom laitte Livier ... wtf ...

Je commence à penser que tu as disparu pour te faire faire une vaginoplastie Razz

_________________
Nouveau DG à Dallas Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyMar 17 Déc - 9:44

Kriss' flyers96 a écrit:
bon retour!

Mais ... osti de nom laitte Livier ... wtf ...

Je commence à penser que tu as disparu pour te faire faire une vaginoplastie Razz

à voir à OD l'année prochaine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyMar 17 Déc - 13:13

Kriss' flyers96 a écrit:
bon retour!

Mais ... osti de nom laitte Livier ... wtf ...

Je commence à penser que tu as disparu pour te faire faire une vaginoplastie Razz

lol! oh ca serait la première fille parmi nous!

_________________
Nouveau DG à Dallas Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyMar 17 Déc - 19:44

bon retour men !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyMar 17 Déc - 19:56

Touchant PO! Authentique! Comme je te connais à travers ce forum depuis le début...

Je respecte ça en esti!!!...comme tu m'as déjà dit dans un autre contexte qui m'avait touché!!!

Ça ne fait que 2 ans que je suis dans la ligue mais pour moi tu as tout de suite représenté une figure incontournable de la DB avec ta participation originale et très impliquée sur le forum (pas autant que moi mais tout de même ;-)).

Vraiment content que tu reviennes...et c'est vrai, la DB c'est un peu la santé...avec ses hauts et ses bas!

lâche-pas man!!!


Dernière édition par DG Sharks le Mar 17 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyMar 17 Déc - 20:23

Youppi
Le forum va redevenir actif

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas EmptyMar 17 Déc - 21:45

Merci les ti boys! Pis ca sprononce à l'anglaise le ptit doigt din airs Kriss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Dallas   Nouveau DG à Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG à Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dg Dallas
» Nouveau DG à Dallas !!
» Nouveau DG
» Le nouveau
» Nouveau DG LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: