LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le CH bouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH bouge Empty
MessageSujet: Le CH bouge   Le CH bouge EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:04

Le Canadien vient d'ajouter de la profondeur pour ses troisième et quatrième trio avec l'arrivée de l'attaquant Vladimir Sobotka.

Sobotka, qui peut jouer autant au centre qu'à gauche, excellent dans le cercle des mise en jeu et peut s'acquitter de mission défensive.

voici ce que le DG avait à dire suite à son acquisition:

"Nous sommes dans une lutte de tous les instants, tous les points seront importants d'ici la fin de la saison. Vlad vient solidifier notre bottom 9 en plus d'amener son lot de leadership."

Nous avons réussi à rejoindre le principal intéressé, qui rejoindra vraisemblablement ses nouveaux coéquipiers pour l'entraînement de demain et devrait participer à son premier match avec l'équipe avant un long congé de neuf jours.

"Je suis excité de venir à Montréal, ils ont un bon mélange de vétérans et de jeunes, en plus d'avoir quelques joueurs qui cognent à la porte du grand club. [...] J'ai discuté brièvement avec coach Bednar, nous avons parlé de mon utilisation sans entrer dans les détails. Il sait ce que je peux amener sur la glace et je vais tout faire pour donner raison à mes nouveaux patrons d'être venu me chercher"

On peut s'attendre à ce qu'il soit inséré au sein de la quatrième unité, en compagnie de Jimmy Vesey et Conor Garland, peut-être même sur le troisième trio, qui serait compléter à ce moment par Mathieu Perreault et Mikkel Boedker.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH bouge Empty
MessageSujet: Re: Le CH bouge   Le CH bouge EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:58

Sobotka est arrivé pour l'entraînement matinale et c'est finalement Jimmy Vesey qui s'entraînait comme attaquant supplémentaire en compagnie de Jamie McGinn.

Le nouvel arrivant était jumelé à Mathieu Perreault et Mikkel Boedker sur le troisième trio de l'équipe alors que la quatrième unité était formé de Markus Granlund au centre, Teddy Blueger à gauche et Conor Garland sur le flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça bouge à Montréal!!!
» Ça bouge à Dallas!
» Faut que ca bouge a LA
» Il faut que ça bouge
» Je veux que ca bouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: