LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vendeur ou acheteur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendeur ou acheteur? Empty
MessageSujet: Vendeur ou acheteur?   Vendeur ou acheteur? EmptySam 18 Jan - 10:27

À Nashville, ça brasse dans les bureaux de la direction des Predateurs.

L'objectifs de la saison étaient de se tourner vers les jeunes, en acceptant de perdre pour mieux gagner d'ici 3 ans.
On a vu les nombreuses transactions que Fournier a réalisé en début de saison dans le but de tanker pour les 2 prochains drafts.

La séquence de 4 victoires consécutives et la 8e position d'il y a 2 semaines ont fait changé l'objectif initial.
Fournier est allé chercher du renfort dans le but de maintenir le 8e rang en allant chercher  Jeff Carter, Barclay Goodrow, Carter Hutton, Dion Phaneuf, Johnny Boychuk, Loui Eriksson, Patrik Berglund. Et plus récemment, Justin Williams, Corey Perry et Chris Wagner.

Tous ces changements apportés depuis 2 semaines n'ont eu aucun impact positif sur le rendement de l'Équipe.
Avec la défaite d'aujourd'hui soit la 5e consécutive, on se rend à l'évidence que Fournier s'est planté lamentablement en dérogeant de son plan initial.

La grogne est pognée à Nashville. On réclame la tête de Fournier. On lui reproche de ne pas respecter ce qu'il dit.

Sentant la soupe chaude, voici ce que Fournier a dit pendant son point de presse après la défaite des siens contre Buffalo.

Notre séquence de 4 victoires consécutives était en fait UN MIRAGE, je l'avoue. La défaite me pue au nez!!  Quand je vois plusieurs de mes joueurs se démener comme des diables dans l'eau bénite pour conserver leur poste dans la LNH, qui nous a permis d'être compétitifs, d'être dans la course aux séries à ce moment-ci de la saison, j'avais décidé de leur apporter de l'aide MAIS ce fût une erreur, une méchante erreur!!! 
J'ai trompé non seulement ces joueurs-là mais la ville au complet. Je tiens à m'excuser à tout le monde
.  

Et juste avant de quitter son point de presse, il a mentionné qu'il y aurait de gros changements à apporter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vendeur ou acheteur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur?   Vendeur ou acheteur? EmptyLun 20 Jan - 8:55

finir 8e et perdre en 4 ?!

Tu es mieux de vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vendeur ou acheteur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur?   Vendeur ou acheteur? EmptyLun 20 Jan - 8:58

Tampa-2004-2019 a écrit:
finir 8e et perdre en 4 ?!

Tu es mieux de vendre Smile

sauf s'il n'a pas son premier choix... Dans mon cas, c'est impératif que je dois être en série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur ou acheteur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur?   Vendeur ou acheteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur ou acheteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheteur ou Vendeur
» Acheteur-Vendeur
» date limite des trade, Acheteur et Vendeur
» Acheteur
» je suis acheteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: