LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1e ronde 2020

Aller en bas 
+4
Buffalo
DG Oilers
DevilsNJ
DG Leafs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

1e ronde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e ronde 2020   1e ronde 2020 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:24

DG Leafs a écrit:
Dans les circonstances, c'est une bonne décision!

J'imagine que la phase 2, c'est d'annoncer les résultats après la 1e ronde, question que personne fasse exprès pour perdre?

Honnêtement ce n'est pas une ligue simulé... Y'a aucun joueur qui va faire exprès pour perdre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

1e ronde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e ronde 2020   1e ronde 2020 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:27

Si on te dit "Tu perds la ronde 1 et ton club passe de 8e à 4e au draft", je soupconne qu'un proprio puisse faire pression pour perdre...

Mais ouais, les joueurs en tant que tel vont jouer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

1e ronde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e ronde 2020   1e ronde 2020 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:13

DG Leafs a écrit:
Si on te dit "Tu perds la ronde 1 et ton club passe de 8e à 4e au draft", je soupconne qu'un proprio puisse faire pression pour perdre...

Mais ouais, les joueurs en tant que tel vont jouer.

En fait, si la boule 9e rang sort pour le top 3, on ne pourra déterminer l'équipe en pleine compétition avant d'avoir les gagnants de la "première ronde". Les joueurs vont y aller all-in durant cette période. Ils vont carrément se foutre du repêchage!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

1e ronde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e ronde 2020   1e ronde 2020 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:23

Ce que j'aime, c'est que les Sénateurs vont repêcher 2 joueurs dans le top 5.  Ils vont pouvoir régler leur problème au centre. Stuzle et Byfield risque fortement d'arriver à Ottawa.

Ils ont déjà de bons défenseurs; Chabot, Brannstrom, Thomson, Bernard-Docker.
Ils ont déjà de bons ailiers; Tkachuk, Batherson, Formenton, Abramov.
Au centre, je pense qu'il manque un vrai #1 chez les prospects; j'aime bien Norris et Brown, mais ce n'est pas des centres de premier trio. Si jamais les Sens repêchent Stuzle, ils auront le #1.

Si les Sens réunissent à inclure les jeunes et à les entourer de bons vétérans. Ils vont revenir dans les équipes aspirantes dans 2-3 ans.

Ils vont devoir signer un gardien #1. Dorion pourrait utiliser son 3e choix de première ronde pour aller chercher un gardien de premier plan. Par exemple, un Matt Murray ou un Tristan Jarry chez les Pens (qui n'ont pas de premier choix).
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

1e ronde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e ronde 2020   1e ronde 2020 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:26

Adjoint-Dallas a écrit:
DG Leafs a écrit:
Si on te dit "Tu perds la ronde 1 et ton club passe de 8e à 4e au draft", je soupconne qu'un proprio puisse faire pression pour perdre...

Mais ouais, les joueurs en tant que tel vont jouer.

En fait, si la boule 9e rang sort pour le top 3, on ne pourra déterminer l'équipe en pleine compétition avant d'avoir les gagnants de la "première ronde". Les joueurs vont y aller all-in durant cette période. Ils vont carrément se foutre du repêchage!

exact...et les 8 clubs eliminé vont avoir 12.5 % de gagner ce rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1e ronde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e ronde 2020   1e ronde 2020 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1e ronde 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft JP 2020; RONDE 1
» Repêchage du CH 2020
» Mes picks de 1er ronde de 2020 et 2021 sont sur le marché
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE
» Draft 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: