LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de dispo chez les NYRs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 13:06

Si vous chercher un joueur pour combler vous lignes venez me voir les joueurs dispo sont

Mike Sillinger
Brett McLean
Josh Green
Jason Wiemer
Patrick Boileau
Julien Vauclair

Je peu prendre des pick, mais je pourait prendre aussi de deff de 4e plan jeune de preferece, et l overall a po vraiment d importance et aussi un aussi un centre de 3e ou 4e plan pour remplacer soit McLean ou Sillinger.


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 13:08

NOOOOO mon mclean Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 13:09

une vente de garage mon sach cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 13:12

Déf de 4eme plan ? Ca doit commencer a etre mauvais ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 13:15

jveut ravoir mon mclean, mais ta faite la gaffe de ta vie hier quand ta parler de mon BÉGIN viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 13:18

J ai realiser que j avais trop de Lw dans mon equipe et aussi que j ai peut etre un peu d avenir dans mes centres et avec le succes de Vorobiev et l amilioration de Isbister ca part ben mes affaires.

Et merci encore Fred pour Vorobiev dans le temps c etait un risk mais chu ben content de mon trade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 13:19

Pis Laurent oublie McLean ya rien qui m interesse chez vous de le pognera de quelqu un d autre
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 13:19

la saison est encore si jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 13:20

BOn choix de mots gino


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 13:21

yé ou mon jeux de mot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 13:32

Sorry c est po ca que je voulait dire je pensait a d autre choses je l ai corriger mais meme si la saison est jeune ca me sert a rien d avoir 4 LW en trop
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 13:36

yé dans ta tete Wink, lol c po que g rien pour c que tu vise trop pour Wink différence mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 15:37

On se les deja dit je detrura po mes lignes pour toi et vis versa je tes deja dit que je voulait pu en parler fak t aura juste a le poigner a celui qui le pognera McLean.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 17:34

DGNYR a écrit:
Et merci encore Fred pour Vorobiev dans le temps c etait un risk mais chu ben content de mon trade.

Ouin... j'm'en veux de te l'avoir quasiment "donné"... Sad si j'avais su...

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs EmptyJeu 13 Oct - 18:42

Oui je sais que tu me la donner pour po grand chose mais faut po oublier que l on est en debut de saison ca veut peut etre rien dire. Mais seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de dispo chez les NYRs   Beaucoup de dispo chez les NYRs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de dispo chez les NYRs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo chez les Pens
» Beaucoup de dispo
» dispo chez NYI
» Dispo chez les Rangers
» DISPO CHEZ LES DEVILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: