LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Échange St-Louis - L.A

Aller en bas 
+2
DGhurricanes
NYR
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange St-Louis - L.A Empty
MessageSujet: Échange St-Louis - L.A   Échange St-Louis - L.A EmptyLun 11 Mai - 21:32

S'en va à Los Angeles:

Nico Hischier

S'en va à St-Louis:

Max Pacioretty + Jack Drury + pick 2 FLO year 15 (Patrik Puistola)


Bon alors j'avais un manque d'ailer et Pacioretty va plus que combler ce manque. Il a connu une grosse saison comme le Pacio des beaux jours et je suis confiant qu'il va continuer dans cette voie.

Hischier est 10 ans plus jeunes et je le projette comme étant un excellent 2ème centre two-way qui peut faire autour de 60-65 pts par saisons. Je laisse partir un excellent jeune oui mais avec qui ont doit être patient et attendre l'éclosion mais je n'ai pas la patience.

Drury lui à d'excellentes stats NCAA et pourrait devenir un bon centre de 2ème trio ou au pire un centre de 3ème trio


-Est-ce que je m'améliore à court terme: oui
-Est-ce que je m'améliore à moyen terme: ça dépend de Hischier
-Est-ce que je m'améliore à long terme: probablement que non mais avec de la chance Drury et le pick 2 vont avoir un rôle dans mon équipe
-Est-ce que j'aurais pu avoir plus pour Hischier: oui, surement un équivalent de Pacio mais plus jeune
-Est ce que je suis content de mon trade: oui

Bref certaines personnes vont dire que je suis fou d'échanger un gars de 21 ans contre un de 31 ans mais je m'en fout, je veux être compétitif. Comme Edmonton le prouve, tout ce qu'il faut, c'est accéder aux playoffs, après c'est un coup de dés.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Échange St-Louis - L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis - L.A   Échange St-Louis - L.A EmptyLun 11 Mai - 21:40

Oh très belle échange les gars! thumright

_________________
Échange St-Louis - L.A Signat11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Échange St-Louis - L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis - L.A   Échange St-Louis - L.A EmptyLun 11 Mai - 21:42

Bon guest des deux côtés ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange St-Louis - L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis - L.A   Échange St-Louis - L.A EmptyLun 11 Mai - 21:42

Los Angeles veut être compétitif et va se chercher un jeune centre talentueux.

St-Louis va chercher un sniper et j’ai un bon feeling pour Drury.

Hischier je le vois comme un gars qui fera toujours son 55-65 pts.

Les gars ont comblé leur besoin et je partage la philosophie de St-Louis.

Personne ne veut de gars de 30 ans et + mais pour gagner dans la DB ça en prend.

Bon trade les gars
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange St-Louis - L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis - L.A   Échange St-Louis - L.A EmptyLun 11 Mai - 22:00

comme j'ai dit dans le podcast (qui va etre en ligne demain)
j'aime pas hishier, donc bon move de STL

_________________
Échange St-Louis - L.A Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 998
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Échange St-Louis - L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis - L.A   Échange St-Louis - L.A EmptyLun 11 Mai - 22:07

Nico Hischier

S'en va à St-Louis:

Max Pacioretty + Jack Drury + pick 2 FLO year 15

ON confirme.

On a rebatit le club et on aime trader aussi. On veut s'assurer d'etre lousse coté salariale, d'avoir de l'avenir, tout en etant competif, ainsi de suite.

Hischier et paccio auront des cotes similaires. je suis pas fan fini loi de la de Hischier mais il va etre un excellent 2 way center pour longtemps et on est heureux avec ça. Le choix de 2, selon notre analyse, reste d'etre un bon guess. Ça va etre interessant. On a une list avec environs 50 noms donc on le sais que c'est un bon joueur tout de meme qui va sortir, mais pas un A de notre liste.

Drury est excellent. Je l'adore et j'hésitais à l'échanger. Il fait parti du systeme de la Caroline. Mon guess; il ne signera pas son contrat avec la caroline et deviendra agent libre dans 2 ans. Et il aura ça change à ce moment la. À la Butcher, à la Hiro, Vesey, etc.

Bref, on donne beaucoup, mais on obtient un gars de 21 ans capable de jouer sur notre 2e trio et signer à 900k pour l'instant. Nous sommes heureux avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange St-Louis - L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis - L.A   Échange St-Louis - L.A EmptyMar 12 Mai - 8:16

Nico Hischier demeure un 1er overall draft. Il demeure un centre sur les 2 premiers trios pour longtemps. Les Devils doivent tout simplement l'entourer (comme pour Jack Hughes).

Pacioretty; je ne l'ai jamais aimé!! Un jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange St-Louis - L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis - L.A   Échange St-Louis - L.A EmptyMar 19 Mai - 19:37

fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange St-Louis - L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis - L.A   Échange St-Louis - L.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange St-Louis - L.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange St-louis NYI
» Échange St-Louis - NYI
» Échange St-Louis MTL
» échange st-louis NYI
» Échange St-Louis - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: