LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LHJMQ 20-21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ 20-21 Empty
MessageSujet: LHJMQ 20-21   LHJMQ 20-21 EmptyVen 15 Mai - 11:44

Salut les boys,

J'aurai aimé vous faire des articles sur les séries de la LHJMQ. Des clubs comme Moncton, Sherbrooke, Chicoutimi et Rimouski partaient comme favoris pour les grands honneurs. Tristement, la Coupe du président ne sera remise cette année.

On va se rebattre sur la prochaine saison. Comme je ne sais pas quand la ligue va reprendre ses opérations, je vais attendre avant d'écrire sur les clubs.

Par contre, à surveiller prochainement;

1- Les Olympiques; ils auront 3 fois dans le top 4. Est-ce qu'ils vont bouger? Vont-ils choisir 3 gars? Luneau va-t-il accepter de venir en Outaouais.

2- Les Sea dogs; Ils viennent de faire revenir Peter Reynolds dans la ligue. Reynolds aurait été un top 10 s'il n'avait pas menacé la ligue de jouer aux USA. Ils ont également le 3e choix au draft en juin.

3- Val d'or; Plusieurs jeunes vont progresser et ils vont aider l'équipe. Val d'Or possède aussi 2 choix dans le top 10. Justin Rodidas devrait être LE joueur à surveiller l'an prochain.

4- Shawinigan; Les Cats ont un peu déçu mais l'avenir est prometteur. Ils ont des gars de 17 ans qui seront fort l'année prochaine. Martin Mondou est un DG actif. Il est toujours à surveiller.

Je vous reviens un peu avant le repêchage 2020!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ 20-21 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ 20-21   LHJMQ 20-21 EmptyVen 15 Mai - 11:56

Gatineau va bâtir autour de leur 4 choix de 1ere ronde, le règlement de la ligue permet de faire jouer 4 jeunes de 16 par match, reste à savoir si d'autres jeunes qu'il repêcheront cet été se tailleront une place et permettra un roulement à travers les jeunes.

Pour Luneau, je lisais sur un blogue qu'il se présentera à Gatineau. La nouvelle administration, l'arrivée de Robitaille comme coach/DG et les contacts que sa famille et l'organisation aurait convaincu le jeune. Reste à voir si ce n'est pas de la frime ou non, mais à être un fan des Olympiques, je sauterais de joie présentement!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ 20-21 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ 20-21   LHJMQ 20-21 EmptyVen 15 Mai - 14:03

Si Tristan Luneau va à Gatineau, c'est parfait.

Les Olympiques possèdent déjà quelques bons jeunes; Zach Dean, Manix Landry (repêché à genre 5'3, qui a grandi en deux ans à 5'11), Pier-Olivier Roy sont trois attaquants avec un bon potentiel. Défensivement, Olivier Boutin et Yevgeni Kashnikov ont joué l'an passé.

Est-ce que les Olympiques pourraient convaincre Charles-Alexis Legault de se joindre au club ?(Un peu comme Reynolds vient de le faire).

Si les Olympiques repêchent Luneau, Verreault , Mastrodomenico et Côté! WOW!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHJMQ 20-21 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ 20-21   LHJMQ 20-21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LHJMQ 20-21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHJMQ
» LHJMQ
» LHJMQ
» LHJMQ
» LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: