LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question UFA / nombre d'offres + JP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1345
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Question UFA / nombre d'offres + JP Empty
MessageSujet: Question UFA / nombre d'offres + JP   Question UFA / nombre d'offres + JP EmptyLun 25 Mai - 16:01

Mettons que lors des UFAs, je fasse des offres à 30 joueurs et que, parmi ces offres, j'en ai 15 (!) qui sont acceptées, en plus de d'autres offres à mes joueurs. Qu'est-ce qui arrive avec ces offres là?
  • (A) Est-ce qu'elles sont toutes acceptées simultanément, et après je dois me débrouiller pour respecter le plafond salarial avant le début de la saison suivante, ou
  • (B) est-ce que je peux faire ma propre team à partir de ces 15 offres là + autres, et que je dois respecter le plafond salarial à ce moment là?

J'imagine que c'est (B) puisque c'est comme ça qu'on a fonctionné l'année passée.

Alternativement, mettons que je fais une offre de 5.5 M$ à un joueur X, et que l'équipe qui le possédait lui fait une offre à 5.2 M$, compte tenu de la situation ci-dessus illustrée en (B), si je décide de ne pas le signer, et que l'autre team décide aussi de ne pas le signer, est-ce que ce joueur se retrouve automatiquement aux JP?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Question UFA / nombre d'offres + JP Empty
MessageSujet: Re: Question UFA / nombre d'offres + JP   Question UFA / nombre d'offres + JP EmptyLun 25 Mai - 16:09

Avec les UFA, tu as le loisir de signer ton joueur ou non une fois que les résultats sont sortis. Si tu signes des UFA et que tu bust ta masse, tu dois envoyer des joueurs aux waivers pour faire ta masse. Si tu décides de ne pas signer un UFA que tu as obtenu, un autre qui a misé dessus l'obtient, et advenant le cas où personne d'autre n'a misé dessus, il se retrouve effectivement aux JP.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1345
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Question UFA / nombre d'offres + JP Empty
MessageSujet: Re: Question UFA / nombre d'offres + JP   Question UFA / nombre d'offres + JP EmptyLun 25 Mai - 16:16

DG Leafs a écrit:
Si tu signes des UFA et que tu bust ta masse, tu dois envoyer des joueurs aux waivers pour faire ta masse.

On peut faire ça? L'an dernier, je me suis fait imposer une hard limit de 50M$ alors j'ai pas pu garder mes joueurs qui partaient aux RFA si je me souviens bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Question UFA / nombre d'offres + JP Empty
MessageSujet: Re: Question UFA / nombre d'offres + JP   Question UFA / nombre d'offres + JP EmptyLun 25 Mai - 16:35

Tu aurais pu waiver des gros salaires pour faire de la place à tes RFA..... mais tes RFA t'apportaient une compensation en picks, ceux que tu waives tu les perds pour rien, aurais-tu mieux aimé waiver des gars de 2,5M / 3M pour rien?

En tout cas, pour finaliser les UFA, il est essentiel de faire sa masse, on ne sort pas des UFA avec plus de 50 millions, soit le 12 plus gros overallas à l'attaque, 6 défenseurs et 2 gardiens.

Si on est au-dessus de 50M, il faut waiver des joueurs pour se conformer à la masse, car les trades sont gelés dans les UFA.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17834
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Question UFA / nombre d'offres + JP Empty
MessageSujet: Re: Question UFA / nombre d'offres + JP   Question UFA / nombre d'offres + JP EmptyLun 25 Mai - 17:40

Toronto la bien expliquer

par contre si tu pense signé 15 joueurs, bonne chance lol je pense qu'en 17 ans de ligue ya meme pas 15 joueurs de calibre attaquant top 9 ou def top 4 qui on changé d'adresse Razz

_________________
Question UFA / nombre d'offres + JP Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question UFA / nombre d'offres + JP Empty
MessageSujet: Re: Question UFA / nombre d'offres + JP   Question UFA / nombre d'offres + JP EmptyLun 25 Mai - 18:27

Jme rappel que pour les rfa cetais chiant et que sa n'avais aucun sens de faire plein d'offre  dans le but de faire monter les salaires.

Il faudrais statuer sur les choix en jeu de 1 ,( voir les compensation en même temps que de choisir si on le garde ou non )

Et aussi de limiter les offres parce que sa n'avais aucun sens de toute monter les salaires quand un gars fais 10 offres mais qu'il ne peu payer qu'une seul en compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question UFA / nombre d'offres + JP Empty
MessageSujet: Re: Question UFA / nombre d'offres + JP   Question UFA / nombre d'offres + JP EmptyLun 25 Mai - 18:32

Me semble dans la nhl les choix sont bloquer , quand une offre et en cours .
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Question UFA / nombre d'offres + JP Empty
MessageSujet: Re: Question UFA / nombre d'offres + JP   Question UFA / nombre d'offres + JP EmptyLun 25 Mai - 18:35

On a ce débat actuellement Moquin dans la section Suggestions, topic Discussions RFA.

Kriss a eu une bonne proposition que je vais mettre clairement sur papier dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question UFA / nombre d'offres + JP Empty
MessageSujet: Re: Question UFA / nombre d'offres + JP   Question UFA / nombre d'offres + JP EmptyLun 25 Mai - 18:49

Ok ma.aller lire ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question UFA / nombre d'offres + JP Empty
MessageSujet: Re: Question UFA / nombre d'offres + JP   Question UFA / nombre d'offres + JP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question UFA / nombre d'offres + JP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement du nombre de joueur
» Nombre de buts par match.
» Nombre de shot
» Nombre de shot
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: