LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit questionnaire

Aller en bas 
+2
Vegas
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 16 Oct - 22:18

Je suis curieux et j'aime en apprendre sur vs chers dgs de la lhsdb !

Alors j'aimerais savoir :

1:Votre(vos) équipe(s) favorite ds la NHL (je sais qu'à 95% ce sera le canadien mais bon)

2- Équipe(s) que vous détestez ?

3-Équipes inutiles selon vous ou qui vs rendent complètement indifférent. Ns vs apportent aucun engouements ?




Pour ma part, mes réponses sont :

1-Ottawa all the way !!!

J'aime bien Edmonton,Calgary ,vancouver et Toronto ainsi que Nashville(j'sais pas j'trippe sur Walker et Sullivan pis Vokoun ,une équipe qui travail à chaque game même si la ville laisse à désirer point de vue hockey)ainsi que la Floride pour Luongo et Gélinas

2-Canadiens de Montréal (J'les ai trop hais pour les aimer ,même si j'ai déjà essayé d'les aimer)

J'aime pas bien bien les Blues et les Red Wings

3-Colombus j'en ai vraiment rien à foutre d'eux pis j'vois pas leur place ds la ligue

Les Devils j'ai tjrs trouvé leur équipe vraiment plate à part Elias


À vous maintenant !!

J'ai hâte de voir vos réponses !!


En passant Jonathan (Floride) je prépare un article que je vais t'envoyer sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 16 Oct - 22:29

1. moi jtun Habs...j'ai 19 ans, j'ai commencé à m'intéresser au hockey l'année du départ des nordiques..donc jles ai pas connu. Jme rapelle d ema premiere disucssion de hockey..dans la cour de récréation, on parlait des rumeurs du nouveau nom de snordiques....facque jpense que c la preuve que j'ai pas pu les connaitre!

2. Les Bruins et les Maple Leafs se partagent le titre! les Maple Leafs pour l'ensemble de leur carrière, les Bruins a cause de Thornton et du coup de coude de Odonnel je crois sur Zednik en 2003

3. équipe inutile...les Blue Jackets, les Coyotes, les hurricanes et les Islanders....4 clubs que jme kalisse royalement!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 16 Oct - 22:30

C'était Mclaren pour le coup de coude mais on s'en fou car le résultat a été le même pour Zednik :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 16 Oct - 22:46

1- Les Canucks, les Canucks, LES CANUCKS ( mon imitation de rodger Brulotte ) Demander le à mon frère, c'est mon équipe. J'ai la grosse première ligne, les jumeaux, Linden pis en plus que Carter est rendu avec eux-autres, je les aime encore plus. Je les suis depuis qu'ils avaient Bure. La preuve que c'est mon équipe, j'aime Dan Cloutier. La grande majorité trouve que c'est un pas bon ou un chokeux et rappelle seulement les mauvais buts qu'il a accordé alors que les superbes arrêts, ils s'en fichent parce qu'ils aiment pas Cloutier. En tk

2 - Le Wild. Non mais c'est tu une équipe plate ! Y'a juste Gabo qui a du talent dans cette équipe là pis ya Roloson qui vole des matchs. En plus que le Wild a éliminé les Canucks dans le 7e match, ça fait que je les hais encore plus.

3 - Les Hurricanes. Je me demande ben pourquoi je m'intéresserais à eux -autres. La seule chose qui fait que je regarde leurs résultats c'est parce que Whitney joue avec eux-autres pis étant donné quié blessé, mettons qui joue pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 16 Oct - 22:52

1. J'ai pas vraiment d'équipe favorite mais je prends pour Nahville Pittsburg (Crosby!) Calgary Vancouver Ottawa !

2. Les téteux (ou les canadiens c'est comme vous voulez) depuis ma tendre enfance étant un nordique et provenant des gènes familiaux.

3. Phoenix et Caroline ! Ces 2 équipes la disons que je ne les suis pas de trop près !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 16 Oct - 23:13

1- Colorado! mon idole a tjrs été patrick roy, fac jai commencé a aimer léquipe, enplus leurs bon résultats ont bcp contribué. Pis c'est sur kil ya MTL ossi!

2- Les équipes canadiennes, jles déteste pas, mais c eux ke jaime le moins la.

3- équipes no-wheres = Atlanta, Nashville, Minessota, colombus ( les nouvelles la!) pis ya aussi Caroline et Floride et Tampa juska leur coupe lan passé et NYI juska temps ke jme rend compte ke leur habit orange est vraiment hot lol!

_________________
Petit questionnaire Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 16 Oct - 23:21

1- Canadien à 100% Very Happy mais j'aime également Ottawa, Edmonton, Calgary, Vancouver, Colorado, Pittsburgh

2- Toronto, Boston, New Jersey, Philadelphie... en fait, philly seulement quand ils jouent contre le canadien, sinon les 3 autres c'est tout le temps! Razz Ya aussi Détroit et Dallas qui me tapent légèrement sur les nerfs

3- Caroline, Floride, Tampa Bay (en dépit de leur coupe), Nashville, San Jose, Anaheim, Phoenix... commencez par ces 7 clubs-là et relocalisez dans des marchés qui s'intéressent au hockey! Contrairement à d'autres, je pense que Colombus a sa place... mais le nom "blue jackets" suce en tabarnak, ca fait vraiment fif

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 16 Oct - 23:23

o moins ya pas encore déquipes ki portent du rose! Pink jackets sa serait vraiment trop gay lol!

_________________
Petit questionnaire Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 16 Oct - 23:27

hahaha ils vont déménager les Panthers à San Francisco pour les appeller les Pink Panthers!!! Hahaha San Francisco c'est la ville où ya l'équipe gay dans BaseKetball!!!!! Basketball

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyLun 17 Oct - 0:25

Pour ma part :

1- CANADiENS!!! Ya aussi Ottawa que j'aime presque autant, mais disont que quand les 2 joue contre, je prend pour les habs (sauf dans la LHSDB Smile ) Pis dans l'est ya Vancouver pis San Jose que j'aime bien

2- Yen na pas vraiment que je déteste, sé sure que en étant un fans de Canadien et des Sens, j'ai pas le choix de pas aimer les Leafs, pis p-e un peu Boston, mais a part sa, yen a pas....

3- Qui me laisse indifférent yen na pas, yont toute des bon élément pour donner un spectacle... Colombus on Nash, Caroline on les Eric (Staal et Cole), Floride on Luongo et plein de jeune, Phoenix ont Doan et Nagy, ...... Pis pour celle qui sont pas des ville de hockey, ben pas mal la liste que je viens de nommer....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyLun 17 Oct - 9:06

Salut les boys



1- Je suis un fan du CH!!!! J'ai eu mon premier contact avec les Habs lors de la finale de 1989 contre les Flammes!!! Pour en 1993, à l'âge de 10 ans, je suis descendu de l'autobus, avec mon chandail du canadien et la coupe que mon père m'avait acheté, dans les bras!! Trop fanatique!!! Depuis ce temps, je ratte rarement un match à la TV, j'ai assisté à deux parties dans la loge Molson ( Merci m.Robitaille, VP molson)..!! Je vous dit, si je vis à Mtl comme Prof, j'ai mon billet de saison, c'est sur!!!! Smile Smile

J'aime bien Ottawa et tampa bay. Depuis l'arrivé de Vincent et Brad, que j'avais connu avec les Nicks, j'aime le lightning!

2- Je déteste Détroit, c'est maladif mon affaire!! Cette équipe me pue au nez!! C'est fou! Avant le look-out, il dépensait des millions pour rien. Je déteste NYR, d'autres caves qui gaspillaient trop d'argent pour rien!!!

3- Les équipes inutiles; Caroline, Columbus, Altanta ( les estrades sont vites) Nashville. Ce ne sont pas des villes de hockey! ( Pour ceux qui parle des NYI, n'oubliez pas que Mike Bossy a fait gagner cette équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit questionnaire
» Questionnaire
» Petit jeu de DG
» Vote à propos du questionnaire
» Petit jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: