LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Empty
MessageSujet: L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu   L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu EmptyDim 5 Juil - 10:29

L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu


Le président directeur-général de Seattle n'est pas le plus actif sur le marché des transactions ces derniers temps. Son inaction
a été critiquée par ses pairs, lui de répondre: "Mais quessé tu veux que je fasse au juste j'ai pas de club encore"

DG Lefrank a donc décidé de passer a l'action pour faire taire ses détracteurs. Il aurait, selon de nombreuses sources, rencontré quelques candidats au titre d'entraîneur chef. Voici ceux avec qui on l'aurait aperçu cette semaine.

1. J-F Harrisson


L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu BC1a0RmCYAA8Q2S

"C'est sûr que J-F est un candidat intéressant, on compte bâtir par le repêchage et je sais a quel point il est bon avec les jeunes", commente Lefrank.

2. Mike Ward


L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Mlarge-ward

"Mike pourrait donner a nos podcasts une plus-value incommensurable, ça c'est sûr! En plus, il paye la bière aux gars!"

3. Donald Trump


L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Satisfait-de-la-situation-Donald-Trump-fait-evoluer-l-equipe-en-charge-de-la-pandemie

"Donny Boy est dans ma mire, c'est certain. C'est un maître dans la gestion de crise et avec lui, tout va bien car les problèmes sont dans nos têtes, celles-ci gavées par les fake news. Une grande organisation a besoin d'un grand leader, quelqu'un qui se préoccupe de ses joueurs non seulement sur la glace, mais en dehors. C'est un humain extraordinaire, rempli de compassion."

4. Kim Jong-Un


L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu RTS2WX67


"L'avantage avec Kim, c'est qu'il sait se faire intimidant avec rien. Le gars est capable de faire peur aux autres équipes même s'il n'a rien sous la main pour intidimider qui que ce soit. Sa mentalité fitterait bien avec notre club au début, car ne nous en cachons pas, nous n'auront pas l'armée la plus intidimidante dans nos premières années..."

5. Lucie Laurier


L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Lucie-laurier-1

"Lucie est tellement bonne dans la manipulation et la conspiration qu'elle pourrait faire a croire aux autres équipes que les matchs n'ont pas lieu ou même que la glace est cancérigène! On gagnerait tous les matchs par forfait, ça serait extraordinaire! J'envisage déja Alex Jones comme entraîneur adjoint."

Les fans de Seattle n'en peuvent plus d'apprendre qui de ces 5 candidats sera derrière le banc dans 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu   L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu EmptyDim 5 Juil - 10:36

T'as oublié le P'tit Jérémy dans ta liste de candidats potentiels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu   L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu EmptyDim 5 Juil - 10:39

Preds Sam a écrit:
T'as oublié le P'tit Jérémy dans ta liste de candidats potentiels Laughing

Non lui jle veux pour les hymnes nationaux
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/12/2009

L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu   L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu EmptyDim 5 Juil - 11:42

Du bon vieux PO!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu   L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu EmptyDim 5 Juil - 13:40

lol!

_________________
L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu   L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu EmptyLun 6 Juil - 14:48

moi je vote pour Lucie Laurier et j'aimerais que tu amènes Mike Gauthier comme responsable des communications, il y a déjà eu une petite histoire entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu   L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu EmptyMar 7 Juil - 6:56

Habs a écrit:
moi je vote pour Lucie Laurier et j'aimerais que tu amènes Mike Gauthier comme responsable des communications, il y a déjà eu une petite histoire entre les deux...

lol! C'est noté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu   L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraîneur du Kraken serait nommé sous peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un capitaine est nommé!
» Nommé moi vos Vedettes a trader
» Robitaille nommé capitaine...
» Lindy Ruff nomme les assistants au capitaine
» Ce serait fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: