LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 faudrait po oublier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

faudrait po oublier! Empty
MessageSujet: faudrait po oublier!   faudrait po oublier! EmptyLun 31 Oct - 21:42

Chut le premier a blaster théo quand y goal comme BOB ou BEN ( si vous venez po de varennes vous comprendrer po) mais la faut reconnaitre qui a bin goaler aswer 1 net selement a 5vs3 Bravo Théo!

Qui aurait crut, steve begin 1net (de la victoire S.N) 2 assist pis dire que cetait un cas douteux pis que les animateur pensait qui serait po la pcq yavait lla grippe pis les bonche en feu!

Pis avez vous vue le criss de beau net top corner a la kovalev drete sul poteau!

Demain duel de goal luongo vs théo!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

faudrait po oublier! Empty
MessageSujet: Re: faudrait po oublier!   faudrait po oublier! EmptyLun 31 Oct - 22:19

J'avoue que Théo a jouer un excelllent match!! A part sa punition!! Pis en passant le but de Bégin sé en I.N. (je suis sur sé que tu voulais dire...) Pis j'ai déja hate a demain pour voir koi luongo peut faire contre les puissants canadiens!!

Pis faudrait faire un genre de je sé pas comment appeler sa, mais on devrait mettre Bulis (rapide, plein de chance de marquer mais comte jamais) avec Dagenais (suposément capable de scorer) pour faire 1 seul joueur... sa serait excellent Smile Je sé pas si vous comprenez mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

faudrait po oublier! Empty
MessageSujet: Re: faudrait po oublier!   faudrait po oublier! EmptyLun 31 Oct - 22:23

ouias c en I.N

tu veut dire un bulis ak un shoot a la dagenais!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

faudrait po oublier! Empty
MessageSujet: Re: faudrait po oublier!   faudrait po oublier! EmptyLun 31 Oct - 22:52

un mot : bravo Théo....

mais quess que Dagenais fait encore dnas la NHL??? yé unilateral : ya la puck, y shoot..y prend des mauvaises pénalités.....de mauvaises décisions en territoire défensif...YÉ A CHIER!!!

et y faut que je jette...encor une fois....une pierre à Pierre Houde...(on croirait un mauvais jeu de mot a Pednault.....)

a soir c'était la première fois que les arbitres avaient un micro...et à CHAQUE pénalités, y s'excitaient comme des enfants de maternelle pour entendre l'Arbitre....stait pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faudrait po oublier! Empty
MessageSujet: Re: faudrait po oublier!   faudrait po oublier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faudrait po oublier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CGY a oublier
» Oublier moi pas
» oublier pas, on annonce les agent libre ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: