LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Changements de positions à l'année?

Aller en bas 
+8
Kriss' flyers96
phoenix
DG Leafs
DevilsNJ
DG Minnesota
NYR
Washington
Boston
12 participants

Changements de positions à l'année?
Oui
Changements de positions à l'année? Vote_lcap68%Changements de positions à l'année? Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Non
Changements de positions à l'année? Vote_lcap32%Changements de positions à l'année? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyDim 8 Nov - 18:38

Nashville vient d'obtenir un joueur et m'a demandé un changement de position, NYR même chose il y a quelques jours.

Le règlement est que le jour 1 de la saison, je ne fais plus de changements de positions.

Est-ce que vous préférez que les changements de positions soient possible toute l'année avec preuve à l'appui ou on laisse ça comme ça?

J'aimerais que chaque dg vote et on ira de l'avant avec la démocratie.

Perso je m'en fout un peu mais je ne veux pas causer de préjudice.


Dernière édition par Boston le Dim 8 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyDim 8 Nov - 18:48

Logiquement chaque DG au départ devrait vérifié TOUT ses joueurs pour avoir le.plus de position possible.

Si ça na pas été fait je ne vois pas pourquoi le dg qui viens d'acquérir un joueur sachant qu'il peut être lw ne pourrais pas avoir cette position...
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyDim 8 Nov - 18:48

Je dirais jusqu’à la date limite de transaction Steve!

_________________
Changements de positions à l'année? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyDim 8 Nov - 19:05

Très bonne idée Steve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyDim 8 Nov - 19:07

contre Wink

La grande majorité des joueurs ont déjà plusieurs positions!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyDim 8 Nov - 19:12

Quand ils ont plusieurs positions c'est pcq le dg qui les a fait ses recherche au début de l'année

Ceux qui ne les font pas mêlé disent pas donc Steve ne les entre pas dans le sim

Ce n'est pas inventé une position mais bien ajouter ce qui était déjà supposer être la au début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyDim 8 Nov - 19:14

J'ai voté pour, mais j'ai une réticence...

Sur les sites comme CapFriendly, les positions peuvent être mises à jour pendant la saison, en cas de changement dans la NHL. Ces changements ne devraient entrer en vigueur que l'année suivante.

Mais comme dans le cas présent, y'a aucun hockey, c'est quelqu'un qui a pas fait ses devoirs au début de la saison!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyDim 8 Nov - 23:59

j'ai voté contre et j'ai plusieurs argument pour faire valoir mes points, mais comme le sondage est 11 a 2, je perderai pas mon temps a m'astiner pour ca.

Mais bon, ma quand meme dire que je trouve que ses niveler par le bas. Plutot que forcer les DGs a etre actif, on permet a des DG de pas faire le travail d'entre saison (changement de position) et de pouvoir trader leur joueur (avec un possible changement de position) sans avoir de pénalité dans les negociation.

_________________
Changements de positions à l'année? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 0:22

Tant qua moi ce devrais être une options normal pour chacun de nos joueurs , donc je vote oui tout de suite .

Tsé rich en début de saison jetais même pas capable de faire mes lignes parce que j'avais pas assez d'aillier droit , après recherche j'avais  presque tout mes joueurs qui jouais aillier droit .

Pourquoi je pourrais pas inclure cette options après transactions si l'autre dg avant moi à pas pris 2 min pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 1:00

DgColorado a écrit:

Pourquoi je pourrais pas inclure cette options après transactions si l'autre dg avant moi à pas pris 2 min pour faire ça ?

Je vais etre tres méchant dans mes propos... mais tan qua moi si le DG a pas 2 minutes dans une periode de 30 240 minutes (3 semaines) , ses clairement car ye pas a son affaire et il devrais etre dehor de la ligue Wink

_________________
Changements de positions à l'année? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 1:05

En plus je comprend pas trop cette requette puisque rien empeche de faire jouer un gars avec uniquement la position centre a l,aile

_________________
Changements de positions à l'année? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 1:11

j'en jase présentement avec un DG sur FB et voici ma reflexion qui ma fait rire moi meme, donc je vous la partage.

Citation :
ce qui me fait chier, c'est que plutot qu'encourager les bon DGs, on nivelle par le bas pour aider les pas vite vite qui ralentisse le groupe.
yon essayer ca dans les ecole et on vois le resultat...

_________________
Changements de positions à l'année? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 1:53

Je pense que tu as mal compris la requête ...
C’est pas pour aider un Dg qui a pas fait sa job ...

C’est pour ne pas punir le gars qui reçoit le joueur pcq l’autre avait pas fait sa job à la base ...

_________________
Changements de positions à l'année? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 3:18

Kriss' flyers96 a écrit:
Je pense que tu as mal compris la requête ...
C’est pas pour aider un Dg qui a pas fait sa job ...

C’est pour ne pas punir le gars qui reçoit le joueur pcq l’autre avait pas fait sa job à la base ...


Voilà 👊
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 3:35

Kriss' flyers96 a écrit:
Je pense que tu as mal compris la requête ...
C’est pas pour aider un Dg qui a pas fait sa job ...

C’est pour ne pas punir le gars qui reçoit le joueur pcq l’autre avait pas fait sa job à la base ...


Je pense que ses toi qui a mal compris.

Si le gars a mal fait ca job, il peut negocier au plein prix sont joueur car l'aquerant va pouvoir profiter du changement de position.
Si le joueur ne peut pas changer de position, le DG perd des acheteur potentiel. Donc moins d'acheteur potentiel = moin d'interet = un prix plus faible si on ce fit a l'offre et la demande = le DG qui a pas fait ca job est pénaliser.


Mais bon, si je pense 4 coup en avance... ca doit etre pour ca que je suis le seul a pouvoir découvrir tout les zone grise lol

_________________
Changements de positions à l'année? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 8:02

moi perso, je suis ni pour ni contre. Cette année j'ai regardé les positions des joueurs que j'avais et je ne sentais pas l'obligation de faire une demande de changement de position pour aucun de mes joueurs. J'ai présentement Bozak qui joue à l'aile, est-ce que ça a vraiment un impact sur sa production? Je ne crois pas.

Bref, je n'ai pas d'arguments sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 10:17

Ce qu'on va faire c'est qu'il y aura une date limite pour les changements de positions (premier jour de la saison) car c'est la responsabilité du dg de les faire.

Par contre, lorsqu'il y a une échange et que le dg qui reçoit le joueur aimerait avoir un changement de positions avec une preuve à l'appui (comme dans le cas présent) bien je ferai le changement.

C'est un entre-deux.

Je vais donc faire ton changement Nashville.

Donc en gros, si le joueur reste dans son club original, ne pourra pas le changer de position mais s'il est échangé à une autre équipe, le nouveau dg pourra en faire la demande.

Je vais l'ajouter aux règlements.

Kriss' flyers96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 10:30



Je vais donc faire ton changement Nashville.

Donc en gros, si le joueur reste dans son club original, ne pourra pas le changer de position mais s'il est échangé à une autre équipe, le nouveau dg pourra en faire la demande.

Je vais l'ajouter aux règlements.[/quote]

Merci Steve
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 10:39

Boston a écrit:
Ce qu'on va faire c'est qu'il y aura une date limite pour les changements de positions (premier jour de la saison) car c'est la responsabilité du dg de les faire.

Par contre, lorsqu'il y a une échange et que le dg qui reçoit le joueur aimerait avoir un changement de positions avec une preuve à l'appui (comme dans le cas présent) bien je ferai le changement.

C'est un entre-deux.

Je vais donc faire ton changement Nashville.

Donc en gros, si le joueur reste dans son club original, ne pourra pas le changer de position mais s'il est échangé à une autre équipe, le nouveau dg pourra en faire la demande.

Je vais l'ajouter aux règlements.

Sa responsabilise les DG et ne pénalise pas un DG dans le cas d'un trade... Un bel entre-deux. Good call Steve thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 12:01

dans le cas présent, permettrait tu a Floride aussi de faire ses changements? l'ancien Floride a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 12:02

Vegas a écrit:
dans le cas présent, permettrait tu a Floride aussi de faire ses changements? l'ancien Floride a rien fait

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 12:19

Merci Steeve


J'ai une semaine chargé mais je faire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 12:22

Si tu m'appelles "Steeve", je ne pourrai pas le permettre malheureusement mais si tu m'appelles Steve, je vais te faire ça avec un grand plaisir! bounce

DG_Ottawa, DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? EmptyLun 9 Nov - 13:46

Dg Floride a écrit:
Merci Steeve

Tu es parfait Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements de positions à l'année? Empty
MessageSujet: Re: Changements de positions à l'année?   Changements de positions à l'année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de positions à l'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements de positions
» Les changements de positions
» Changements de positions
» Pour les changements de positions
» Besoin de vos changements de positions svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: