LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 McDavid lance une flèche aux Leafs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

McDavid lance une flèche aux Leafs! Empty
MessageSujet: McDavid lance une flèche aux Leafs!   McDavid lance une flèche aux Leafs! EmptyVen 13 Nov - 11:33

Les Capitals et les Leafs renoueront avec l'action lors de leur prochain match. Le capitaine des Caps, Connor McDavid, s'est adressé directement en entrevue à la formation Torontoise, et en particulier au DG Cloutier. "Les Leafs étaient bien fiers de nous blanchir, et leur DG s'est même targué de m'avoir muselé. (Rires) Je ne jouais même pas, et notre 2e gardien était devant le filet, franchement, c'est un manque de professionalisme. On a gagné la Coupe nous il y a trois ans, elle est où ta Coupe, toi, DG Cloutier? Nous serons gonflés à bloc pour cet affrontement, qui plus est, à leur domicile, devant leurs partisans. Vous verrez bien, ils ne nous blanchiront pas deux fois." Oh lala!!

Les Capitals avaient bien amorcés la saison avec 3 victoires en 4 matchs, mais ça s'est corsé et ils chercheront à stopper une vilaine séquence de 9 défaites consécutives, question de terminer un voyage de 5 matchs sur une bonne note. Parole du meilleur joueur au monde, ça va être du gros hockey dans 3 jours...

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

McDavid lance une flèche aux Leafs! Empty
MessageSujet: Re: McDavid lance une flèche aux Leafs!   McDavid lance une flèche aux Leafs! EmptyVen 13 Nov - 11:35

d'après moi c'est un fake news, jamais McDavaid aurait parlé de cette façon, il est trop gentleman!!!

Que le DG Cloutier s'occupe de gérer ses affaires au lieu de s'inventer des histoires! Very Happy

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

McDavid lance une flèche aux Leafs! Empty
MessageSujet: Re: McDavid lance une flèche aux Leafs!   McDavid lance une flèche aux Leafs! EmptyVen 13 Nov - 11:37

thumright

Je voulais être sur de rappeler ça et que Gino l'oublie pas... Laughing

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4379
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

McDavid lance une flèche aux Leafs! Empty
MessageSujet: Re: McDavid lance une flèche aux Leafs!   McDavid lance une flèche aux Leafs! EmptyVen 13 Nov - 13:56

Habs a écrit:
d'après moi c'est un fake news, jamais McDavaid aurait parlé de cette façon, il est trop gentleman!!!

Que le DG Cloutier s'occupe de gérer ses affaires au lieu de s'inventer des histoires! Very Happy

lol! lol!

_________________
McDavid lance une flèche aux Leafs! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McDavid lance une flèche aux Leafs! Empty
MessageSujet: Re: McDavid lance une flèche aux Leafs!   McDavid lance une flèche aux Leafs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McDavid lance une flèche aux Leafs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor McDavid
» Les Leafs
» La fin des Leafs?
» Les Leafs
» Les Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: