LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Important remaniement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyLun 16 Nov - 9:48

Les dirigeants de l'équipe nous avait prévenu à la suite d'un deuxième revers consécutif en annonçant qu'il y aurait des changements à son effectif en vue d'un importante rencontre face aux Coyotes demain, ainsi qu'une séquence de rois rencontres en quatre jours sur les patinoires adverses.

"Il nous faut retrouver l'étincelle d'il y a deux semaines."

On avait déjà annoncé le retour au jeu du défenseur Jack Johnson, mais voilà que plusieurs autres changements seront apportés par l'entraîneur Jared Bednar. Ce retour enverra donc Christian Wolanin dans les estrades. Johnson, pour son retour, sera jumelé à Jon Merrill sur la première paire. Mike Green aura Kris Russell comme partenaire de jeu alors que l'on retrouvera Trevor Daley et Kevin Connauton sur le troisième duo défensif.

L'attaque ne sera pas en reste alors que les quatre unités ont été modifiés. Le premier trio sera composé de Derick Brassard au centre, flanqué de Mikkel Boedker et Conor Garland sur les ailes. Tyler Bozak retrouvera sa position naturelle de joueur de centre et sera accompagné des jeunes Maxim Comtois et Brett Leason. Kyle Turris, Jimmy Vesey et Alex Chiasson formeront le troisième trio tandis que le quatrième trio regroupera Valtteri Filppula, Justin Dowling et David Backes.

Jonathan Bernier sera envoyé dans la mêlé. Ce qui permettra à Igor Shesterkin d'avoir une soirée de repos supplémentaire, à la veille d'un deux en deux.

Outre Wolanin, Jake Evans regardera le prochain match des gradins. Josh Anderson est toujours blessé et ne sera pas du voyages.

"Il va sans dire qu'il s'agit d'un voyages très important pour nous. Demain nous serons du côté de Glendale, en Arizona, pour affronter les Coyotes. Nous détenons leur premier choix, ils ont un début de saison ordinaire, il ne faut donc pas leur donner une chance de remonter au classement. Dans notre division les Oursons se sont réveillés dernièrement, il faut démontrer que nous ne les laisserons pas aller trop facilement."
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyLun 16 Nov - 9:55

Bonne chance aux Habs, il faut faire d'une pierre deux coups en battant les Yotes et améliorer potentiellement le 1er choxi! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyLun 16 Nov - 10:43

DG Leafs a écrit:
Bonne chance aux Habs, il faut faire d'une pierre deux coups en battant les Yotes et améliorer potentiellement le 1er choxi! Razz

dans la très forte et compétitive conférence de l'Ouest, un mauvais départ de la sorte peut lui coûter une place en série. Ce qui me devrait un meilleur choix qu'anticipé au moment de faire l'acquisition de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMar 17 Nov - 10:28

mon attaque a été anémique, je ne peux blâmer ma défensive et Bernier pour cette défaite..
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMar 17 Nov - 10:29

malheureusement, cette défaite a propulsé les Coyotes dans une place en série...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMar 17 Nov - 10:36

On va te souhaiter que ça se replace, mais la saison s'annonce longue un peu!! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMar 17 Nov - 10:45

DG Leafs a écrit:
On va te souhaiter que ça se replace, mais la saison s'annonce longue un peu!! Razz

Anderson transportait l'attaque sur ses frêles épaules.. Encore deux semaines à faire sans lui!

Quelques changements apportés pour mon match de demain, on renverse la vapeur face aux Knights!

BASTON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMar 17 Nov - 10:48

DG Leafs a écrit:
mais la saison s'annonce longue un peu!! Razz

mias change ton discours, fait déjà plusieurs fois que tu me la sors celle-là, une saison n'est jamais longue, on trouve toujours une façon de rendre ça intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMar 17 Nov - 10:49

Haha ouais ok! C'est sur que les médias Montréalais en parlent abondamment peu importe les résultats! Wink

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMar 17 Nov - 10:52

non mais un moment donné, changer de discours, je sais que présentement mon rang n'est pas représentatif du talent de mon équipe, je suis le premier surpris de cette position.

je sais aussi que présentement, ma banque de prospect est bonne sans être exceptionnel... maintenant passons à d'autres sujets! Very Happy Very Happy Very Happy

amusons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMar 17 Nov - 10:59

Le DG doit magasiner ses joueurs, à la recherche de profits! Wink

Là, ça va jaser!! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMar 17 Nov - 11:12

ouan, on va attendre de voir comment la saison se dessine, présentement c'est encore tôt pour le type de jouer que j'aurai à échanger, ce sera des joueurs qui boucheront des trous après la fêtes...

Oui sans doute que les Green, Johnson, Bozak, Turris et compagnie seront offert, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMer 18 Nov - 13:57

Un point qui permet de respirer!

En attendant le retour de Anderson, l'attaque est anémique c'est terrible. Ces points gagnés en fusillade sont importants, mais faudra mettre plus de points au tableau prochainement!

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMer 18 Nov - 14:01

Arrête d'accumuler les points svp. Attends au moins le retour de Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMer 18 Nov - 14:17

Boston a écrit:
Arrête d'accumuler les points svp. Attends au moins le retour de Anderson.

pourquoi j'arrêterais? Je ne laisserai pas le bonheur au propriétaire de mon 1st pick de cette année d'avoir un choix dans un top 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMer 18 Nov - 15:03

Habs a écrit:
Boston a écrit:
Arrête d'accumuler les points svp. Attends au moins le retour de Anderson.

pourquoi j'arrêterais? Je ne laisserai pas le bonheur au propriétaire de mon 1st pick de cette année d'avoir un choix dans un top 5!!!

Pour me laisser passer devant
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! EmptyMer 18 Nov - 15:25

Boston a écrit:
Habs a écrit:
Boston a écrit:
Arrête d'accumuler les points svp. Attends au moins le retour de Anderson.

pourquoi j'arrêterais? Je ne laisserai pas le bonheur au propriétaire de mon 1st pick de cette année d'avoir un choix dans un top 5!!!

Pour me laisser passer devant

une fois c'est assez, tu l'As eu l'an dernier!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important remaniement! Empty
MessageSujet: Re: Important remaniement!   Important remaniement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important remaniement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (IMPORTANT) Les lignes pour les séries!!! (IMPORTANT)
» Remaniement de trio...
» Léger remaniement!
» Remaniement à Montréal
» Remaniement chez le CH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: