LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anderson s'approche d'un retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Anderson s'approche d'un retour Empty
MessageSujet: Anderson s'approche d'un retour   Anderson s'approche d'un retour EmptyLun 23 Nov - 11:17

Alors que le Canadien semble s'être sorti de sa mauvaise séquence, le Canadien a reçu une autre bonne nouvelle alors que l'attaquant Josh Anderson a repris l'entraînement solo en vue d'un possible retour au jeu le week-end prochain.

"C'est une excellente nouvelle. De vaincre les Bruins et recevoir une nouvelle comma ça dans la même journée, ça mériterait d'ouvrir une bonne bouteille."

Grâce à cette victoire, le Canadien s'est éloigné des Bruins et des Wings au troisième rang de la division Atlantique. Cet important gain a aussi permis aux hommes de Jared Bednar de s'approcher à un seul point des Sabres et deux points des Leafs.

Le Canadien continue donc de surprendre en ce début de saison alors qu'il pointe à égalité au cinquième rang de l'Est avec les Islanders.

Pour revenir à Anderson, il trône toujours au sommet des pointeurs avec 13 points, malgré qu'il a manqué les cinq derniers affrontements de son club.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Anderson s'approche d'un retour Empty
MessageSujet: Re: Anderson s'approche d'un retour   Anderson s'approche d'un retour EmptyMar 24 Nov - 10:46

Anderson prend du mieux et a pratiqué une première fois avec ses coéquipiers ce matin. Il est alors envisageable qu'il puisse être de retour aussi tôt que vendredi face aux Kings.

"Il est sur que le retour d'Anderson fera du bien à l'équipe, mais nous ne voulons surtout pas précipité son retour."
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Anderson s'approche d'un retour Empty
MessageSujet: Re: Anderson s'approche d'un retour   Anderson s'approche d'un retour EmptyJeu 26 Nov - 15:31

L'attaquant Josh Anderson ne sera finalement pas de l'alignement du Canadien demain, lui qui se remet d'une blessure à la hanche.

Citation :
"Si nous avions été en série, il est fort probable qu'Anderson aurait été du match. Nous n'en sommes qu'au dix-septième match de la saison. Nous préférons donc être patient dans son cas, il sera assurément du match suivant, à 100% de son état."
-coach Bednar

Citation :
"Il est certain que je suis déçu mais la décision ne me revient pas. Je me sens bien mais si les doc et les coachs jugent que je dois encore patienter, bien je vais patienter. J'ai simplement hâte de retrouver l'action, je pratique déjà depuis quelques jours. Je me console en me disant que l'équipe joue bien et qu'elle gagne sa part de match."
- Josh Anderson

Boston et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Anderson s'approche d'un retour Empty
MessageSujet: Re: Anderson s'approche d'un retour   Anderson s'approche d'un retour EmptyJeu 26 Nov - 20:06

Esti que ça ne me tente pas qu’il revienne haha
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Anderson s'approche d'un retour Empty
MessageSujet: Re: Anderson s'approche d'un retour   Anderson s'approche d'un retour EmptyVen 27 Nov - 17:02

Boston a écrit:
Esti que ça ne me tente pas qu’il revienne haha

désolé pour toi mais il y sera!!! Very Happy

Premier match avec mon full line-up depuis longtemps. Johnson et Anderson ont manqués respectivement six et sept rencontres chacun... ça aurait pu être plus dramatique que ça!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderson s'approche d'un retour Empty
MessageSujet: Re: Anderson s'approche d'un retour   Anderson s'approche d'un retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson s'approche d'un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Anderson
» Domi vs Anderson
» Craig Anderson
» Josh Anderson
» Craig Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: