LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Minnesota wild 2020 2021

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Minnesota wild 2020  2021 Empty
MessageSujet: Minnesota wild 2020 2021   Minnesota wild 2020  2021 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:43

Yessir les boys!!!

je n'ai pas fais de journal de mon team depuis extrêmement longtemps... je vous le dis je lis tout ce qui s'écrit sur le forum meme si je ne prend pas le temps d'écrire... Je suis vraiment revenu derrière le Wild maintenant après avoir vécu sincèrement la pire année de ma vie en 40 ans...

J'en reviens pas a quel point on a de SOLIDES gars dans la Db ( Ottawa Boston phoenix philly stephNJ etc). Sincèrement la lhsdb c'est vraiment trop lfun en faire partie.  On dirait que je sais que jvais te revoir la face en vrai encore Steve  Very Happy ... souvient toi a TR dans ltemps!! Razz

Étrangement mon équipe après avoir dealé les Forsberg, Couturier, Faulk, Pavelski,  etc continue de performer solidement dans l'ouest est ca m'allume solide !!! cheers

J'avais besoin d'un reset, d'un changement après avoir perdu en series pendant 14 ans  affraid

Avec de bons gardiens, une bonne défensive , un attaque équilibrée avec une bonne profondeur....  mais je ne m'attendais pas à être strong dans l'ouest avec ca. je vais garder le rythme vous pensez?

Bcp de gars que j'ai tellement hâte de voir s'il peuvent finalement éclorent...

Andreas Johnson
Lucas wallmark
Ondrej Kase
Tyson Jost
Jack Roslovic
Valeri Nishuskin
Joe Veleno
Alexander romanov
Jusso valimaki
Rasmus kupari
Vitaly Abramov

Steph si tu veux commenter mes kids j'aimerais ça *** Razz

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Minnesota wild 2020  2021 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota wild 2020 2021   Minnesota wild 2020  2021 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:37

On a tous eu des passes difficiles au cours des 18 dernières années, ta situation n'a pas été facile. Je suis tellement content que tu reviennes en force, tu es un pilier de la ligue mon Kev!

Bien hâte de pouvoir prendre une bière avec toi quand nous pourrons recommencer à vivre normalement.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Minnesota wild 2020  2021 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota wild 2020 2021   Minnesota wild 2020  2021 EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:14

DG Minnesota a écrit:

Andreas Johnson
Lucas wallmark
Ondrej Kase
Tyson Jost
Jack Roslovic
Valeri Nishuskin
Joe Veleno
Alexander romanov
Jusso valimaki
Rasmus kupari
Vitaly Abramov

Steph si tu veux commenter mes kids j'aimerais ça *** Razz

J'enlève dans mon commentaire des gars comme Johnson, Lucas Wallmark, Ondrej Kase, Nishuskin, Roslovic et Tyson Jost. Ils sont tous des rôles réguliers dans la NHL, on ne parle pas de "prospects".

Jusso Valimaki sera éventuellement défenseur top 4 à Calgary pour plusieurs années. Il connait toute une saison en Finlande, avec 19 pts et 19 matchs.

Contrairement aux journaleux montréalais, j'ai des réserves pour Romanov. Je le vois dans un rôle plus limité offensivement. C'est un défenseur robuste, qui est capable de bien faire défensivement, mais je ne le vois à gauche de Weber comme certains aimeraient ça.

J'aime bien Joe Veleno. Il faudra être patient, mais je le vois comme un bon 3e centre d'ici 2-3 ans. Larkin et Rasmussen devraient être devant lui, mais il est talentueux et il est capable de bien jouer défensivement. Il va jouer dans la NHL.

Rasmus Kupari; Il n'aura pas joué au hockey depuis près d'un an. On ne sait pas quand la AHL va repartir. Avec des centres comme Byfield, Turcotte et Vilardi, je me demande si Kupari ne sera pas transféré comme ailier droit. Patience aussi dans son cas.

J'aime bien Vitaly Abramov aussi. Offensivement, il est talentueux. Trois grosses saisons dans la LHJMQ. Il s'est replacé l'an passé à Belleville et il marque des buts en Finlande. Il devra tasser des gars comme Brown ou Batherson à Ottawa à droite. Une autre saison à Belleville l'aidera.

Tes jeunes vont venir appuyer tes vedettes en Aho, Landeskog et Doughty. En étant toujours en séries, c'est plus dur de repêcher un gars du top 5!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Minnesota wild 2020  2021 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota wild 2020 2021   Minnesota wild 2020  2021 EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:54

je partage ta vision sur Romanov Stéphane, mais c'est comme ça à Montréal pour les journaleux et/ou le fan moyen. Dès qu'un jeune connaît un succès quelconque, on a tendance à le mettre sur un piédestal.

Je ne crois pas que Romanov pourra un jour rouler un powerplay comme j'ai pu lire ce matin dans une chronique du RDS. On disait même qu'il deviendrait un mélange de Emelin et de Markov. Encore là j'ai des réserves et il est plus près du Emelin que du Markov.

Et Kev, tu as de bons jeunes en devenir, Abramov était impressionnant quand je le voyais jouer à Victo, une force offensive comme je les aime.

Et je joins ma voix à celle de mes confrères, je suis très heureux de te voir revenir en forme. Si je passe par 3-Rivières je te passe un petit coup de fil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota wild 2020  2021 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota wild 2020 2021   Minnesota wild 2020  2021 EmptyMer 2 Déc 2020 - 10:26

Content de revoir le Kev passionné

Ton club surprend bcp suite a tes gros gros trades vers ....Nashville

Je dois te remercier pour la tenue de mon club Razz


Dernière édition par Preds Sam le Mer 2 Déc 2020 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Minnesota wild 2020  2021 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota wild 2020 2021   Minnesota wild 2020  2021 EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:10

Merci les boys merci Steph !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10645
Date d'inscription : 05/12/2009

Minnesota wild 2020  2021 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota wild 2020 2021   Minnesota wild 2020  2021 EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:19

Solide, mais arrête de m'écrire en privé que le Wild est meilleur que les Leafs! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota wild 2020  2021 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota wild 2020 2021   Minnesota wild 2020  2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota wild 2020 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota wild 2019 - 2020
» Minnesota wild 2021-2022
» 2020 NYR 2021
» Hawks 2020-2021
» Oilers 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: