LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ça va mal à shop!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Ça va mal à shop! Empty
MessageSujet: Ça va mal à shop!   Ça va mal à shop! EmptyMer 2 Déc - 15:29

Le quart de la saison a été atteint et, à date, nos canards font bien pâle figure. «La pandémie ne nous a pas seulement confinés, elle nous transforme aussi en confit!» proposait le capitaine des Ducks, Patrick Marleau. Et pour cause! Les Ducks, après 20 parties, pointent au 10e rang dans l'Ouest. «C'est ma faute. Je suis désolé» rétorque John Gibson. «J'avais mes petits plaisirs, avant. J'allais boire une quille de Molson Dry au bar à chaque dimanche matin. Maintenant, c'est pu pareil.» Et pour cause, Gibson affiche jusqu'à maintenant une moyenne de buts alloués de 3.32 par match, avec 88.2% d'efficacité. Lueur d'espoir, lorsque Gibson est venu en renfort à Johansson lors du dernier match, il a fermé la porte à toutes les attaques des Sharks. «J'ai découvert les chicken wings à la moutarde de Olymel. Un pur délice. Ça a sûrement aidé!» Des sages paroles de John.

Le coach Tocchet y est allé de quelques mots. «Ce qu'on voit avec les Ducks, c'est clairement la guigne de la pré-saison! On a eu une fiche merveilleuse durant les matchs de pré-saison, avec Pelech qui marquait des buts à n'en plus finir, mais maintenant, en pleine saison, il ne se passe rien! C'est monnaie courante dans la LHSDB LNH.» Peut-être, Rick, peut-être! Le coach a aussi noté que la composition de la plupart des trios sera changée en vue du prochain match. Voyons voir si la stratégie portera ses fruits. La rumeur veut aussi que le DG Roberge serait ouvert aux propositions de trade, mais comme à son habitude, il prendra son temps avant de bouger.

Les Ducks reprennent la route après demain, contre les Blues, une autre équipe qui en arrache. Réussiront-ils à briser leur mauvaise séquence et à aligner une 2e victoire en 7 matchs? On leur souhaite! À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Ça va mal à shop! Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal à shop!   Ça va mal à shop! EmptyMer 2 Déc - 17:18

Excellent article!

Je crois que les Ducks ont perdu des plumes depuis le départ de Horvat. Même s'il fut vendu à gros prix, un morceau de même, ça laisse un vide difficile à combler!

Bonne chance pour la suite!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021


Dernière édition par DG Leafs le Mer 2 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ça va mal à shop! Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal à shop!   Ça va mal à shop! EmptyMer 2 Déc - 17:21

Première saison plus difficile pour Ducks depuis quelques années.

Un club un peu moins fort cette saison, Gibson tente de tenir le coup mais ça semble se passer vite devant lui et les chiffres ne sont pas impressionnants.

Les Ducks se battront jusqu’à à la dernière minute pour les séries, ce serait vraiment intéressant à suivre.

San Jose vient de se réveiller et sera dans les jambes d’Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça va mal à shop! Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal à shop!   Ça va mal à shop! EmptyMer 2 Déc - 17:33

Y paraîtrait que Bryan Rust est une mauvaise influence dans le vestiaire des canards Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Ça va mal à shop! Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal à shop!   Ça va mal à shop! EmptyMer 2 Déc - 17:53

Le départ de Horvat est certainement une partie du problème, mais il ne faut pas sous-estimer la chute de Marleau aussi! Ses cotes ont pris une méchante débarque, lui qui pouvait tenir son bout comme 2e centre, mais qui est maintenant de plus en plus vieux.

Parait que Bryan Rust est bien apprécié dans le vestiaire, du moins c'est ce qu'ont dit plusieurs joueurs de l'équipe, alors c'est difficile pour nous de comprendre ce que le DG de Nashville sous-entend scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Contenu sponsorisé





Ça va mal à shop! Empty
MessageSujet: Re: Ça va mal à shop!   Ça va mal à shop! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va mal à shop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa va mal a shop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: