LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trade Mineur entre Edmonon - L.A.

Aller en bas 

QUI ?
L.A.
Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Vote_lcap50%Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Edmonton
Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Vote_lcap22%Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Les 2
Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Vote_lcap28%Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Empty
MessageSujet: Trade Mineur entre Edmonon - L.A.   Trade Mineur entre Edmonon - L.A. EmptyMer 2 Nov - 14:15

Bon cé pas un trade de tout les temps, mais personnellement je suis content d'avoir fait un bon ménage dans mon garde robe.

A Edmonton : Adam Mair + Zdenek Blatny + pick 2 2010 + pick 3 1010

A L.A. : Todd Simpson + Alexander Karpotsev + Landon Wilson

Mes trois joueurs sont vieux et jouent même pu dans National. Apart p-e Karpotsev, mais anyway ya juste joué 2 match cette année What the fuck ?!? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade Mineur entre Edmonon - L.A.   Trade Mineur entre Edmonon - L.A. EmptyMer 2 Nov - 14:24

dsl de contredire Edmonton mais Todd Simpson a présentement joué 10 matchs dans l'uniforme des Hawks. Il joue donc encore. Karpovtsev joue avec Floride mais je crois qu'il est blessé et c'est pourquoi il ne joue pas souvent. Landon wilson joue pas dans NHl mais il va venir remplacer Adam Mair. Blatny joue pas donc il me servait à rien et mes picks ça va être des joueurs qui vont jouer dans 8 ans donc j'aime bien ma trade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade Mineur entre Edmonon - L.A.   Trade Mineur entre Edmonon - L.A. EmptyMer 2 Nov - 19:44

2010!!!!!!!!!

Tant qu'à ça, Edmonton, t'aurias pu laisser faire les picks! je ne sais pas si tu sais, mais 2010 veut dire que tes joueurs ne joueront probablement pas avant la saison 2011, si tout va bien, ils seront donc dans la ligue dans la saison 2012 - 2013!!!

J'ai hâte de voir si tu vas être encoer là en 2013 pour voir tes joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade Mineur entre Edmonon - L.A.   Trade Mineur entre Edmonon - L.A. EmptyMer 2 Nov - 21:27

je suis d accord avec la floride la dessus t aurait ete mieux de demander juste un pick mais genre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade Mineur entre Edmonon - L.A.   Trade Mineur entre Edmonon - L.A. EmptyJeu 3 Nov - 11:51

Les gars penser à une chose, cé gars la je men calisse aille.. il sagit de Todd Simpson (tand qu'à moi y vaut presque rien), Karpotsev yé vieux y coute presque 2M (ca carrière achève), ben le reste ca vaut même pas la peine d'en parler.

Pour les picks en 1010, ben parfait, je crois que je vais être encore dans la ligue. Je fini mon bacc cette année pis après ben ma pouvoir m'occupper de mon club à job What the fuck ?!? . Je gère ca comme un vrai DG, je pense à long terme. Pis faut avouer que mon club est achier Sad , fak je rebatie et quel est la meilleur facon de rebâtir?

Le repêcheage salut et se débarasser de ses vieux joueurs bigsmurf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade Mineur entre Edmonon - L.A.   Trade Mineur entre Edmonon - L.A. EmptyJeu 3 Nov - 12:01

Pis pour répondre à NYR. J'ai les 2e pick de L.A en 2007, 2009 et 2010. Fak y restait pu ben ben de place pis anyway ca me dérange pas, je vais être dans cave pendant quelques saisons pis après ben ma rebondir.

Ca va quand même pas si pire (pas si pire, on s'entend):

J'ai Ray Emery qui goale quand même bien et je crois que ca va être le futur no.1 à OTT, si tout va bien.

Plekanec et Higgins j'aime bien ce que je vois (faut être patient son encore jeune).

Andrej Meszaros a déja fait le club à OTT et ya juste 18ans (cé encouragent).

Pis je me suis garder des vieux que je pensais qu'il irait bien et je me suis pas trompé: Perreault, Desjardins et Leclerc.

J'ai beaucoup de choix au repêcheage + des pas pire prospect.

Bon j'ai fait un petit bilan comme ca sur le fait salut ....
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade Mineur entre Edmonon - L.A.   Trade Mineur entre Edmonon - L.A. EmptyJeu 3 Nov - 14:36

Exact... quand tu gères un club, tu hésites pas à y aller dans le long terme. Moi je gère pas en fonction de si je serai pu là dans 5 ans. Moi jvais être DG de ce club là tant que la ligue va exister... et si dans 10 ans ca existe encore, ma encore etre la. Un 2eme et 3eme choix pour les pas bons qu'il a donné, c'est excellent... meme s'il sont loin ces choix... rendu là il va etre ben content de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade Mineur entre Edmonon - L.A.   Trade Mineur entre Edmonon - L.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Mineur entre Edmonon - L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade mineur entre les islanders et les pinguins
» trade mineur entre st-louis et phoenix
» Entente mineur entre OTT- NYR
» Transaction entre L.A et Edmonton (mineur)
» deal mineur entre Montréal et NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: