LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui prendra la pôle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui prendra la pôle? Empty
MessageSujet: Qui prendra la pôle?   Qui prendra la pôle? EmptyJeu 24 Déc - 15:39

Le Canadien possède présentement trois gardiens sous les 25 ans qui pourraient sur retrouver avec une tâche accrue dans la LNH très prochainement. Voici un portrait de ces cerbères:

Igor Shesterkin:
À 24 ans, il n'a plus besoin de présentation. Il n'a jamais connu une saison perdant depuis ses débuts professionnels et il est vu comme l'avenir entre les poteaux dans le Big Apple. Les Blue Shirts ont racheté le contrat de Lundqvist pour lui faire une place régulier dès la saison 2020-21 où il sera en compétition avec Aleksandr Georgiev.

Dans la DB, j'attends ce gardien depuis très longtemps, il ne m'a pas déçu à son arrivé dans la LNH et je vois de belles et grandes choses pour lui dans les trois prochaines saisons. Il est assurément mon avenir à cette position.:

Adam Werner:
Âgé de 23 ans, Werner vient d'être acquis dans l'échange amenant aussi Craig Anderson. Dans la LNH, il est présentement le troisième portier dans la hiérarchie au Colorado mais une incertitude plane sur la qualité des gardiens, alors que Pavel Francouz et Philip Grubauer forment le duo de l'équipe.

Pour ma part, je ne connaissais pas beaucoup Werner avant de l'avoir. Il a connu de bons moments lors de son rappel dans la LNH mais o le décrit comment un gardien qui prend beaucoup de place devant son filet avec un excellent positionnement tout en étant très calme.

Ukko-Pekka Luukkonen:
Il est le bébé du trio à seulement 21 ans. Luukkonen est lui aussi vu comme l'avenir des Sabres devant le filet et cette équipe ne regorge pas de grands talents dans la hiérarchie devant lui. À l'instar de Werner, son cheminement passe par contre par une saison ou deux de plus dans la AHL avant d'arriver dans la LNH.

Pour nous, Luukkonen est une belle solution à long terme pour venir épauler le Shesterkin.

Comme Shesterkin est vu comme mon #1 à court, moyen et long terme, je suivrai de près la progression de Werner et Luukkonen mais avec trois gardien âgés respectivement de 24, 23 et 21 ans, j'espère être en voiture devant les buts pour encore plusieurs années!

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4379
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Qui prendra la pôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la pôle?   Qui prendra la pôle? EmptyJeu 24 Déc - 15:49

Je vote pour Igor thumright

_________________
Qui prendra la pôle? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui prendra la pôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la pôle?   Qui prendra la pôle? EmptyJeu 24 Déc - 15:58

Tu es riche à la position de gardiens.

Un de ceux là sera assurément sacrifié pour un attaquant ou def au cours des prochaines saisons de la DB

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui prendra la pôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la pôle?   Qui prendra la pôle? EmptyJeu 24 Déc - 18:28

Igor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui prendra la pôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la pôle?   Qui prendra la pôle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui prendra la pôle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa prendra le flambeau
» Pour la pôle!
» Jones prend la pôle!
» Shesterkin prend la pôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: