LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade de pick Ott - Phi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade de pick Ott - Phi Empty
MessageSujet: Trade de pick Ott - Phi   Trade de pick Ott - Phi EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:38

Vers Philly: Pick 1 yr 16 PHI (Helge Grans) + Pick 4 yr 19 Ott
vs
Vers Ottawa: Pick 1 yr 17 PHI + Pick 2 yr 18 PHI


Kriss m'avait poké en début de saison pour avoir son pick et j'avais refusé. Devant le succès de son équipe il m'est revenu avec cette offre que je pense est juste et bonne pour les 2 teams!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade de pick Ott - Phi Empty
MessageSujet: Re: Trade de pick Ott - Phi   Trade de pick Ott - Phi EmptyJeu 7 Jan 2021 - 17:01

De notre côté, nous voulions récupérer ce pick depuis le début de la saison.
Car, il est important dans notre plan de "RESET".

Avec notre équipe qui est très poche sur papier ça nous aurait coûté beaucoup plus cher en début de saison.
Par contre, là vu les bons résultats de l'équipe on a pu le récupérer à un prix raisonnable.

Nous prenons un gros risque, car le pick peut être très poche comparé à l'an prochain.
Par contre, nous voulons ajouter un bon joueur à notre équipe le plus tôt possible.

Nous devons avouer que nous avons longtemps réfléchit à notre stratégie.
Car, les bons résultats de l'équipe ont mis une pause sur notre rajeunissement.

Mais, l'équipe a ralentit lors des 10 derniers matchs en jouant pour 500 ... nous étions donc à la croisée des chemins...
Soit on allait se renforcir ou soit on continuait de se rajeunir et être sorti des séries...

Je crois que dans tous les cas, on allait se faire défoncer en séries. Même si ça serait cool de les faire pour une première fois en 10 ans.

Donc, nous avons décider d'essayer de repatrier notre pick 1, si Ottawa acceptait, on continuait avec notre plan de rajeunissement.
Sinon, on allait essayer de se booster un peu pour pas avoir l'air trop fous en séries lol.

Heureusement, Ottawa a accepté notre offre et nous allons continuer à nous rajeunir.
Donc, vous allez voir bientôt des joueurs dans Offres de Transactions!

_________________
Trade de pick Ott - Phi Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
 
Trade de pick Ott - Phi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade de pick NYL-CLB
» trade de pick
» trade de pick
» Trade de Pick
» trade de pick PHX-CAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: