LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Club de Foot Montréal (Montréal FC)

Aller en bas 
+2
phoenix
DG Leafs
6 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10637
Date d'inscription : 05/12/2009

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptyVen 15 Jan - 5:52

Comme vous le saviez surement, l'Impact s'est lancé dans un rebranding, une nouvelle image. Le nouveau logo et son explication sont dans le journal ce matin. Personnellement, je trouve le logo un peu moche... il me semble que ce n'est pas attrayant à l'œil, que ça manque de saveur... il y a de bonnes intentions avec la fleur de lys, le M de Montréal, des symboles du métro, de l'ile, du fleuve.... le tout est un flocon... mais bon, je dois dire que je ne suis guère impressionné.... j'aimais l'idée de s'appeler Montréal FC plutôt que l'Impact, mais je dois dire que je suis un peu décu du logo, et ce même si j'ai aucune idée de ce que j'aurais préféré... peut-être devrais-je regarder plus d'emblèmes soccer pour me faire une idée et comparer!

Qu'en pensez vous?

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Montrz10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10637
Date d'inscription : 05/12/2009

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptyVen 15 Jan - 5:55

À vrai dire... le noir est décevant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptyVen 15 Jan - 7:22

a chier colisse, ta eu mon opinion sur FB et si quelqu'un veux m'entendre démolir le cave a Saputo ici, ca va me faire plaisir.

_________________
Club de Foot Montréal (Montréal FC) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8098
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptyVen 15 Jan - 8:27

go rich cest la pandémie ca va nous divertir.

Mais sérieux... c'est n'importe quoi ils ne seront pas meilleur pcq ils ont changer de nom et de logo
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10637
Date d'inscription : 05/12/2009

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptyVen 15 Jan - 8:36

Détroit a écrit:


Mais sérieux... c'est n'importe quoi ils ne seront pas meilleur pcq ils ont changer de nom et de logo

Les Ducks ont eu plus de succès que les Mighty Ducks!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptyVen 15 Jan - 8:48

Mon intérêt pour cette équipe est passé de minimal à nul. Thumb down

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptyVen 15 Jan - 9:00

Effectivement pas très beau et pas très accrocheur. Beaucoup trop de détails! Je n'aime pas trop le nom qui fait ultra conservateur dans le monde du soccer! Mais bon c'est une opinion personnel!

Je suis quand même pas mal l'Impact (ou CF Montreal) et je trouve quand même drole la réaction des partisans. Tellement de monde qui dit que c'est fini pour eux cette équipe ça fait pas de sens de faire ce move et blablabla. Bien honnêtement s'ils sont capable de mettre une bonne équipe sur le terrain tout ces gens vont revenir et vouloir acheter le nouveau maillot!

Je pense que s'il voulait s'éloigner d'un nom d'équipe comme on voit au Hockey, au Basket ou au Football américain, ils auraient du miser sur IMFC qui était déjà bien implanté! Oui dans 5-10 ans les nouveaux fans auraient demandé pourquoi le I dans IMFC, mais ça s'explique et tu peux le réutiliser!!

Cela dit il ne sont pas la première équipe au Soccer à enlever le nom de l'équipe pour utiliser seulement le nom de la ville dans leur nom d'équipe. Assurément ils ne seront pas meilleur sur le terrain à cause de ça et c'est aucunement le but. C'est du Marketing, il y a toujours un risque a rebrander mais dans 5 ans, au stade Saputo on va se dire, te rappel tu dans le temps quand l'équipe s'appelait l'Impact!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10637
Date d'inscription : 05/12/2009

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptyVen 15 Jan - 9:03

Parrait qu'à Toronto on nous appele déjà les Snowflakes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10637
Date d'inscription : 05/12/2009

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptyVen 15 Jan - 9:06

Il me semble que ça fait écusson, badge de scout un peu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptyVen 15 Jan - 9:24

C'est laite en criss

Détroit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptyVen 15 Jan - 9:25

Ils ont pas du payé leur développeur ben ben cher .... si oui qu'ils demandent un remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptyVen 15 Jan - 14:40

De quel festival d'hiver on parle   Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptySam 16 Jan - 9:50

La nouvelle pancarte au stade Saputo est déjà vandalisé, ca part pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10637
Date d'inscription : 05/12/2009

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptySam 16 Jan - 9:50

Hahaha!

Ouin, ça augure mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptySam 16 Jan - 11:10

J'suis pas pour le vandalisme mais .... c'était presque plus beau avec le barbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptySam 16 Jan - 11:32

Dire que les gars de marketing sa fais 2 ans qui pense a ca haha
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) EmptySam 16 Jan - 11:53

Quoi ?!?!??!?! 2 ans?!?!??!? Heylala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty
MessageSujet: Re: Club de Foot Montréal (Montréal FC)   Club de Foot Montréal (Montréal FC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Foot Montréal (Montréal FC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon match de foot!
» Club DB / Club NHL
» Club
» mon club en tutelle
» Club à vendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: N'importe quoi-
Sauter vers: