LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jonathan Marchessault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10633
Date d'inscription : 05/12/2009

Jonathan Marchessault Empty
MessageSujet: Jonathan Marchessault   Jonathan Marchessault EmptyDim 7 Fév - 15:49

Y'a pas eu d'étincelle avec Hertl, je suis ouvert à switcher Marchessault 1 vs 1 pour un LW équivalent, salaire 5M et moins, j'ai zéro $ de lousse. S'il vous intéresse, envoyez moi votre appât par MP! Razz

Les stats offensives sont là, et excellent début à Vegas cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Marchessault Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Jonathan Marchessault EmptyDim 7 Fév - 18:23

y va avoir fait toute les clubs cette saison bounce
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10633
Date d'inscription : 05/12/2009

Jonathan Marchessault Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Jonathan Marchessault EmptyLun 8 Fév - 17:20

Difficile de trouver preneur pour un joueur équivalent, les opportunités se font rare, je me résignerai probablement à conserver Marchessault.

Cela dit, puisqu'il ne clique pas avec Hertl, je pourrais être ouvert à obtenir un joueur plus modeste, avec pick en compensation ou même 1 vs 1, en autant que celui-ci soit jeune.

Donc ne n'arrivez pas avec un gars de 45 points de 28 ans et un pick 2, ce n'est pas ça que je veux. À la base je voulais des cotes, mais puisque ça clique pas, j'ouvre la porte à un jeune ailier gauche prometteur, qui n'a pas des cotes de feu en ce moment, avec ou sans compensation, dépendamment du joueur.

L'appel est lancé, sinon je garde Marchessault et qui sait, peut-être il cliquera l'an prochain, les cotes seront là car il produit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10633
Date d'inscription : 05/12/2009

Jonathan Marchessault Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Jonathan Marchessault EmptyLun 8 Fév - 17:25

Dernière chose : je serais même ouvert à le liquider pour prospect(s) / pick(s) et réintégrer KK dans mon lineup, en chambardant tous mes trios.

Beaucoup de possibilités, à vous de déterminer s'il vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Jonathan Marchessault Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Jonathan Marchessault EmptyLun 8 Fév - 18:52

On dirait un vendeur de char d'occasion. Y'a juste 80 000 km, yé comme neuf!

Boston et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10633
Date d'inscription : 05/12/2009

Jonathan Marchessault Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Jonathan Marchessault EmptyLun 8 Fév - 23:42

OUF!!

Consternation à Toronto, Marchessault est frustré, à voir dans la section Journal!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Marchessault Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Marchessault   Jonathan Marchessault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Marchessault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Marchessault
» Jonathan Marchessault
» Jonathan Marchessault
» Marchessault
» Marchessault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: