LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Liste de protection Seattle

Aller en bas 
+10
NYR
Vegas
islanders_dg
DG Leafs
Habs
Seattle Kraken
DevilsNJ
DG_Ottawa
phoenix
Boston
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 1:12

Il est temps de commencer à penser à votre liste de protection à fournir à Thomas pour la préparation de Seattle.

Chaque club devra fournir sa liste de protection(à part Vegas), après la finale de la coupe.

Je vais donc le réécrire pendant les séries pour que tout le monde soit prêt mais le lendemain de la dernière partie des séries, la liste devra être remise à Thomas pour préparer son club.

Voici le lien concernant votre liste de protection:

http://lhsdb.forumactif.com/t20582-kraken-seattle-lhsdb-2021-2022

Voici le lien pour savoir quels de vos joueurs sont automatiquement protégés pour l'expansion: https://fr.capfriendly.com/expansion-draft/seattle

Je vous rappelle qu'un joueur qui est agent libre doit être protégé également, son statut d'agent libre ne change rien, vous devez décider si vous protéger ce joueur ou non quand même.

Lorsque vous fournirez votre liste, il serait apprécié si vous pouviez dresser un top 5 des joueurs de votre équipe qui sont libres, juste pour faciliter le travail de Thomas.

Comme je lui ai dit, il devra quand même regarder chaque équipe de fond en comble mais si ça peut l'aider bien tant mieux.

Je vous rappelle également qu'il est possible d'aller voir Thomas(New-Jersey pour les nouveaux) et essayer de conclure une entente du genre: Si tu ne touches pas à tel joueur bien je te donne un pick 2. Vous pouvez commencer à préparer le terrain dès maintenant.

Une fois la date limite des transactions passée(14 mars après la simulation), il ne sera plus possible de bouger, vous devrez prendre les décisions pour votre liste de protection avec le club que vous aurez sous la main le 14 mars.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 3:34

Boston a écrit:
le lendemain de la dernière partie des séries, la liste devra être remise à Thomas

Belle facon de faire de l'ombre au gagnant de la coupe... déja que dans notre ligue le monde sen criss du gagnant et pense juste au draft... faudrais pas nuir encore plus au gagnant lollll

moi je dirais qu'on attend 2-3 jours apres le championnat avant de passer a l'autre étape, question de le laisser savourer sa coupe et que l,attention soit focus sur lui pour au moins 2-3 jours lol



Je m'imagine tellement Gary Bettman quand il donne la coupe stanley... Félicitation au Canadiens pour leur coupe Stanley... maintenant grouiller vous de venir la chercher et débarasser la glace, on a un estrade a construire pour passer au vrai chose serieuse, le draft d'expension, donc decolisser de la glace, tout le monde se criss de votre coupe anyway Razz

_________________
Liste de protection Seattle Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 9:31

phoenix a écrit:
Boston a écrit:
le lendemain de la dernière partie des séries, la liste devra être remise à Thomas
[...] faudrais pas nuir encore plus au gagnant lollll [...]

En quoi est-ce que de devoir faire ça le lendemain nuit au gagnant de la coupe? Pas parce qu'il faut faire cette liste qu'on est pas cabale de dire bravo à celui qui gagne la coupe et pas parce que la personne n'a pas 100% du focus de la ligue que ça lui nuit ?!?!

Je ne comprend pas ton commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 9:41

Pourquoi attendre à la fin des séries?

Comme les clubs ne bougeront pas. Je dirais; avant le début des séries.

Cela permet à Thomas de commencer son travail de recherche. Je me souviens que cela avait été assez laborieux pour Jeff.

DG_Ottawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5930
Date d'inscription : 13/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 9:50

FuturDevils a écrit:
Pourquoi attendre à la fin des séries?

Comme les clubs ne bougeront pas. Je dirais; avant le début des séries.

Cela permet à Thomas de commencer son travail de recherche. Je me souviens que cela avait été assez laborieux pour Jeff.


C'est certains que l'idéal pour moi est si la liste peut être remis le plus tôt possible afin de faire mon travail de moine.

Je suivrai le groupe par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5930
Date d'inscription : 13/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 9:52

new jersey a écrit:
FuturDevils a écrit:
Pourquoi attendre à la fin des séries?

Comme les clubs ne bougeront pas. Je dirais; avant le début des séries.

Cela permet à Thomas de commencer son travail de recherche. Je me souviens que cela avait été assez laborieux pour Jeff.


C'est certains que l'idéal pour moi est si la liste peut être remis le plus tôt possible afin de faire mon travail de moine.

Je suivrai le groupe par contre Smile

Par contre, bien d'accord pour que l'annonce des joueurs que je prendrai se fasse après les séries. Aucun problème de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 10:35

Je suis partagé dans tout cela. Pour le bien de Thomas, je remettrais la liste avant le début des séries, en théorie à compter du 14 mars on sait qui on gardera ou non.

L'annonce peut être fait 4-5 jours la finale aussi, tout demeure dans le respect de tous et chacun.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 11:32

Salut,

Je pense comme Simon. Anyway, il aura aucun changement entre le trade deadline et la fin des séries. Ce qui fait en sorte que les DG auront un mois environ pour faire leur liste.

Comme ça, durant les séries, Thomas peut préparer sa liste et faire ses recherches. Il faudra aussi qu'il gère son club en séries.

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 11:44

On peut vouloir voir le plus de NHL possible si on a des choix déchirants à faire!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 12:22

DG Leafs a écrit:
On peut vouloir voir le plus de NHL possible si on a des choix déchirants à faire!

moi je suis d'accord avec Sebou! Nos séries vont commencer début avril, alors que la saison régulière NHL se termine mi-mai. Pourquoi ne pas remettre notre liste mi-mai, ça va nous permettre de voir toute la saison NHL pour nous aider à faire nos choix et Thomas aura au moins un mois pareil pour regarder les listes!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5930
Date d'inscription : 13/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 13:02

islanders_dg a écrit:
DG Leafs a écrit:
On peut vouloir voir le plus de NHL possible si on a des choix déchirants à faire!

moi je suis d'accord avec Sebou!  Nos séries vont commencer début avril, alors que la saison régulière NHL se termine mi-mai.  Pourquoi ne pas remettre notre liste mi-mai, ça va nous permettre de voir toute la saison NHL pour nous aider à faire nos choix et Thomas aura au moins un mois pareil pour regarder les listes!

Jeff (vegas), tu évalues ça comment comme charge de travail?
Ça  me fait plaisir de le faire et que tout le monde soit content également. Simplement mentionner que j'ai un jeune kid, alors j'aimerais simplement être certains d'avoir le temps nécessaire de bien analyser chacune des équipes et le temps d'avoir des discussions avec les DGs concernés.

Par exemple, un mois pour moi, ça me semble short un peu. Jeff, ton opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 13:05

Si je prend moi comme exemple :

Je veux voir plus de NHL pour déterminer si je protège Bailey ou Eller... je peux quand même remettre une ébauche dès maintenant de 6F, 3D et 1G, avec Bailey ou Eller en plus, te permettant de faire ton travail et me permettant de voir la saison NHL!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 13:08

DG Leafs a écrit:
Si je prend moi comme exemple :

Je veux voir plus de NHL pour déterminer si je protège Bailey ou Eller... je peux quand même remettre une ébauche dès maintenant de 6F, 3D et 1G, avec Bailey ou Eller en plus, te permettant de faire ton travail et me permettant de voir la saison NHL!

Tu as vraiment besoin de voir un mois de plus pour ça?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 13:25

Je vais attendre de voir les opijons des dgs, perso, je suis ouvert pour la date de remise de la liste.

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 13:36

ca m'a pris des semaines a faire.....jdois approcher le 100h de recherche...checker tous les joueurs, lire sur la moitié d'entre eux....negocier avec 30 DGs rn meme temps...ca ma tellement pris de temps que jai baclé mon draft amateur apres...

donc jdirais au lendemain de la trade deadline serait le best pour Thomas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 13:38

Vegas a écrit:
ca m'a pris des semaines a faire.....jdois approcher le 100h de recherche...checker tous les joueurs, lire sur la moitié d'entre eux....negocier avec 30 DGs rn meme temps...ca ma tellement pris de temps que jai baclé mon draft amateur apres...

donc jdirais au lendemain de la trade deadline serait le best pour Thomas

Ok merci Jeff, c'est ton opinion que j'avais hâte d'avoir vu que tu es passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4379
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 14:56

Moi je crois qu'il serait bien d'attendre la fin de la vrai saison pour voir le développement de vos joueurs!

_________________
Liste de protection Seattle Signat11
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 15:00

NYR a écrit:
Moi je crois qu'il serait bien d'attendre la fin de la vrai saison pour voir le développement de vos joueurs!

moi je suis de cette opinion!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 15:09

NYR a écrit:
Moi je crois qu'il serait bien d'attendre la fin de la vrai saison pour voir le développement de vos joueurs!


La saison de la NHL fini le 8 mai; Dans la DB, autour du 21 avril; Entre le 21 avril et le 8 mai, le CH joue 9 matchs.

Croyez-vous que les 8-9 matchs de vos joueurs vont faire une réelle différence ? Votre 7e joueur à protéger (entre Bailey et Eller, pour reprendre l'exemple de Toronto), il va faire quoi 3-4 points? Cela ne changera pas grand chose pour ses cotes!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 15:11

NYR a écrit:
Moi je crois qu'il serait bien d'attendre la fin de la vrai saison pour voir le développement de vos joueurs!

Même opinion ici, attendons la fin de la saison régulière dans la NHL avant de faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 15:12

FuturDevils a écrit:
NYR a écrit:
Moi je crois qu'il serait bien d'attendre la fin de la vrai saison pour voir le développement de vos joueurs!


La saison de la NHL fini le 8 mai; Dans la DB, autour du 21 avril; Entre le 21 avril et le 8 mai, le CH joue 9 matchs.

Croyez-vous que les 8-9 matchs de vos joueurs vont faire une réelle différence ? Votre 7e joueur à protéger (entre Bailey et Eller, pour reprendre l'exemple de Toronto), il va faire quoi 3-4 points? Cela ne changera pas grand chose pour ses cotes!


Si c'est juste 2 semaines, pourquoi ne pas attendre alors?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 15:15

St-Louis a écrit:
FuturDevils a écrit:
NYR a écrit:
Moi je crois qu'il serait bien d'attendre la fin de la vrai saison pour voir le développement de vos joueurs!


La saison de la NHL fini le 8 mai; Dans la DB, autour du 21 avril; Entre le 21 avril et le 8 mai, le CH joue 9 matchs.

Croyez-vous que les 8-9 matchs de vos joueurs vont faire une réelle différence ? Votre 7e joueur à protéger (entre Bailey et Eller, pour reprendre l'exemple de Toronto), il va faire quoi 3-4 points? Cela ne changera pas grand chose pour ses cotes!


Si c'est juste 2 semaines, pourquoi ne pas attendre alors?

Parce que justement, les deux semaines seront importantes pour Thomas. Jeff l'a dit, c'est fucking long à faire. En plus du draft d'expansion, il aussi le draft DB.

Vous allez hésiter sur quoi? Entre deux joueurs de 3e trio? Votre 5e défenseur?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 15:18

Moi je ne veux juste pas donner de liste officielle avant la fin de la saison; je peux fournir une ébauche dès maintenant où je mentionne que soit Eller ou Bailey sera disponible; je ne vois pas pourquoi je trancherais au deadline dans un mois alors qu'il reste 3 mois de NHL!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 15:22

DG Leafs a écrit:
Moi je ne veux juste pas donner de liste officielle avant la fin de la saison; je peux fournir une ébauche dès maintenant où je mentionne que soit Eller ou Bailey sera disponible; je ne vois pas pourquoi je trancherais au deadline dans un mois alors qu'il reste 3 mois de NHL!

On parle de "trancher" à la fin de la saison dans la DB (21 avril). Il va leur rester 9 matchs. Rendu-là, si tu ne t'a pas fait une idée, tu t'en feras jamais Smile

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle EmptyLun 15 Fév - 15:42

Mais d'où viens ton acharnement, t'as même pas de club!! Razz

Si le choix était entre Eller et Kampf ce serait facile, mais ce n'est pas le cas, j'aimerais avoir tous les données qui iront dans les cotes avant de trancher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de protection Seattle Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection Seattle   Liste de protection Seattle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de protection Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel concernant la liste de protection Seattle
» Concernant la liste de protection à envoyer pour Seattle
» Protection ....
» Expansion 2018: Listes de protection et repêchage
» -OFFICIEL- Expansion 2018: Listes de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: