LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guerin voyage

Aller en bas 

qui a eu le meilleur
phoenix
guerin voyage Vote_lcap38%guerin voyage Vote_rcap
 38% [ 8 ]
st-louis
guerin voyage Vote_lcap43%guerin voyage Vote_rcap
 43% [ 9 ]
=
guerin voyage Vote_lcap19%guerin voyage Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

guerin voyage Empty
MessageSujet: guerin voyage   guerin voyage EmptyLun 7 Nov - 22:03

encore et encore phoenix

sen va a phoenix ; Steve Sullivan , Janne Niinimaa , Michael Rupp , Brent Johnson et Mikael Samuelsson + pick 2 colorado

sen va a st-louis ; Bill Guerin , Brent Sopel , Turner Stevenson et Jussi Markannen + pick 2 phi

st'un trade pas mal égal tant qua moi

sulivan vs guerin ; Sulivan avec son 25 de ST ses normal que son ov soit bas (78) mais il perfome mieu que guerin ds nhl allor tan mieu

sopel vs niinimaa ; ses 2 joueur pas mal égal mais sopel est un peut meilleur que niinimaa

il voulait avoir markannen allor ji est donné contre johnson
meme chose pour stevenson vs rupp

mais jais quand meme réussi a avoir Mikael Samuelsson qui connait un exelent debut de saison avec le red wings ds nhl

allor je trouve que ses quand meme un trade asser égal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerin voyage Empty
MessageSujet: Re: guerin voyage   guerin voyage EmptyLun 7 Nov - 22:15

S'en va a Stl: Bill Guerin(81) +Brent Sopel(77) +Turner Stevenson(71) +Jussi Markannen(69) +pick2 Philly 2006

S'en va a Phoenix: Steve Sullivan(78 ) +Janne Niinimaa(75) +Michael Rupp(67) +Brent Johnson(68 ) +Mikael Samuelsson(64)+pick2 Col 2006

côté overall jle bouffe c'est certain, mais c pas l'important... le trade risque de changer de visage l'an prochain

Sullivan vs Guerin: c égal tant qu'a moi, Guerin a 11 pts cette saison (avec les 2 de ce soir) contre 13 pour Sullivan, donc on peu pas dire que Guerin connais une mauvaise saison comparé a Sullivan..j'ai en masse de passing dans ma team et Guerin me donne le scoring que j'avais besoin

Sopel vs Niinimaa: Sopel est meilleur, ben..plus offensif en tout cas..et un très bon contract

Rupp vs Stevenson: Rupp est poche, Stvenson aussi, mais lui c une légende Razz ...Rupp jsais même pas si y'a un point cette saison, stevenson est blessé mais revien fin novembre

Johnson vs Markannen: je vien de faire tout un coup! Jonhson est goaler de backup a Washington alors que Markannen est goaler #1 a Edmonton Cool

Samuelsson est tant qu'a moi un feu de paille, il n'a rien fait ses 3-4 dernières games, et je voulais l'échanger pendant qu'il est au max de sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
 
guerin voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérin ...
» Guerin
» Guérin en feu !!
» Bill Guérin
» bill guerin a st-louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: