LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Transaction Hurricanes - Blue Jackets

Aller en bas 
+5
islanders_dg
NYR
Boston
dg. Columbus
DGhurricanes
9 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty
MessageSujet: Transaction Hurricanes - Blue Jackets   Transaction Hurricanes - Blue Jackets EmptyMar 23 Fév - 17:14

Le ménage se poursuit en Caroline :

Vers Columbus :

Dougie Hamilton + Blake Coleman + pick 2 CAR yr 17

Vers Caroline :

Matt Dumba + Colin White + Madison Bowey + pick 1 NASH yr 16 (Justin Barron) + pick 3 CHI yr 17



Commentaires à venir...

Anaheim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes - Blue Jackets   Transaction Hurricanes - Blue Jackets EmptyMar 23 Fév - 17:40

Je confirme!

Doogie Hamilton est un joueurs que j apprecie beaucoup! Il a une tres bonne saison nhl! Donc nous disons aurevoir a Dumba..... un joueur que j aime bien mais qui passe beaucoup d’trop de temps s l infirmerie . Coleman viendra solidifier mon 3e trio!

Merci s caroline pour les negos!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes - Blue Jackets   Transaction Hurricanes - Blue Jackets EmptyMar 23 Fév - 18:16

Une belle transaction équilibrée comme je les aime.

Columbus obtient un solide défenseur de 27 ans mais Caroline obtient un bon retour et de la belle jeunesse.

GOOD JOB LES GARS!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4379
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes - Blue Jackets   Transaction Hurricanes - Blue Jackets EmptyMar 23 Fév - 18:45

Gros trade ... bravo!

_________________
Transaction Hurricanes - Blue Jackets Signat11
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes - Blue Jackets   Transaction Hurricanes - Blue Jackets EmptyMar 23 Fév - 20:24

Colombus est sérieux dans ses désirs de faire un long bout de chemin en séries! belle trade les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes - Blue Jackets   Transaction Hurricanes - Blue Jackets EmptyMar 23 Fév - 20:51

nice deal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10653
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes - Blue Jackets   Transaction Hurricanes - Blue Jackets EmptyMar 23 Fév - 20:52

Ouh lala!

Ça va être serré jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes - Blue Jackets   Transaction Hurricanes - Blue Jackets EmptyMar 23 Fév - 21:24

trade pas mal égal. Ça va dépendre du joueur repêché par Chando avec le choix de Nashville (entre 20 et 31e).

Hamilton est plus productif que Dumba actuellement dans la NHL d'où la compensation des picks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes - Blue Jackets   Transaction Hurricanes - Blue Jackets EmptyMer 24 Fév - 9:03

Le meilleur joueur et dougie , dumba est pas mauvais pentoute , bowe joue nhl , les choix compense la transaction , beau deal egal pour les 2 equipe .
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes - Blue Jackets   Transaction Hurricanes - Blue Jackets EmptyMer 24 Fév - 12:04


Gros trade! Si Dumba revient scoreur comme il était Caroline aura frappé gros, mais Hamilton reste tout un défenseur pour plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes - Blue Jackets   Transaction Hurricanes - Blue Jackets EmptyMer 24 Fév - 12:46

Ce que j’aime bien avec cette transaction, c’est que je ne m’affaiblis pas vraiement... Dumba, malgré un début de saison tranquille, se compare tout de même à Hamilton et il est encore tout jeune à 26 ans.

Colin White est encore très jeune à 23 ans et j’aspire à le voir devenir un bon « two-way » capable de faire 45-50 points.

Je récolte également un choix qui devrait se situer quelque part entre le 20-30eme rang, je serai donc en mesure d’ajouter un autre bon prospect à mon organisation.

J’aurais préféré par contre ne pas avoir à faire cette transaction, car je pensais sincèrement que j’avais de bonnes chances d’aller loin cette année, surtout avec mon excellent début de saison, donc c’est sur que je suis déçu... mais dans les circonstances, je suis très content de ma transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes - Blue Jackets   Transaction Hurricanes - Blue Jackets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Hurricanes - Blue Jackets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Hurricanes - Capitals
» transaction Islanders - Hurricanes
» Transaction Hurricanes - Sénateurs
» Transaction Hurricanes - Wild
» Transaction Hurricanes - Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: