LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des amateur de boxe ici!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Des amateur de boxe ici!? Empty
MessageSujet: Des amateur de boxe ici!?   Des amateur de boxe ici!? EmptyJeu 4 Mar - 14:14

Depuis quelques années j ai develloper un interet pour la boxe. Surtout pour ce qui est de nos athletes locaux biensur! Marie-eve Dicaire affrontera Clarissa Shield dans un combat d unification des titre! Un combat majeur dans une carriere!

J'dois admettre que je suis un fan de Dicaire, je la suis depuis un bout deja et son air et son sourire de ptite criss mon conquis! J'voulais aussi souligner que je sais que la boxe feminine ne fait pas l unanimité mais si vous regardé le clip de la peser officiel, je trouve raffraichissant de voir 2 athletes qui vont s affronter ds 2 jours a grand coup de poings sur la gueule etre capable de se respecter, de rire ensemble et de se serrer la mains plutot que de tenter d intimider, d ignorer ou meme parfois de se battre avant le temps comme les hommes on souvent l habitude de faire....c est quelques chose que j ai toujours trouver ridicule.

Bon malgré mon parti pris pour Dicaire, je suis un peu inquiet pour elle! Son talent et sa force de frappe sont indeniable mais Shield est tout aussi puissante et agile. Se qui m inquiete ici est la rage de vaincre! Dicaire a toujours ete tellement superieur a ses adversaires que maintenant qu elle dois affronter un vrai défi j me demande si son talent et sa force de frappe seront suffisant. Shield est une adversaire corriace qui a gagner 2 medaille d or en boxe (2012 et 2016) Elle a rafler tout les titre et est conciderer comme la meilleure boxeuse au monde. Elle fait parti d un club tres select homme et femme confondu pour le nombre de titre obtenu !

Marie-Eve, samedi je serai ds ton coin et t encouragerai jusqu au bout......mais je n irai pas parier sur ta victoire! J'm attend a un excellent combat de boxe et un excellent spectacle!

Lets get ready for the rumblllllllllle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Des amateur de boxe ici!? Empty
MessageSujet: Re: Des amateur de boxe ici!?   Des amateur de boxe ici!? EmptyJeu 4 Mar - 14:29

ça va être bon ce combat là!

Sais-tu si ça joue à DAZN!?

_________________
Des amateur de boxe ici!? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Des amateur de boxe ici!? Empty
MessageSujet: Re: Des amateur de boxe ici!?   Des amateur de boxe ici!? EmptyJeu 4 Mar - 14:53

Comment ta fait pour faire un triple post Pat? J'suis jaloux jveux en faire moi aussi hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des amateur de boxe ici!? Empty
MessageSujet: Re: Des amateur de boxe ici!?   Des amateur de boxe ici!? EmptyJeu 4 Mar - 16:26

Je suis zéro confiant mais tout est possible on sait jamais dans les sports de combat tout peut arriver! Ça serait historique pour le Québec ce serait tout un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Des amateur de boxe ici!? Empty
MessageSujet: Re: Des amateur de boxe ici!?   Des amateur de boxe ici!? EmptyJeu 4 Mar - 21:16

Washington a écrit:
Comment ta fait pour faire un triple post Pat? J'suis jaloux jveux en faire moi aussi hahahha

Wtf! Aucune idee! C est toi qui a plugguer mon internet!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Des amateur de boxe ici!? Empty
MessageSujet: Re: Des amateur de boxe ici!?   Des amateur de boxe ici!? EmptyJeu 4 Mar - 21:17

Kriss' flyers96 a écrit:
ça va être bon ce combat là!

Sais-tu si ça joue à DAZN!?

Non je sais pas !

720pstream.tv

moi c ce que j utilise, d habitude pour les evenements sportif mais je sais pas si y va avoir la boxe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amateur de boxe ici!? Empty
MessageSujet: Re: Des amateur de boxe ici!?   Des amateur de boxe ici!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amateur de boxe ici!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boxe
» Un bon lien pour la boxe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: N'importe quoi-
Sauter vers: