LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NHL draft 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

NHL draft 2021  Empty
MessageSujet: NHL draft 2021    NHL draft 2021  EmptyLun 8 Mar - 14:52

Salut les boys,

Je regardais si la WHL avait débuté sa saison et j'ai vu que Dylan Guenther domine la ligue avec 10 pts en 4 matchs. Ça m'a fait dire, je vais voir ce qu'il advient des joueurs éligibles au repêchage 2021 dans la NHL.

C'est une drôle d'année, car certains jouent dans la NCAA (Beniers, Power, Hughes, Johnson), certains sont Européens (Eklund, Lysell, Raty, Edvinsson, Wallstedt). D'autres devaient jouer au Canada, mais ils sont partis ailleurs (Clarke, McTavish, Sillinger Lambos(qui vient de revenir).

Dans le top 10, certains y voient plusieurs DEF (Power, Hughes, Clarke, Edvinsson), mais d'autres des attaquants (Beniers, Raty, Guenther). Pour nous aider, par le passé, il y avait aussi un match des espoirs, la Coupe Hlinka Gretzky. Cette année RIEN!

Mettons que nous sommes assez chanceux de repêcher une année après le draft NHL! En espérant qu'il y aura une saison "normale" de la ligue canadienne junior l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

NHL draft 2021  Empty
MessageSujet: Re: NHL draft 2021    NHL draft 2021  EmptyMar 9 Mar - 9:43

https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-la-lnh-envisage-une-refonte-du-repechage-1.10870950?fbclid=IwAR0ZUrPNMzXWd8K2EW637j9LcqE457iiJ2MGEdddBPB-1aNPVvomIrjL20k

En 2022, la NHL pense revoir son système;

Juste pour le top 11 la loterie;
Un club ne peut pas avoir le premier choix 2 fois en 5 ans!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL draft 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft NHL 2021 / filière LHJMQ
» Draft DB 2021
» mock draft 2021
» Challenge du Draft - Repêchage 2021
» DRAFT JP 2021 Ronde 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: