LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kozlov-Sundin-Recchi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Kozlov-Sundin-Recchi Empty
MessageSujet: Kozlov-Sundin-Recchi   Kozlov-Sundin-Recchi EmptyJeu 10 Nov - 0:16

Ce trio a tout cassé ce soir , 3 pts chaqun .

Kozlov et Sundin sont présentement le meilleur duo de la ligue pis Recchi qui a un lent début de saison semble débloquer avec les Bruins et monte ds le plotons des points !! Verra t-on le meilleur trio de la ligue ? les chances sont minces vus la grand compétition mais Boston ne pouvait demander mieux en ce début de saison.

Si pendant la saison ça ce corse bien ns aurons été chercher de précieux points en ce début de saison !

Go Boston Go!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Kozlov-Sundin-Recchi Empty
MessageSujet: Re: Kozlov-Sundin-Recchi   Kozlov-Sundin-Recchi EmptyJeu 10 Nov - 1:14

tétais pas supposé de faire un survol de l ligue?

la ca ressemble pas mal jsute a ton équpe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kozlov-Sundin-Recchi Empty
MessageSujet: Re: Kozlov-Sundin-Recchi   Kozlov-Sundin-Recchi EmptyJeu 10 Nov - 8:26

Tu parlais d'un trio d'enfer hier soir, mais faut pas oublier Jonhson ( 3 pts ) et Hartnell ( 2 pts ). En plus présentement un des candidats pour le joueur le plus utile est sans doute Scott Hartnell avec ses 14 points. Sans lui, j'aurais probablement aucune victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Kozlov-Sundin-Recchi Empty
MessageSujet: Re: Kozlov-Sundin-Recchi   Kozlov-Sundin-Recchi EmptyJeu 10 Nov - 8:50

Lol ca c était juste un ti survol de mon équipe avant de dormir Razz

Mais cé pas tjrs évident faire les ti survols , jai pas grand temps ! Faites en dont vs aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kozlov-Sundin-Recchi Empty
MessageSujet: Re: Kozlov-Sundin-Recchi   Kozlov-Sundin-Recchi EmptyJeu 10 Nov - 13:12

Dans mon cas, je suis un peu décu de ma défaite de 5-2 contre Boston... pas qu'il ait pas un bon team mais mettons que Luongo est décevant a date !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kozlov-Sundin-Recchi Empty
MessageSujet: Re: Kozlov-Sundin-Recchi   Kozlov-Sundin-Recchi EmptyJeu 10 Nov - 13:26

Dipietro va très bien de mon coté ... 1 but d'accordé en 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Kozlov-Sundin-Recchi Empty
MessageSujet: Re: Kozlov-Sundin-Recchi   Kozlov-Sundin-Recchi EmptyJeu 10 Nov - 13:27

ben tnat qua ca......

J'AI GAGNÉ!!!!!

haha victoire 4-3, bravo Labarbera!!!

SJ, si tu vuex pas Luongo, jpeux le prendr emoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kozlov-Sundin-Recchi Empty
MessageSujet: Re: Kozlov-Sundin-Recchi   Kozlov-Sundin-Recchi EmptyJeu 10 Nov - 13:35

hehehe nah, jpense qu'au prix que jlai payé, jvais le garder un ti-boute hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kozlov-Sundin-Recchi Empty
MessageSujet: Re: Kozlov-Sundin-Recchi   Kozlov-Sundin-Recchi EmptyJeu 10 Nov - 14:44

Comment ca 1 buts en 2 match NJ ??

Je t'en ai scoré déja 2 dans la game d'hier Razz


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Kozlov-Sundin-Recchi Empty
MessageSujet: Re: Kozlov-Sundin-Recchi   Kozlov-Sundin-Recchi EmptyJeu 10 Nov - 14:59

moi g gagner 4-3 sans prospal blesser en début de game, me su revenger sur Nolan, au moin begin était la pour sauver les meuble en fin de 3ieme pour lassist sur le but gagnant Wink et notons foote 3asssist, maintenant la def la plus productive a lattaque 3-10-13 un bon +10 pis un des def qui plaques le plus ak 38hits Wink y mérite bin sont 8millions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Kozlov-Sundin-Recchi Empty
MessageSujet: Re: Kozlov-Sundin-Recchi   Kozlov-Sundin-Recchi EmptyJeu 10 Nov - 18:24

Moi jai encore perdu! et cette fois 8-1 Evil or Very Mad la foule a PHiladelphie n'était guère contente, En effet, nous avons entendu la foule crier durant tout le match : WE WANT PATT, WE WANT PAT, WE WANT PAT !!!!. Afin, de faire revenir le fameux Pat Quinn, lui qui est en vacances ainsi que tous les autres coachs de la ligue, des vacances donnés par le President de la ligue, on ne sais pourkoi. La seule chose kon sait, c'est ke le coach actuel, Mr. Philadelph avec son Ov de 0 ! ne sert pas a grand chose derriere le banc. En effet, l'équipe fait nimporte koi, deplus on sennuie beaucoup en Philadelphie du 90 de def de Pat Quinn. De plus, un retour du coach amenerait un peu de discipline à l'équipe, qui est remplie ses temps-ci de chicanes...en effet, les joueurs sentent une certaine jalousie envers le nouvel arrivé John Leclair, en effet a cause de son salaire de 9 millions et son ov dee 78 (le 2ieme meilleur de léquipe), le reste de léquipe est jalouse, ils manifestent cette jalousie en ne faisant rien durant les matchs afin de laisser leclair tout faire, ou sinon ils font le contraire et ils jouent comme des enragés sans faire de passes a Leclair....bref, jvais dire comme tout les Philadelfiens....WE WANT PATT!! cheers

lol!

_________________
Kozlov-Sundin-Recchi Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Kozlov-Sundin-Recchi Empty
MessageSujet: Re: Kozlov-Sundin-Recchi   Kozlov-Sundin-Recchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozlov-Sundin-Recchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: