LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Congédiement Floride prise 3

Aller en bas 
+5
DG flames
Washington
Habs
DGKINGS
Boston
9 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 14:37

Je viens de me tanner et je viens de congédier le nouveau dg Floride.

Je comprend à 100% le fait que le club est loin d'être intéressant mais j'avertie toujours au départ.

Je ne demande pas d'être actif sur le forum et au niveau des transactions avec un club comme ça, je me considère vraiment compréhensif et patient comme Prez (tout le contraire de ce que je suis comme dg lol). Juste que je commence à avoir moins de patience pour les passagers. Heureusement qu'on en a pas beaucoup.

Sauf que quand ça fait 3 séquences d'une semaine sans se connecter sur le forum par manque de temps et que tu es nouveau. Que tu n'avais aucune idée que c'était la date limite des transactions, que tu n'as aucune idée que tu dois envoyer une liste de protection pour Seattle. Ça m'en dit long.

J'ai besoin de gars motivés, surtout quand tu es nouveau et que plusieurs attendent pour avoir une place.

Je sais que le club fait peur mais quand tu acceptes, tu dois être prêt à relever le défi.

J'ai un très bon candidat entre les mains, il attend une place dans la ligue.

Washington, Columbus, Buffalo et Détroit le connaissent bien je crois, il est président d'une ligue donc il sait très bien ce que représente le défi d'un club comme Floride. Son nom est Martin Picard et il attend sa place pour joindre la DB.

Il me dira aujourd'hui s'il prend Floride ou attendra un club en meilleure santé.

S'il embarque, je ne doute pas qu'il sera là à 100%.

Si ça ne fonctionne pas, ce sera le dernier candidat, je prendrai le club de la Floride et mettrai les heures nécessaires pour redonner les lettres de noblesse à ce club. Même si ça prend 2 ou 3 ans.

Voilà!

On tourne la page.

PS: Thomas, je risque de t'envoyer la liste de protection pour Floride à moinque Martin accepte Floride et veule s'occuper de ça.

Merci! Un jour, Floride sera entre bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 990
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 14:42

Pourtant y faut si beau et si chaud en Floride.

dg. Columbus, Anaheim et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 15:04

Boston a écrit:
Si ça ne fonctionne pas, ce sera le dernier candidat, je prendrai le club de la Floride et mettrai les heures nécessaires pour redonner les lettres de noblesse à ce club. Même si ça prend 2 ou 3 ans.

Voilà!

Écoute bien, si tu as plus de preneur pour le Canadien, on peut en parler. Tu as le logo des Oursons tatouer sur la couille droite, tu serais triste des t'en départir!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 15:18

Il veut dire qu'il va prendre Floride en tutelle pas qu'il va changer d'équipe tant qua moi
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Salut    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 15:19

Pense je le connais aussi ce martin picard haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 15:20

voyons dont.....Good move Steve. Suis toujours ton coeur! haha
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 15:21

Calgary et Toronto aussi le connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 15:35

Washington a écrit:
Il veut dire qu'il va prendre Floride en tutelle pas qu'il va changer d'équipe tant qua moi

peu importe, si c'est ce qu'il faut pour trouver une 31e DG intéressé, je suis prêt à me sacrifier, j'ai toujours été un joueur d'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 15:40

J'ai aussi proposé à Steve de gérer Floride jusqu'à la fin de la saison. Comme il ne sera pas en séries et que Thomas gère les Devils!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 15:41

Je ne lâcherai jamais mes Bruins.

Je parlais de prendre le club en tutelle.

C’est pas les candidats qui manque, sérieux j’ai une liste pleine
mais les bons candidats, c’est très rare, surtout pour un club comme Floride.

Pour ça, que je trouverais ça sage de prendre le club sous mon aile si ça ne marche pas avec Martin.

Vous pensez donc que Martin Picard serait un bon candidat les gars?

Le président d’une ligue normalement est motivé et sait ce que ça prend pour être un dg actif dans une ligue simulée
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 15:42

Ouais Steph, tu peux faire les lignes jusqu’à la fin de la saison.

Merci vieux
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 15:45

coute moi si Martin Picard nous fait du foi gras à notre souper de DG et qu'il nous reçoit à sa cabane à sucre, je suis aux anges!!! Very Happy

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 990
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 15:54

Habs a écrit:
coute moi si Martin Picard nous fait du foi gras à notre souper de DG et qu'il nous reçoit à sa cabane à sucre, je suis aux anges!!! Very Happy

Leur tourtiere aussi moi j’en prendrais c’est assez incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 22:39

My god avec ces histoires de foie gras et de cabane à sucre vous me donnez envie! J'ai ben hâte de voir ce que ce Martin Picard pourra amener à la Floride! (Et d'avoir un souper de DG. Ça fait longtemps! Maudite covid!)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 800
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyLun 15 Mar - 23:17

Un canard qui aime le foie gras Shocked Shocked Shocked

Anaheim et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyMar 16 Mar - 0:19

jsuis le canard en background (celui de Scream)

Congédiement Floride prise 3  Scared-duck-55328

dg. Columbus et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Invité
Invité




Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  EmptyMer 17 Mar - 22:43

pourtant le soleil chaud de la Floride es une destination agréable en Tk si j'ai le choix en Boston ou Floride je prend la Floride Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congédiement Floride prise 3  Empty
MessageSujet: Re: Congédiement Floride prise 3    Congédiement Floride prise 3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congédiement Floride prise 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congediement Floride
» Remplacement Floride prise 2
» Congédiement winnipeg
» Congédiement de Anaheim
» Congédiement de Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: