LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau DG Floride

Aller en bas 
+13
DG Oilers
Seattle Kraken
DGhurricanes
Washington
Habs
phoenix
Anaheim
Boston
DG Leafs
DG Minnesota
dg. Columbus
NYR
DevilsNJ
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMar 16 Mar - 22:15

Salut les boys!!!

Merci de me prendre dans votre ligue, depuis le temps que j'en entends parler, il était temps de la joindre.

Je me présente, Martin Picard, et non pas celui du pied de Cochon Laughing , mais je travail aussi ds un resto.
Je suis aussi un des dg de la LHSRSM comme plusieurs ici, ca fait 8 ans que j'en fait partie et j'adore cette ligue.

Je fesais aussi partie d'une ligue retro qui a cessez ses activité l'été passé.  Cela me donne donc le temps et l'opportunité de joindre une autre ligue et le déclic s'est fait sur la votre car comme je vous ai dit, j'en ai souvent entendu parler au cours des dernière années.

Conscient que chaque ligue a ses subtilités, différences et sa propre dynamique, la responsabilité me reviens donc à m'adapter, m'intéger et d'assimiler cette nouvelle ligue.

Floride: Ouff!!! Quel défi, on se le cachera pas.  La bonne nouvelle c'est que j'ai déjà passé par là, reconstruire une équipe.  
Je suis donc conscient de l'importance de la patience, la participation et du travail requis afin de remettre cette équipe sur les rails et l'amener vers des jours meilleurs.
Je suis pas un lacheux, j'ai pris le temps de réfléchir et d'être sur que si je prenais ce défi, je m'impliquerai a 100%.

On va se donner du temps pour bien analyser notre équipe, fixer nos objectifs et établir notre plan a court, moyen et long terme.

Vos conseils seront plus que bienvenue afin de m'aider a capter toute les subtilités de la DB et de profiter de toute opportunité afin d'améliorer l'équipe pour son propre bien et aussi pour celui de la ligue.

Encore un fois merci et au plaisir de tous vous connaitre.


Dernière édition par Floride le Mar 16 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMar 16 Mar - 22:20

Salut,

Bienvenue.

Tu regarderas la liste de protection pour le repêchage d'expansion.

Je suis certain que Steve et Thomas seront ouverts à des changements, si tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMar 16 Mar - 22:31

Bienvenue dans la ligue DG Picard et bonne chance avec ton nouveau club Wink


_________________
Nouveau DG Floride Signat11
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 800
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMar 16 Mar - 22:54

Bienvenu! Gros défi en effet! Mais je sais que tu es capable! Gènes toi pas pour demander conseil!

Amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMar 16 Mar - 22:58

Bienvenue chez les barbus !!!
j'ai l'impression que tu es l'homme de la situation de par ta présentation.... Floride a besoin d'un Dg solide.... j'espère que c'est toi!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMar 16 Mar - 23:42

Bienvenue Mart!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 0:09

Bienvenue Martin!

À première vue, tu es le dg que Floride avait besoin. Il y a beaucoup de travail à faire et ça va prendre un dg qui mettra les heures nécessaires pour ramener ce club sur le bon chemin. Plusieurs candidats ont passé avant toi mais je suis bien confiant.

Même si tu es dans une ligue simulée, chaque ligue est différente ainsi que la valeur des joueurs. Tu n'es pas obligé de le choisir tout de suite mais je t'invite à te trouver un mentor qui pourra t'aider et répondre à tes questions, le temps de t'habituer à la ligue.

Tu vas voir, on est comme une famille.

La LHSDB c'est mon bébé, malgré ma vie chargée, je trouve toujours du temps et c'est la même chose pour la plupart des dgs.

On a même un podcast, si jamais tu as envie de venir jaser un de ces 4, fais nous signe!

Bref, bienvenue encore et j'espère que tu t'amuseras!

Je vais t'ajouter à la page LHSDB sur Facebook. Lorsqu'il y a une activité, c'est là-dessus que ça se passe et je fais un live à chaque jour lorsque je simule.

Si tu as des questions, simplement à m'écrire sur messenger et ça me fera plaisir de te répondre!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 0:18

Bienvenue dans la DB Floride! Smile

Tu vas t'amuser ici c'est sûr! Wink en plus on mord pas! (sauf Phoenix, il va essayer de te picker tous tes picks y18)

dg. Columbus et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Invité
Invité




Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 1:13

Anaheim a écrit:
Bienvenue dans la DB Floride! Smile

Tu vas t'amuser ici c'est sûr! Wink en plus on mord pas! (sauf Phoenix, il va essayer de te picker tous tes picks y18)


Bon a savoir... MacKinnon + Krug pis je lui donne tout Y18... Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 2:04

Floride a écrit:
Anaheim a écrit:
Bienvenue dans la DB Floride! Smile

Tu vas t'amuser ici c'est sûr! Wink en plus on mord pas! (sauf Phoenix, il va essayer de te picker tous tes picks y18)


Bon a savoir... MacKinnon + Krug  pis je lui donne tout Y18...  Laughing Laughing Laughing lol!

Ajoute un packet de cigarettes pis une poppers .... ca pourrait passer! Laughing

_________________
Nouveau DG Floride Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 5:35

lol! lol! lol! lol!

j'ai quand meme 38 pick yr 18 Laughing mais j'ai arreter dans ramasser car vous avez gonfler les prix, du genre donne moi un pick 2 et ma te donner un pick 4...

pis @NYR, avoue que ca te fait chier quand je fumme une cigarette Razz

_________________
Nouveau DG Floride Phoeni10

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 7:02

Bienvenue chez nous, chez toi, bref bienvenue dans notre ligue, longtemps imiter, jamais égaler!

J'ai eu un bon feeling en lisant ta présentation et je crois que Floride sera enfin entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 7:26

Alloooooooo Martiiiiiinnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 8:21

Excellente entrée en matière... j’ai l’impression que cette fois Floride a vraiment trouvé preneur ! C’est une excellente nouvelle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 8:21

Excellente entrée en matière... j’ai l’impression que cette fois Floride a vraiment trouvé preneur ! C’est une excellente nouvelle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 8:23

Oh yeah ! Un double post pour célébrer ça Razz

Détroit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 8:41

Bienvenue mon cher !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 9:02

Bienvenue mon cher ! Bonne chance avec ta Florida !
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 9:30

Bienvenue et bonne chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 9:57

Tu devrais changé le mot chance par le mot patience , ça serait plus représentatif hahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 11:30

Bienvenue! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 12:05

Bienvenue dans la DB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 12:48

Bienvenue et au plaisir de négocier!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 13:26

Bienvenue dans la DB et dans le bateau de la reconstruction! salut
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride EmptyMer 17 Mar - 20:12

Bon, ma te donner quelque conseil pour la ligue

si tu parle trade avec phoenix... n'insulte jamais, JAMAIS, Ryan "le prolifique" White

si tu parler trade avec boston... si il est insistant, il est dans ca fase "en manque de trade" donc hésite pas a lui demander 2 pick 1 suplémentaire, meme si vous jaser d'un gars de 4e trio

si tu parle trade avec edmonton... et qu'il te dit que vous etes proche d'un deal, dit toi qu'il reste encore 8 ans de negociation avant de conclure

si tu parle trade avec NYR... parle lui juste pas, il en vaut pas la peine, passe a un autre DG Wink

si tu parle trade avec toronto... dit lui que le PQ ses dla marde et que tes un pro canada, tu augmente tes chance de conclure un deal

si tu parle trade avec washington... amene dla biere, ben dla biere... et vous allez peut etre réussir a trader des carte de pokemon

si tu parle trade avec anaheim... donne lui pas un joueur pour qu'il s'ameliore, ses mon rivale

si tu parle trade avec philadelphie... fait attention, ses le plus gros crosseur de la ligue dans les negociation

si tu parle trade avec floride... ben tes probablement scysophrene car ses toi meme

_________________
Nouveau DG Floride Phoeni10

Anaheim et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG Floride Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Floride   Nouveau DG Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau DG Floride!
» Nouveau DG Floride
» Nouveau DG Floride
» Petit trade entre nouveau! Columbus et Floride
» Le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: