LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Sabres de Buffalo

Aller en bas 
+3
Winnipeg
DG Hawks
DevilsNJ
7 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo EmptyMer 17 Mar - 12:19

Salut les boys,

C'est triste de voir ça pareil. J'ai commencé à suivre le hockey en 1992 (J'avais 9-10 ans). J'adorais deux joueurs; Pat Lafontaine et Pavel Bure. Les deux m'impressionnaient par leur style de jeu. J'ai aussi adoré Daniel Brière de son temps à Drummondville (Junior) et par la suite à Buffalo.

Depuis une dizaine d'années, les Sabres vont nul part. Aucune participation aux séries. Entre 2011 et 2020, ils ont eu 73 choix au repêchage. Ils ont passé 6 coachs (Lindy Ruff, Ron Rolston, Ted Nolan, Dan Bylsma, Phil Housley et Ralph Krueger). Ils ont eu quatre DG (Darcy Regier, Tim Murray, Jason Botterill, Kevyn Adams).

Terry Pegula est le propriétaire des Sabres et des Bills. Les Bills sont transformés depuis quelques années. Il devrait s'occuper des Sabres.

Le DG Adams est en poste depuis juin 2020. Il est pris avec certaines décisions de ses prédécesseurs. Il a signé Staal, il a signé Taylor Hall pour un an, signé des gars comme Rieder, Eakin, Sheahan. Il est pris avec des gros contrats comme Skinner pour 9 M$ pour encore 4 ans, Okposo pour encore 2 ans à 6M$ et même Eichel à 10 M$ pour encore 5 ans.

Est-ce qu'il y a vraiment des solutions? Il y a du talent dans ce club pourtant; Eichel, Reinhart, Dahlin, Mittelstadt, Cozen, Olofsson, Jokiharju. Par contre, devant le filet, c'est ordinaire.

Personnellement, je signerais Gerard Gallant comme coach. Il pourrait amener une structure et une identité à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo EmptyMer 17 Mar - 12:42

L'un des gros problème est certainement au niveau du coaching. Riley Sheahan premier centre, Tobias Rieder 2e trio tandis que Skinner est sur ton 4e trio avec Curtis Lazar. Des fois tu regardes comment Kruger gère ses trios et le match et tu te demandes sérieusement comment tu peux gagner une game. Les joueurs doivent être démotiver sans bon sens dans le vestiaire... oufff

Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo EmptyMer 17 Mar - 13:33

FuturDevils a écrit:
Est-ce qu'il y a vraiment des solutions? Il y a du talent dans ce club pourtant; Eichel, Reinhart, Dahlin, Mittelstadt, Cozen, Olofsson, Jokiharju. Par contre, devant le filet, c'est ordinaire.

Je m'attendais à beaucoup plus des Sabres cette saison avec les prospects et le talent dans le roster. J'ai l'impression qu'il y a juste trop de négativité dans le vestiaire. Personne ne veut jouer à Buffalo.

Peut-être un changement de coach va améliorer l'atmosphère de l'équipe mais il a du travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo EmptyMer 17 Mar - 13:52

Une ville de marde ( commentaire gratuit haha)
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo EmptyMer 17 Mar - 14:42

Pas si de marde, les Bills se sont rendus en finale d'Association au Football.

Ralph Krueger n'avait pas eu de succès avec les Oilers. Il en a pas eu plus avec les Sabres. Mathias Brunet dit que le problème est la blessure à Ullmark.

En même temps, Jack Eichel, Taylor Hall et Jeff Skinner ont tous que deux buts; 6 buts pour 3 gars qui prennent 27 M$ sur la masse..!

Skinner avait marqué 40 buts lors de sa première saison à Buffalo. Il ne peut pas être devenu mauvais en deux ans..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo EmptyMer 17 Mar - 15:24

Non Skinner n'est pas devenu mauvais en deux ans, mais en un an seulement! Razz

Eichel veut partir, quand le meilleur a même pas envie de jouer, c'est ça ça donne... (suppositions)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo EmptyMer 17 Mar - 15:32

Eichel veut être jouer/entraîneur/DG du club, il ne sera jamais heureux là!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo EmptyMer 17 Mar - 15:53

Quand ca fait 2 fois que Ristolainen demande de partir, ça en dit long....

Dahlin était supposé être une solide vedette et il stagne dans son développement.

Rien ne fonctionne à Buffalo, année après année...

Eichel a tout le talent du monde mais je ne trouve pas qu'il a l'étoffe d'un capitaine, ne semble pas être un rassembleur, pas mal tout est axé sur lui.

À chaque saison, je regarde l'alignement et je me dis que ce sera cette année l'éclosion mais c'est toujours le même refrain.

Être partisans des Sabres, je serais tellement découragé.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo EmptyMer 17 Mar - 16:10

Je pense plutôt que Jack Eichel a le goût de gagner. Il veut être en séries.

Sur papier, ils ont de bons attaquants qui pourraient produire. Il faut leur donner de l'espace pour créer de l'offensive. Un bon coach peut ramener ce club-là vers le haut.

J'opterais pour ceci comme formation (en santé)

Hall / Eichel / Reinhart
Skinner / Staal / Cozen
Olofsson / Mittelstadt / Thompson
Eakin / Lazar / Okposo

Des gars comme Rieder et Sheahan, ça apporte rien offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo EmptyMer 17 Mar - 16:14

Il a le goût de gagner oui, aucun doute là-dessus.

Mais il y a une différence entre casser son baton car tu es frustré et être capable de rassembler une équipe et les pousser dans la même direction.

Je doute qu'il soit un grand rassembleur.

Je ne suis pas dans le vestiaire mais on jase!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo EmptyMer 17 Mar - 16:31

ils n'ont pas de véritable #1, Luukkonen devrait être là l'an prochain, il est revenu d'Europe quand la AHL a recommencé et il est le #1 à Rochester. Il est encore jeune et peut devenir un excellent gardien LNH
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo EmptyMer 17 Mar - 21:26

Cette équipe la est un désastre année après année, depuis les grosse année de briere drury etc.


Serait drôle que Jack Eichel ressorte le move du Receiving phone call que Miroslav Satan avait sorti pour ce faire échanger jadis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres de Buffalo   Les Sabres de Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sabres de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sabres de Buffalo
» Les Sabres de Buffalo
» Les Sabres de Buffalo
» dispo des SABRES DE BUFFALO
» Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: