LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concernant les côtes Showtime

Aller en bas 
+8
Washington
DGhurricanes
DG Oilers
DevilsNJ
Habs
Seattle Kraken
DG Leafs
Boston
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMar 27 Avr - 22:04

Je suis rendu que je parle régulièrement au gars qui créé les côtes que l'on prend depuis quelques années(Showtime).

Je lui ai posé quelques questions ce soir concernant les côtes.

Premièrement, il ne fera plus les côtes basées sur une saison, il fera seulement celles basées sur 2 saisons à l'avenir car sinon c'est trop de job.

Il y en a qui vont en faire sur une saison mais ce sera payant.

Celles de Showtime resteront gratuites donc content qu'on ait opté sur celles basées sur 2 saisons.

Deuxièmement, les côtes sortiront vers le 15 juin cette année et il va me les envoyer aussitôt que ce sera terminé.

Et finalement, je lui ai posé la question à savoir pourquoi des défenseurs comme exemple Torey Krug n'ont jamais de grandes côtes défensives.

Et voici sa réponse en souhaitant que ça en éclaire plusieurs car la question revient souvent:

Les +/- ca equivaut a 5% de la cote DF. Ca veut absolument rien dire. La cote DF est determiné par plusieurs stats. Le Time on Ice in PK, Give Away, Take Away, Block Shots, Shorthanded points etc. Un gars comme Krug ne joue jamais en dplay lol

Krug stun gars de PP a la base et non pas PK. S’il n’est pas utilise en dessvantage numerique, habituellement tu as une belle signification que c’est un gars qui n’est pas vraiment defensif.


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMar 27 Avr - 22:06

Tu lui as même pas dis que Makar mérite une exception car c'est le meilleur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMar 27 Avr - 22:18

Blagues à part, y'aura-t-il toujours la règle des 9 matchs minimum pour être coté? Qu'adviendra-t-il l'an prochain de Kucherov, Klefbom, et autres si j'en oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMar 27 Avr - 22:20

Je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMar 27 Avr - 22:31

Voici sa réponse et je tiens à dire que ce message est super important!!

Au pire, je referai un topic pour que tout le monde le sache mais ce sera très différent finalement! Les kucherov, Seguin, Toews, etc seront créés.

Voilà sa réponse:

C'est annee sera une annee speciale. De 1 à cause de Seattle. De 2 à cause du nombre de match réduit depuis l'an dernier. Habituellememnt, on aurait des ratings basée sur 2 saisons, soit 164 matchs. Avec le Covid, l'an dernier la plupart auront joué 70 matchs, et cette année ils auront joué 56 matchs. Pour un total de 126 matchs. C'est tout dememe une différence de 38 matchs. Soit une demi saison. Donc je n'ai pas le choix de laissé les Toews, Klefbom, Kucherov, Crawford etc. en place. Je vais te donné un exemple. Habituellement deux saisons me donne environ 1400-1500 joueurs. Si je n'inclurais pas les Toews, Klefbom et compagnie, puis que je prendrais seulement les joueurs qui ont joué plus de 10 matchs durant l'année présente (comme habituellement), j'ai calculé un total d'environ 800 joueurs. Avec l'ajout de Seattle dans la plupart des ligues, calcules 32 équipes x 20 joueurs pro. (Total 640 joueurs) Refait la meme chose maintenant mais avec les clubs école. Pour un grand total de 1280 joueurs. On aurait un manque de plus ou moins 500 joueurs. Donc je n'ai pas le choix de prendre tout les joueurs qui auront joué depuis l'année derniere soit 2019-20.

DG_Ottawa, DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMar 27 Avr - 22:37

Excellent ça!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 8:23

Bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 8:36

c'est très bien mais par contre, pour un gars comme Crawford, qui a annoncé sa retraite avant le début de la saison, ne devrait-il pas être créé?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 9:04

C'est logique quand on y pense. Quinn Hughes, malgré ses 32 pts est à -16, joue 25 minutes par match, mais pas en PK. Il aura bcp de passing, mais moins de Def. Au contraire d'un Shea Weber, qui joue partout (PP, PK, etc).
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 10:46

La seule affaire de ça....oui c'est logique, mais le gars qui à des cotes merdiques de DEF se ramasse avec un salaire pas représentatif.....je parle même contre moi....Barrie.....Je le signe jamais en haut de 2.5M malgré toutes les autres bonnes cotes.....Et j'ai un vatanen qui est 3.5M..... Je prends Barrie bien avant Vatanen....C'est un avantage.....est-de la triche? Je ne pense pas, mais les def sans DEF représentent une aubaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 11:00

Oui et non... quand Barrie est sur la patinoire avec son 57 de def, il risque d’en marquer mais de se faire marquer souvent aussi

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 12:01

Kessé ? Êtes vous en train de dire que Barrie est pas bon défensivement? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 12:10

lol. Je parle juste de l'aspect salaire que la cote DEF affecte....au pire....ça fait mon affaire! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 12:19

Je peux aussi ajuster le calcul de l'Overall pour prendre moins en compte la cote de Défense ... car avant c'était la plus importante pour un défenseur lol...

En fait, ce qu'on questionne c'est plus comme OK on est d'accord il est pas bon en def ... mais genre 57 LOL ... même les gars de Farm ont plus....
Les gars qui sont vraiment pourris en def ils jouent pas dans la NHL, même si ils sont bon offensivement ... ex: Erik Gustafsson

_________________
Concernant les côtes Showtime Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 12:30

Ça reviens à ce que je dis depuis je ne sais plus combien d'année

Ça prend un barème OV attaquant
Un barème OV def
Un barème OV gardien

Faut comparé des pommes avec des pommes ( pas attaquant avec def .. fait aucun sens) pi en voyant ce que ça donne on va ajuster juste la catégorie à problème... Bah qui fait le moins de sens
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 21:13

Habs a écrit:
c'est très bien mais par contre, pour un gars comme Crawford, qui a annoncé sa retraite avant le début de la saison, ne devrait-il pas être créé?

Exact....j'ai fait des moves qui considerent des gars supprimés...faut pas jsute revenir et changer les regles...

Exemple je suis allé chercher Anders Nillson car il était blessé pour la saison, pour que son salaire de 3m compte pas pour la saison prochaine

Je suis allé chercher Boedker car il a pas joué NHL en 2020-2021 car il était en Europe, pour que son salaire de 2,5m pour les 3 prochaines saisons ne compte pas.

COVID pas COVID, ces 2 gars la ne devraient pas etre créés, je trouverais ca poche que 10% de ma masse soit hypothequé car out of the blue le gars des cotes décide de pas se forcer a analyser et créer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 21:22

Je te comprend Jeff mais c'est pas de la paresse du gars des cotes, c'est la saison Covid qui n'a pas rempli ses critères de matchs, lui forçant de créer certains qui ont pas joué.

On supprimera les retraités, j'en conviens, mais pas les Toews, Klefbom, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 21:23

Pas nous qui décide Jeff.

Sinon, créons nos propres cotes mais commençons tout de suite par contre haha
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 21:23

Comme dit Seb, y’a juste la saison prochaine qui sera différente et il explique bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyMer 28 Avr - 23:53

Des gars comme Deryk Engelland et Brian Boyle serait créé?

_________________
Concernant les côtes Showtime Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyJeu 29 Avr - 0:58

la saison covid est exceptionnel et je crois qu'on devrais pouvoir s'ajuster avec certain passe droit pour qu'on puisse poursuivre dans la meme logique que nous avons toujours eux.

Si un gars est créé allors que normalement il ne l'est pas. Je crois que nous devrions avoir l'option de revoyer le joueur dans les unnasigned.

Pour ma part j'ai été chercher Koivu (5M$) vers la fin de la saison car il est suposé etre deleter. Si je suis obliger de le garder car il est finalement créé et que pour ce faire, je doit laisser partir un Eichel, meton que ca fait crissement chier.


_________________
Concernant les côtes Showtime Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyJeu 29 Avr - 1:02

Ouais pour les véritables retraités je suis d'accord comme je dis, mais les NHLers... on en a de besoin des gars actifs!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyJeu 29 Avr - 1:09

DG Leafs a écrit:
Ouais pour les véritables retraités je suis d'accord comme je dis, mais les NHLers... on en a de besoin des gars actifs!

a limite, si les NHLer sont envoyer dans les unasigned, il vont pouvoir etre réclamer aux JP.
je dit ca comme ca, car ses un sujet tutcher... genre si tu veux faire disparaitre toewn de ta masse, ben tu le perd au JP, ses pas juste libérer de la masse pour 1 ans et le reprendre apres.
Mais bon, ce n'est qu'un suggestion.

Mais pour les véritable retraité, ca je vais me battre jusqu'a la fin pour qu'on est le drois de les supprimé de nos masse (je sais que tu est d'accord avec ca)

_________________
Concernant les côtes Showtime Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyJeu 29 Avr - 1:19

Jeff m’a fait une proposition que j’ai vraiment aimé.

Je vous écris ça dans les prochains jours.

Je suis à l’hôpital, mon petit garçon arrivera dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime EmptyJeu 29 Avr - 1:21

Boston a écrit:
Jeff m’a fait une proposition que j’ai vraiment aimé.

Je vous écris ça dans les prochains jours.

Je suis à l’hôpital, mon petit garçon arrivera dans les prochaines heures.

wow quel moment magique la naissance ... profite de ce moment Wink


_________________
Concernant les côtes Showtime Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les côtes Showtime Empty
MessageSujet: Re: Concernant les côtes Showtime   Concernant les côtes Showtime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les côtes Showtime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Côtes Showtime privées
» Les côtes officielles Showtime 2023-2024
» Les côtes officielles Showtime 2022-2023
» Les côtes sur 2 ans
» Cotes 13-14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: