LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Honneurs individuels

Aller en bas 
+2
NYR
Habs
6 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyJeu 29 Avr - 16:22

Au cours des trois prochaines semaines, je vous dévoilerai la liste des nominés pour les neuf honneurs individuels qui seront remis à la fin de la saison. C'est plus honorifique qu'autres choses puisqu'il n'y a aucun trophée physique rattaché à ça.

La façon de voter est des plus simples, vous aurez trois noms par trophée, aucun "write-on" ne sera toléré, avec une courte description du pourquoi il est nommé. Vous m'envoyez votre choix par message privé. Vous aurez une semaine (sept jours) pour me transmettre vos choix après le vote sera fermé.

Voici donc les trois premières catégories:

LADY BING
Claude Giroux, Toronto
Le capitaine des Leafs a terminé la saison en ne passant aucune minute sur le banc des pénalités, un exploit en soit dans le hockey d'aujourd'hui. Ses 42 mises en échec sont par contre son plus bas total depuis son arrivée dans la ligue. Le DG Cloutier lui a sans doute rappelé la raison du pourquoi qu'il était payé, soit mettre des points au tableau et ne pas être au banc des pénalités. Le message semble avoir passé.

Nick Bonino, Floride
Malgré toute la fougue qu'on lui connaît, Bonino n'a récolté que quatre minutes de pénalités durant la saison. Ça ne lui a pas empêché de connaître une excellente saison sur le plan offensif en marquant soixante-dix points, dont 32 buts. Le DG Picard s'est dit très impressionné par son jeu, qui lui permet de s'impliquer sans toutefois dépasser les limites.

Austin Matthews, Anaheim
Cinq petites minutes de pénalités, c'est ce qu'a récolté la vedette des Ducks cette saison. Est-ce en raison de la clémence des officiels, ou de son pinch lui donnant des allures d'u parrain de la mafia? toujours est-il que Matthews a su garder son jeu propre et sans bavure. En entrevue, le DG Roberge avait dit, plus tôt cette saison, que Matthews aimait plutôt faire faire la job sale par ses compagnons de trio et récolter les rondelles libres, c'est plus facile de même, qu'il disait!!!

BILL MASTERTON
Jaroslav Halak, Phoenix
À 35 ans, le cerbère slovaque a connu sa meilleure saison au cours des six dernières années. Celui qui a gardé le filet des Coyotes de l'Arizona durant 69 rencontres n'a subi que 22 revers, incluant quatre défaites en surtemps. Il montre de plus une moyenne de 2.07 buts par match et un pourcentage d'arrêt de ,921.

Luca Sbisa, St-Louis
Sbisa, qui a manqué la totalité de la saison 2019-20 a récolté 27 points (3-24-27) en 73 rencontres avec les Blues de St-Louis. Ce qui égal sa deuxième saison la plus productive de sa carrière.

Brent Burns, Boston
Malgré les années qui passent et l'âge qui continue d'avancé, Burns est régulier comme une horloge suisse. Le défenseur à la barbe prédominante vient de récolter plus de cinquante points pour la quatrième saison consécutive. Ses 67 points place "Chewbacca" parmis les meneurs chez les défenseurs du circuit.

FRANK J. SELKE
Teuvo Teravainen, Colorado
En plus d'exceller offensivement, 78 points (36-42-78) en 82 rencontres, Teravainen s'est acquitté de sa tâche face aux meilleurs trio adverses et son différentiel de +32 démontre que le DG Moquin peut compter sur lui dans toutes les facettes du jeu.

Jack Eichel, Phoenix
Une moyenne de tout près d'un point par match, 72 (22-50-72) points en 74 rencontres, Eichel a lui aussi montré un différentiel de +32 en Arizona. Le joueur controversé a par contre passer quelques renocntres sur la passerelle en plus d'être à l'occasion relégué au troisième ou quatrième par le DG Boivin. Il a cependant levé son jeu d'un cran lorsque ça devenait nécessaire.

William Karlsson, Edmonton
Karlsson a continué sur sa lancée en réalisant des sommets personnels au niveau des assistes (58) et des points (89) en 79 rencontres. Son différentiel de +30 le place tout juste derrière Eichel et Teravainen chez les meneurs dans cette catégorie.

Vous avez jusqu'à jeudi 6 mai 23h59 pour m'envoyer vos votes par messagerie privée.

Merci de votre collaboration et éternelle participation!!!


Dernière édition par Habs le Lun 3 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyJeu 29 Avr - 16:25

Ou ca un bulletin de vote?!

_________________
Honneurs individuels Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyJeu 29 Avr - 16:29

J'espère que Rantanen sera pas oublié pour le Hart Razz

_________________
Honneurs individuels Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyJeu 29 Avr - 16:31

Kriss' flyers96 a écrit:
J'espère que Rantanen sera pas oublié pour le Hart Razz

je ne dévoile aucune information, et le Hart risque d'être le dernier à sortir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyJeu 29 Avr - 16:31

NYR a écrit:
Ou ca un bulletin de vote?!

fait juste me dire les noms en message privé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyJeu 29 Avr - 16:32

Habs a écrit:
NYR a écrit:
Ou ca un bulletin de vote?!

fait juste me dire les noms en message privé... Very Happy
Y a un bulletin de votes avec des choix?! Si oui ou ca?

_________________
Honneurs individuels Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyJeu 29 Avr - 16:33

NYR a écrit:
Habs a écrit:
NYR a écrit:
Ou ca un bulletin de vote?!

fait juste me dire les noms en message privé... Very Happy
Y a un bulletin de votes avec des choix?! Si oui ou ca?

Steve... Come on.... Lis le topic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyJeu 29 Avr - 16:35

NYR a écrit:
Habs a écrit:
NYR a écrit:
Ou ca un bulletin de vote?!

fait juste me dire les noms en message privé... Very Happy
Y a un bulletin de votes avec des choix?! Si oui ou ca?

Comme Sebastien vient de le dire, lit le topic!!!

Sinon tu regards les gars qui sont en nominations dans chaque catégorie et tu m'écris ton choix pour chaque catégorie en message privé, rien de compliqué là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyJeu 29 Avr - 17:00

Ca donne ca démolir un deck pis lire le forum lol!

_________________
Honneurs individuels Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyVen 30 Avr - 13:05

Votes reçus:

Montréal
Edmonton
Caroline
Vegas
Boston
Pittsburgh
Seattle
New Jersey
Washington
Floride
Colombus
Chicago
Ottawa
Rangers
Phoenix
Toronto


Dernière édition par Habs le Jeu 6 Mai - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyLun 3 Mai - 8:04

petit rappel vous avez jusqu'à jeudi 23h59 pour ces trois catégories.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyMar 4 Mai - 17:01

un petit effort, à peine 30% des DG ont envoyés leur vote...
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyMar 4 Mai - 18:20

Je ne pensais pas voter cette annee etant donner que j’ai aucune idee de comment votre saison a ete et quels joueurs meritent les honneurs.

Mais si tu le souhaites mon Simon, je vais voter en me fiant sur les belles analyses/resumés que tu as mis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyMar 4 Mai - 18:36

Nick_Tampa a écrit:
Je ne pensais pas voter cette annee etant donner que j’ai aucune idee de comment votre saison a ete et quels joueurs meritent les honneurs.

Mais si tu le souhaites mon Simon, je vais voter en me fiant sur les belles analyses/resumés que tu as mis plus haut

Tu es exempté pour cette saison... C'est libre à toi!

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyMer 5 Mai - 14:55

un peu plus de 24 heures à faire à ce premier tour et on frôle le 50% de participation..
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyJeu 6 Mai - 6:13

Dernière journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyVen 7 Mai - 7:34

c'est maintenant terminé pour ceux là, je remercie tous ceux qui ont pris le 30 secondes nécessaires.

Plus de 50% de participation, faut que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels EmptyVen 7 Mai - 10:36

ah shit j'ai oublié de voter nooooooon D: j'ai complètement oublié de revenir à ce thread.

J'espère que Matthews s'en est bien sorti! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Contenu sponsorisé





Honneurs individuels Empty
MessageSujet: Re: Honneurs individuels   Honneurs individuels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneurs individuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honneurs individuels, part 3
» Honneurs individuels, partie 1
» Honneurs individuels, ballot #2
» Honneurs individuelles
» Honneurs individuels, part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: