LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je peux vous aider pour vos problemes de masses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 27/04/2021

Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty
MessageSujet: Je peux vous aider pour vos problemes de masses...    Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:17

Similaire au deal de Montreal (Boro + 2e vs nobody), je suis intéressé également à ce type d'échange. Petite parenthèse, comme mentionné déjà à plusieurs, je ne connais pas encore la valeur de vos joueurs (d'une ligue à une autre, ça change, selon les réglèments en place, systeme de cotes, etc), alors je suis patient en ce moment.

Pour améliorer vos problemes de masses, j'hesite entre:

Option A: ramasser vos joueurs finis + choix VS nobody

OU

Option B: prendre un de vos joueurs qui a encore quelques bonnes saisons de hockey à donner, mais qui n'a plus sa place dans votre depth chart car il coute trop cher VS quelque chose (prospect/choix par ex.).

Je suis pret a prendre un mauvais contrat, mais je vais demander une bonne compensation afin de ne pas venir me limiter dans mes offres aux UFAs (car oui, je risque d'offrir de gros contrats aux UFAS qui ont encore de bonnes saisons de hockey à offrir). Alors la compensation doit etre intéressante car ca me limitera dans mes moves salariales par la suite...

Pour revenir à l'option B, si vous avez déjà 8 défenseurs pros, par ex., et bien moi j'en ai seulement 3-4, alors on a un "fit naturel" pour faire un trade hockey. Vous réglez votre probleme de masse et moi j'obtiens un bon joueurs NHL. Je payerai un prix que je juge correct, mais on va garder en tete que cet échange est dans le but de vous aider dans votre probleme de masse, alors je payerai un peu moins cher en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 27/04/2021

Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider pour vos problemes de masses...    Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:18

Plus facile échanger par texto ou messenger

819-345-3682
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider pour vos problemes de masses...    Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:30

Nick_Tampa a écrit:
Plus facile échanger par texto ou messenger

819-345-3682

Ton nom sur Messenger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 27/04/2021

Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider pour vos problemes de masses...    Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:32

DevilsNJ a écrit:
Nick_Tampa a écrit:
Plus facile échanger par texto ou messenger

819-345-3682

Ton nom sur Messenger Razz

Nick Fournier

Probablement que tu me trouver via le groupe privé de la DB sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider pour vos problemes de masses...    Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:33

Nick Fournier
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider pour vos problemes de masses...    Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:33

Celui qui est beau bonhomme sur sa photo de profil :p haha
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 27/04/2021

Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider pour vos problemes de masses...    Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:35

Boston a écrit:
Celui qui est beau bonhomme sur sa photo de profil :p haha

lol tu dois te tromper avec mes garcons! Razz

Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider pour vos problemes de masses...    Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  EmptyMer 5 Mai 2021 - 12:14

Conseil, assure toi de demander l'avis de 2-3 personnes avant de transiger. Tu as de l'espace sur ta masse, utilise là de façon adéquate Smile

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider pour vos problemes de masses...    Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:49

pour les UFA, ici on fonctionne avec un systeme de la moyene des offres et non avec la plus grosse offre l'emporte. Donc meme si tu a beaucoup d'argent de lousse, ca garantie aucunement la signature dans UFA.

donc faut pas que tu te fit sur ca pour ajouter des joueurs a ton club

_________________
Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Phoeni10

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider pour vos problemes de masses...    Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:51

Par contre, le fait d'être lousse dans ta masse va te permettre de bider sur plusieurs joueurs et donc augmenter tes chances.

On va tout t'expliquer en temps et lieu. New-York va pouvoir t'aider avant le temps également pour que tu sois fin prêt.

NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 27/04/2021

Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider pour vos problemes de masses...    Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:54

Merci a tout le monde pour vos conseils, precisions dans vos facons de faire (explications sur ufas en autre), etc. Ca m’aide bcp a comprendre plus rapidement.

J’ai discuter de trade « hockey » disons. Des joueurs vs joueurs. Je n’ai pas oser bouger encore.

Mon plan A reste dajouter des joueurs via des equipes qui ont une haute masse salariale vs pas grand chose. On va essayer d’ajouter 1-2 elements si ca l’adonne de cette facon... On a calculer notre masse pour l’an prochain et on est environ a 27.7M pour 21 joueurs lol. Genez vous pas, on peut en prendre du salaire!

Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider pour vos problemes de masses...    Je peux vous aider pour vos problemes de masses...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux vous aider pour vos problemes de masses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo pour vous aider
» un attaquant dispo pour vous aider
» pour un pick 4 y16 tu peux avoir:
» (Dispo)Vétéran pouvant aider un équipes pour les séries
» rappel de dispo pour aider votre club a faire les séries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: