LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reglements - questions Tampa

Aller en bas 
+2
DevilsNJ
Nick_Tampa
6 participants
AuteurMessage
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Reglements - questions Tampa  Empty
MessageSujet: Reglements - questions Tampa    Reglements - questions Tampa  EmptyJeu 6 Mai - 9:22

Salut,

j'essais de commencer à assimiler vos différents règlements afin de savoir si je peux ajouter des Andrew Shaw à mon équipe sans trop me pénaliser dans mes offres de contrats Wink

Alors, je parts un topic sur mes questions relativement à ces réglements.
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Reglements - questions Tampa  Empty
MessageSujet: Re: Reglements - questions Tampa    Reglements - questions Tampa  EmptyJeu 6 Mai - 9:24

Extrait des règlements - section 4 agents libre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le joueur a de 18 ans à 25 ans, vous pouvez leur donner un contrat de 4 ans selon le barème suivant:

Gars drafté en 1ere ronde LHSDB = 900 000$
Gars drafté en 2e et 3e ronde = 500 000$
Gars drafté entre les ronde 4 et 6 = 300 000$
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ex. Si j'ai un joueurs de 18 ans, drafté en 1ere ronde DB. Je le signe à 900k à ses 18 ans (supposons que je le créer à 18ans) pour un contrat de 4 ans. Alors il redevient RFA à 22 ans (18+4), alors je peux le resigner à 900k pour 3 ans. Ensuite, il redevient RFA à 25 ans et je peux le resigner à 900k pour 4 ans.

Est-ce bien ça?

Si oui, nos vedettes, on peut les signer à 900k (ou moins en fonction de sa ronde de selection au draft DB) et ce, jusqua ses 29 ans (si on pense bien a nos contrats) ??
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Reglements - questions Tampa  Empty
MessageSujet: Re: Reglements - questions Tampa    Reglements - questions Tampa  EmptyJeu 6 Mai - 9:36

Non!

C'est juste la première fois. Exemple; Jack Hughes à Vegas. Il a un contrat de 4 ans, à 900 000 $

Par la suite, il tombe RFA à 23 ans. Là, son contrat sera évalué selon les règles de la ligue et de son Overall. Exemple; S'il a 75 de OV, son barème de salaire sera entre 2.5M a 3.5M.

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Reglements - questions Tampa  Empty
MessageSujet: Re: Reglements - questions Tampa    Reglements - questions Tampa  EmptyJeu 6 Mai - 9:41

DevilsNJ a écrit:
Non!

C'est juste la première fois. Exemple; Jack Hughes à Vegas. Il a un contrat de 4 ans, à 900 000 $

Par la suite, il tombe RFA à 23 ans. Là, son contrat sera évalué selon les règles de la ligue et de son Overall. Exemple; S'il a 75 de OV, son barème de salaire sera entre 2.5M a 3.5M.

Est-ce que cest le DG qui choisi le moment de la creation de son prospect?

Par ex. Je ne veux pas creer Jack Hugues tout de suite car ses cotes seraient trop faibles et je prefere le creer dans 1-2 ans afin de preserver ses 4 annees de contrats a 900k pour le moment où il sera avec des meilleurs cotes?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Reglements - questions Tampa  Empty
MessageSujet: Re: Reglements - questions Tampa    Reglements - questions Tampa  EmptyJeu 6 Mai - 9:56

Nick_Tampa a écrit:
DevilsNJ a écrit:
Non!

C'est juste la première fois. Exemple; Jack Hughes à Vegas. Il a un contrat de 4 ans, à 900 000 $

Par la suite, il tombe RFA à 23 ans. Là, son contrat sera évalué selon les règles de la ligue et de son Overall. Exemple; S'il a 75 de OV, son barème de salaire sera entre 2.5M a 3.5M.

Est-ce que cest le DG qui choisi le moment de la creation de son prospect?

Par ex. Je ne veux pas creer Jack Hugues tout de suite car ses cotes seraient trop faibles et je prefere le creer dans 1-2 ans afin de preserver ses 4 annees de contrats a 900k pour le moment où il sera avec des meilleurs cotes?

non, dès que le joueur est éligible à être créer il doit être créé. Nous avions mis une restriction que si le joueur a 20 ans moins dans le sim et qu'il a joué moins de 9 matches NHL, il peut être créé avec un salaire à 0$ mais doit rester dans le farm pour toute la saison. Ce qui évite de brûler une année de contrat.

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Reglements - questions Tampa  Empty
MessageSujet: Re: Reglements - questions Tampa    Reglements - questions Tampa  EmptyJeu 6 Mai - 9:58

Je crois que je vais devoir dire a mon comptable quil va maintenant soccuper de mon equipe dans la DB lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Reglements - questions Tampa  Empty
MessageSujet: Re: Reglements - questions Tampa    Reglements - questions Tampa  EmptyJeu 6 Mai - 10:08

Nick_Tampa a écrit:
Je crois que je vais devoir dire a mon comptable quil va maintenant soccuper de mon equipe dans la DB lol

loll

mais tu as une excellente démarche de te poser ces questions là immédiatement avant d'être dans le feu de l'action, et non dans le feu sauvage!!!

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Reglements - questions Tampa  Empty
MessageSujet: Re: Reglements - questions Tampa    Reglements - questions Tampa  EmptyJeu 6 Mai - 12:49

Nick continu a lire un peu partout ... je me souviens quand tu es nouveau c'est pas toujhours très clair ... mais tu vas voir quand tu vas faire les choses quand ce va venir , tu vas tout comprendre facilement !
Je me souviens a mes débuts, je voulais tout tout tout comprendre ... et quand j'ai commencé a vivre les étapes ca pas été trop difficile!

_________________
Reglements - questions Tampa  Signat11

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Reglements - questions Tampa  Empty
MessageSujet: Re: Reglements - questions Tampa    Reglements - questions Tampa  EmptyJeu 6 Mai - 13:52

On a commencé a regrouper les choses dans la section règlement. Mais c'est un travail ardu parce que c'est spreadé un peu partout, mais si tu vois des choses qu'on devrait transféré là n'hésite pas à le souligner et on le déplacera ou l'ajoutera dans la bonne section du forum!

NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19402
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Reglements - questions Tampa  Empty
MessageSujet: Re: Reglements - questions Tampa    Reglements - questions Tampa  EmptyJeu 6 Mai - 14:27

Tout ce que j’ai à dire Nick c’est que je suis super content d’avoir trouvé un solide dg pour Tampa!


Enfin !!!!

DevilsNJ, Winnipeg, Anaheim et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglements - questions Tampa  Empty
MessageSujet: Re: Reglements - questions Tampa    Reglements - questions Tampa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglements - questions Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» Les règlements
» REGLEMENTS
» Règlements
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: